Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
- Eifersucht
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
Oui !

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Tatiana.18
- Insatiable
Courage 
Tu verras quand tu vas voir ton nom sur la Lp.
(en vrai c'était même pas aussi heureux que ca pour moi, parce que je croyais pas que c'était vrai
)

Tu verras quand tu vas voir ton nom sur la Lp.
(en vrai c'était même pas aussi heureux que ca pour moi, parce que je croyais pas que c'était vrai

IDE (2015) en EHPAD
- Eifersucht
- Fidèle
Je t'avoue que si je me trouve pas sur les listes j'aurai honte de revoir les autres de la prépa ^^'
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
- Adepte
Alors comme ça t'y crois même pas quand je t'appelle pour te dire que tu es sur LP ?!! et ben bravo...! 

Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
-
- Adepte
Au faite Mr Madeleine, tu ne m'as toujours pas donné tes pronostics pour tes notes de Selestat et Colmar.
Comment tu le sens ?
Comment tu le sens ?
Il était temps!
- Eifersucht
- Fidèle
En test psycho, je me trouve assez bon j'aimerai bien un bon 17-18
Pour la culture G, pas mon point fort si j'ai la moyenne je suis impressionné ! Après mes oraux ce sont bien passé mais comme le jury peux jouer un rôle je ne sais pas trop quoi en penser ^^' mais disont 15 ! Autant partir positif 
Merci encore Tatiana d'avoir trouvé ce nom idiot pour moi, ça me fais grand plaisir

Merci encore Tatiana d'avoir trouvé ce nom idiot pour moi, ça me fais grand plaisir

ESI 2013-2016 à Sélestat
- Tatiana.18
- Insatiable
ConstanceW a écrit :Au faite Mr Madeleine, tu ne m'as toujours pas donné tes pronostics pour tes notes de Selestat et Colmar.
Comment tu le sens ?

J'adore tout le monde devrait l'appeler comme ca.
Change de pseudo

Je comprends pour la prépa, je pensais pareil surtout qu'ils me disaient tous "t'es celle qui mérite le plus de l'avoir !" ou encore "si tu l'as pas personne l'auras"

J'adorais mon rôle … et j'y croyais pas du tout.
IDE (2015) en EHPAD
-
- Adepte
Hello,
Je fais un appel pour les résultats de demain, qui y va ?
On pourrai se mettre d'accords pour se donner rendez-vous sur place ? (genre à droite du parking, au fond sur l'herbe) mais vu le temps d'aujourd'hui, vaudrait mieux être à l'abri !
. .
Et comme ça on fait la liste de celles pour qui on doit regarder et contacter ?!.
A vous de voir..., se serai sympa de se voir, pour une fois qu'on a l'occasion de se rencontrer... on se soutien depuis "si longtemps" maintenant sur le forum, là se serai concret .
J'attends vite de vos nouvelles.
Bises
Constance
Je fais un appel pour les résultats de demain, qui y va ?
On pourrai se mettre d'accords pour se donner rendez-vous sur place ? (genre à droite du parking, au fond sur l'herbe) mais vu le temps d'aujourd'hui, vaudrait mieux être à l'abri !

Et comme ça on fait la liste de celles pour qui on doit regarder et contacter ?!.
A vous de voir..., se serai sympa de se voir, pour une fois qu'on a l'occasion de se rencontrer... on se soutien depuis "si longtemps" maintenant sur le forum, là se serai concret .
J'attends vite de vos nouvelles.
Bises
Constance
Il était temps!
- Tatiana.18
- Insatiable

En tout cas vous aurez été d'un grand soutient pour moi aussi

Je ne réalise même pas encore pleinement que je serais Esi à la rentrée

IDE (2015) en EHPAD

Je tiens seulement à vous faire part de mes encouragements pour les résultats!
Je croix qu'ils sont affichés demain à l'entrée de l'IFSI!
Ne vous inquiétez pas! Moi aussi l'année dernière j'étais en stress d'autant plus quand j'avais vu que j'étais 58 ième sur LISTE COMPLEMENTAIRE!!!
ET pourtant j'ai été appelé 2 semaines avant le commencement des cours!
Ne perdez pas espoir! Chaque année les deux listes sont épuisées! Et ils en prennent encore plus d'une dizaine sur la troisième liste! Ne soignez pas décourager!!
COugrage à vous tous! Vous y arriverez! Ne perdez pas espoirs!
Je vous dis MERDE pour demain!!

Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
- Tatiana.18
- Insatiable
Merci pour ce petit message en tout cas 
Et sinon comment ca se passe a mulhouse ? Pas trop difficile avec cette grosse promo ?

Et sinon comment ca se passe a mulhouse ? Pas trop difficile avec cette grosse promo ?
IDE (2015) en EHPAD
Sincérement c'est parfois un peu gélère car il y a pas mal de bruit en anphy, et 'organisation des cours est un peu à laisser désirer... mais sinon sa va!
Comme dit on a énormement de travail! Il faut commencer à réviser des le début sinon la charge de travail sera trop importante!
Demain après midi j'aurais la suite des partiels! Peut être que je serais là pour vous admirer devant le panneau d'affichage...
Comme dit on a énormement de travail! Il faut commencer à réviser des le début sinon la charge de travail sera trop importante!
Demain après midi j'aurais la suite des partiels! Peut être que je serais là pour vous admirer devant le panneau d'affichage...

Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
- Tatiana.18
- Insatiable
-
- Adepte
Merci mcccc10 pour tes encouragements, mais c'est quoi cette 3ème liste ? et les années précédentes , tu sais jusqu'à combien ils sont remontés ?
L'ambiance est comment à Mulhouse ?on m'a dit que le niveau était assez élevé et les intervenants pas très accessibles et sympas ?
Vous êtes combien dans votre promo ? et sais-tu combien il y a exactement de places cette année (uniquement droits communs).
Et oui, pour une fois qu'il y a une ESI qui vient nous faire coucou, je ne la lâche pas !
Merci d'avance
Constancce
L'ambiance est comment à Mulhouse ?on m'a dit que le niveau était assez élevé et les intervenants pas très accessibles et sympas ?
Vous êtes combien dans votre promo ? et sais-tu combien il y a exactement de places cette année (uniquement droits communs).

Et oui, pour une fois qu'il y a une ESI qui vient nous faire coucou, je ne la lâche pas !

Merci d'avance
Constancce
Il était temps!