résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
Moi ça dépend, pour Lyon j'ai reçu le jour même, pour Nantes quatre jours plus tard .. Mais c'est vrai que toi ça commence à faire beaucoup !!! Demain verifies ton courrier et après appelle-les, peut-être que s'ils sont prévenus ils t'allongeront le délais ?bbswing a écrit :bonjour tout le monde!
petite question, au bout de combien de temps avez vous reçu vos notes? par ce que moi j'ai reçu samedi les notes de la croix rouge dont les resultats étaient vendredi. mais pour mes notes du chu dont les resultats etaient mardi je n'ai toujours rien reçu!
et ça commence a m'inquieter car c'est au chu que je suis LP et c'est la que je veux aller!
je pense que demain je vais appeler le chu mais ce qui m'inquiete c'est que le delais de 10jours apres les résultat sera jeudi prochain et je pers en vacances mardi (meme si mon homme a obligation de surveiller le courrier en mon absence)...
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Salut tout le monde ! 
J'ai un souci malgré avoir refait mon vaccins contre l'hépatite b je ne suis pas imuniser.et je minquiete car dans mon courrier de l'Ifsi c'est écrit qu'il faut apporter la preuve que l'on est imuniser...
Ils vont me refuser?

J'ai un souci malgré avoir refait mon vaccins contre l'hépatite b je ne suis pas imuniser.et je minquiete car dans mon courrier de l'Ifsi c'est écrit qu'il faut apporter la preuve que l'on est imuniser...
Ils vont me refuser?
Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
- Maarlene
- Accro
C'est bizarre, tu as fait quand ton vaccin ? Appelle-les !Lala43140 a écrit :Salut tout le monde !
Ils vont me refuser?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Il arrive que certaines personnes après avoir respecté le protocole de vaccination de l'hépatite b, ne soit pas immunisée.Maarlene a écrit :C'est bizarre, tu as fait quand ton vaccin ? Appelle-les !Lala43140 a écrit :Salut tout le monde !
Ils vont me refuser?
Voit directement avec l'ifsi, si la preuve que les 3 injections ont été faites suffit.
Courage.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bonjour à tous!
Ayant passé le concours d'entrée à l'ifsi d'Orléans, je me pose la question: mais à quelle heure sont les résultats? Je n'ai aucune envie de stresser toute la journée, surtout que je serais au travail !
Si des personnes sont informées, ça m'aiderait de savoir !!
Merci d'avance =)
Ayant passé le concours d'entrée à l'ifsi d'Orléans, je me pose la question: mais à quelle heure sont les résultats? Je n'ai aucune envie de stresser toute la journée, surtout que je serais au travail !
Merci d'avance =)
- Meel-y
- VIP
Heeey ben dites donc , ce que vous avez pu parler pendant que je distribruais des échantillons de margarine plantafin
Olalala , j'lis pas tout c'est mort , la flemme
Bref , félicitation aux admis encore une fois
Juliette tu sais les notes donnée aux concours resteront souvent un mystère , y a des terminales qui ont des 15 alors qu'ils n'ont aucune expérience , et des personnes qui ont fait des stages , qui on travaillé en ash , rencontré des professionnels... et qui sont recalées , va comprendre . J'pense que le feeling y est pour beaucoup
.
Mimi_Mn , si j'suis appellée par l'Aigle t'échanges ta place a Falaise contre ma place a l'Aigle ?
, j'dec^^ 

Olalala , j'lis pas tout c'est mort , la flemme

Bref , félicitation aux admis encore une fois

Juliette tu sais les notes donnée aux concours resteront souvent un mystère , y a des terminales qui ont des 15 alors qu'ils n'ont aucune expérience , et des personnes qui ont fait des stages , qui on travaillé en ash , rencontré des professionnels... et qui sont recalées , va comprendre . J'pense que le feeling y est pour beaucoup

Mimi_Mn , si j'suis appellée par l'Aigle t'échanges ta place a Falaise contre ma place a l'Aigle ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi, on m'a dit 9 heures, a voir..LaMaty a écrit :Bonjour à tous!
Merci d'avance =)
Infirmière de juillet 2015

- Juliette746
- Insatiable
Ouai j'sais, j'dois vraiment mal passée aux orauxMeel-y a écrit :Heeey ben dites donc , ce que vous avez pu parler pendant que je distribruais des échantillons de margarine plantafin![]()
Olalala , j'lis pas tout c'est mort , la flemme![]()
Bref , félicitation aux admis encore une fois![]()
Juliette tu sais les notes donnée aux concours resteront souvent un mystère , y a des terminales qui ont des 15 alors qu'ils n'ont aucune expérience , et des personnes qui ont fait des stages , qui on travaillé en ash , rencontré des professionnels... et qui sont recalées , va comprendre . J'pense que le feeling y est pour beaucoup.

"Qu'est ce qu'elle est prétentieuse celle-là ! Oh oui dis donc, quel culot d'avoir autant confiance en soi.. Oui je trouve ça honteux qu'elle se permette d'être aussi à l'aise avec nous !"
V** G***** !!!! J'y peux rien, je suis comme ça

Mais bon apparemment Lyon Esquirol voulait bien de moi, je trouve que c'est plutôt une bonne note 14 pour un oral (sachant que ma tête ne passe pas ^^)
Plus qu'à attendre mes notes de Grenoble et attendre leur appel *-*

Plein de bisous miss !! <3
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
T'inquiètes , j'ai une tête qui passe pas non plusJuliette746 a écrit :Ouai j'sais, j'dois vraiment mal passée aux orauxMeel-y a écrit :Heeey ben dites donc , ce que vous avez pu parler pendant que je distribruais des échantillons de margarine plantafin![]()
Olalala , j'lis pas tout c'est mort , la flemme![]()
Bref , félicitation aux admis encore une fois![]()
Juliette tu sais les notes donnée aux concours resteront souvent un mystère , y a des terminales qui ont des 15 alors qu'ils n'ont aucune expérience , et des personnes qui ont fait des stages , qui on travaillé en ash , rencontré des professionnels... et qui sont recalées , va comprendre . J'pense que le feeling y est pour beaucoup.
![]()
"Qu'est ce qu'elle est prétentieuse celle-là ! Oh oui dis donc, quel culot d'avoir autant confiance en soi.. Oui je trouve ça honteux qu'elle se permette d'être aussi à l'aise avec nous !"
V** G***** !!!! J'y peux rien, je suis comme çaJe dois donner une fausse image de moi alors que je suis le plus sincère possible..
Mais bon apparemment Lyon Esquirol voulait bien de moi, je trouve que c'est plutôt une bonne note 14 pour un oral (sachant que ma tête ne passe pas ^^)
Plus qu'à attendre mes notes de Grenoble et attendre leur appel *-*![]()
Plein de bisous miss !! <3

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui je vais appeler lundi...
Merci

Merci

Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
Bon ben moi c'est demain, je saurais si je suis admise ou non 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Maarlene
- Accro
Tu le seras <3Jen18 a écrit :Bon ben moi c'est demain, je saurais si je suis admise ou non

- Juliette746
- Insatiable
Te fies pas à ce que dis Marlène, elle m'a porté la poisse XDMaarlene a écrit :Tu le seras <3Jen18 a écrit :Bon ben moi c'est demain, je saurais si je suis admise ou non
Je serai là demain pour toi Jen, quelle heure déjà ?
<3 Marlène ^^ <3
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
Attends, j'ai dit que tu aurais Esquirol, et t'es sur LC, certes assez loin, mais théoriquement tu pourrais être admiseJuliette746 a écrit :Te fies pas à ce que dis Marlène, elle m'a porté la poisse XDMaarlene a écrit :Tu le seras <3Jen18 a écrit :Bon ben moi c'est demain, je saurais si je suis admise ou non
Je serai là demain pour toi Jen, quelle heure déjà ?
<3 Marlène ^^ <3

- Juliette746
- Insatiable
Mouhahahahahahaha, t'es bête Marlène ^^
J'ai cent fois plus de chance que Grenoble m'appelle que Lyon ^^
Ce qui m'dégoute c'est qu'avec mes notes d'Esquirol j'aurais été dans le début de la LC de Lyon Clémenceau (mais mon père préférait que je passe Esquirol grrrrrh)
J'ai cent fois plus de chance que Grenoble m'appelle que Lyon ^^
Ce qui m'dégoute c'est qu'avec mes notes d'Esquirol j'aurais été dans le début de la LC de Lyon Clémenceau (mais mon père préférait que je passe Esquirol grrrrrh)
derniers jours..!
derniers jours..!