concours automne 2004
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-

salut toi!!!
Je te comprend tout à fait car je suis un peu dans le meme cas que toi!!
Je suis acctuellement en train de faire des études de laboratoire et à la suite d'un stage que j'ai effectuer en service de cardiologie j'ai pris gout au métier d'infirmière!!!
Le problème c'est que j'ai peur de changer de voie sur un coup de tète et de regretter par la suite!!!
Le stage na durer que 2 semaines et on ne peut pas vraiment juger du taf que réalise une infirmière en si peu de temps!!!
Bref, je te suohaite bon courage et à la prochaine!!!

- Milou_minoux
- Adepte
Pas de courrier de mon IFSI ?!
Bonjour à tous !
Voila, j'attends avec impatience la rentrée du 28/02/2005.
Nous sommes déjà le 1er février et je fais encore le pied de grue devant ma boîte aux lettres : je n'ai reçu aucun courrier de mon IFSI (Xavier Arnozan - 33), m'informant de la pré-rentrée, visite médicales, inscription ...
Je commence sérieusement à m'inquiéter.
Est ce que tous les futur(e)s ESI sont dans le même cas ou est-ce qu'ils m'ont oublié ? (Je dis ça parce que c'est ce qu'il est arrivé avec la fac !)
J'attends vos réponses
Merci !

Voila, j'attends avec impatience la rentrée du 28/02/2005.

Nous sommes déjà le 1er février et je fais encore le pied de grue devant ma boîte aux lettres : je n'ai reçu aucun courrier de mon IFSI (Xavier Arnozan - 33), m'informant de la pré-rentrée, visite médicales, inscription ...

Je commence sérieusement à m'inquiéter.

Est ce que tous les futur(e)s ESI sont dans le même cas ou est-ce qu'ils m'ont oublié ? (Je dis ça parce que c'est ce qu'il est arrivé avec la fac !)

J'attends vos réponses
Merci !

je crois qu'il ne faut pas être trop pressé!enfin, je pense qu'avant d'envoyer quoi que ce soit, ils doivent faire le point des candidats sur liste principale qui se sont désisté, contacter les étudiants sur liste d'attente afin d'envoyer les papiers à tous les étudiants en même tps. sinon, moi à l'ap-hp, ils m'on envoyé le jour de l'acceptation le dossier médical pour que je puisse allez faire la visite médicale avant la rentrée. pas vous?
bonne attente.
biz...
future ESI de necker...rentrée le 28/02...il me tarde!!
bonne attente.
biz...

future ESI de necker...rentrée le 28/02...il me tarde!!

mimitek
concours
Salut
je voulais te dder si tu etai a l'ifsi de sete et combien de foi tu la passer avant de lavoir et sil etai dure ou pa
repon stp à
elham34@caramail.com
merci c gentille
ciao
je voulais te dder si tu etai a l'ifsi de sete et combien de foi tu la passer avant de lavoir et sil etai dure ou pa
repon stp à
elham34@caramail.com
merci c gentille
ciao
Merci en tout cas pour ta future réponse.
Elham34
Elham34
au secrétariat de mon ifsi ils m'ont dit qu'ils préparaient également les papiers à envoyer. elle avait l'air super zen...qd je lui ai demandé si on avait des choses a savoir pour la rentrée, elle m'a dit qu'on verrai avec la lettre...y'a plus qu'à attendre!
future ESI de necker...rentrée le 28!!

mimitek
moi aussi j'ai contacté Xa....
Bonjour,
Moi aussi j'ai contacté l'ifsi hier car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, il m'ont répondu qu'ils attendaient d'autres papiers et que nous ne tarderions pas à recevoir de courrier d'ici demain ou début de semaine prochaine.
De toute façon la pré-rentrée est fixée le 14 février, elle se fera en 2 fois en 2 groupes (matin/après-midi par orde alphabétique).
Vivement l'arrivée du courrier pour en savoir plus.
A+
Sylvie
Moi aussi j'ai contacté l'ifsi hier car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, il m'ont répondu qu'ils attendaient d'autres papiers et que nous ne tarderions pas à recevoir de courrier d'ici demain ou début de semaine prochaine.
De toute façon la pré-rentrée est fixée le 14 février, elle se fera en 2 fois en 2 groupes (matin/après-midi par orde alphabétique).
Vivement l'arrivée du courrier pour en savoir plus.
A+
Sylvie
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
pour répondre à toi seb, il y en a qui on passé le concours en octobre et nous avons eu les résultats d'admission en janvier dc c'est pour cela que maintenant on attend les apiers pour la rentrée. ds ton ifsi je pense qu'il doit y avoir qu'une seule rentrée.
bizzzz bizzzz.
bizzzz bizzzz.
mimitek
concours Printemps 2012
voil, comme je vais entrer en ifsi j'ai décidé de tenir un "journal de bord", peut etre que lire ce que je vais ecrire en aidera certains!
Pouir le moment je met mon post dans le forum concours, puisque je ne suis pas encore ESI
Pouir le moment je met mon post dans le forum concours, puisque je ne suis pas encore ESI

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!