concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Oui c'est long et je voudrais qu'ils m'appellent avant vendredi pour être plus sereine 

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
tiger62 a écrit :Coucou
Kikasei, mon courrier de désistement je l'ai envoyé jeudi, je sais que la secrétaire a pris en note mon désir de me désister. Mais, jpense que en assurance, ils attendent le courrier comme çà tu peux plus revenir en arrière.
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous c demin que tout va se jouer!!!!!
![]()
![]()
Oui on verra demain

Oui c'est ça!! Si on n'a pas donné notre réponse demain dernier delai, c'est considéré comme abandon!!
c'est pour ça que demain à 9h j'appelle le secretariat pour etre sure qu'ils aient eu mon courrier, même s'il a été deposé directement dans leur boite aux lettres xD

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oui et elles sont pas DU TOUT de bonne humeur mdr y'a beaucoup d'appels apparemment!!
Sinon mon nom est coché sur la liste donc c'est bon =) (j'espère qu'elle m'a pas raconté de bétises pour etre tranquille
) ^^' je vais stresser jusqu'à ce que j'ai le dossier de toute manière lol
Sinon mon nom est coché sur la liste donc c'est bon =) (j'espère qu'elle m'a pas raconté de bétises pour etre tranquille

Oui voilà, ou y'en a peut-être qui ont pas compris que c'était jusqu'au 2 inclus la liste complémentaire ^^
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y est j'ai été appelée, je serai ESI sur Arras, suis trop contente