Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?
ah je savais pas!! comment on fait? faut appeler les ifsi où on veut aller? faire une lettre?cajoux a écrit :pseudo24,oui oui c'est tout à fait possible, n'hesite pas.
et dès qu'il y en a qui sont appelé faites le savoir svp!!!
Je suis sur LP à Pellegrin (23e au général
) mais je suis aussi sur LP à Rangueil (Toulouse) et mon choix se porte pour l'instant plus sur Toulouse, je me prends encore le weekend pour réfléchir.. Donc il se pourrait bien que ma place soit libérée 

Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonjour,
je suis sur LP à USSEL et aimerai changé avec quelqu'un de bordeaux, les frais restant à ma charge
merci de me renseigner
je suis sur LP à USSEL et aimerai changé avec quelqu'un de bordeaux, les frais restant à ma charge
merci de me renseigner
Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont commencé à appeler la LC ?
infirmière puéricultrice
cc
alors les amis il va falloir qu'on prenne notre mal en patience: je viens d'avoir l'ifsi et ils ne commencent pas appeler avant le 12 !!!!!!!!!!! 

En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
pseudo64 oui il faut faire un courrier et y joindre tes resultats.
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
Merci pour ta réponse, ça va être longgggg !!!cajoux a écrit :ccalors les amis il va falloir qu'on prenne notre mal en patience: je viens d'avoir l'ifsi et ils ne commencent pas appeler avant le 12 !!!!!!!!!!!
infirmière puéricultrice
-
bonjour
j'ai besoin d'aide pour faire un choix j'ai passé le concours de bordeaux, mon premier choix était pellegrin et le second arnozan
j 'ai reçu mes resultats je suis sur liste principale pour arnozan et lc 42 sur pellegrin
j'hésite à accepter ma lp sur arnozan ou renoncer et attendre de remonter sur la lc de pellegrin
je ne connais pas bordeaux je suis de toulouse
quelqu'un peut il me conseiller dans mon choix
j'ai téléphoné au secretariat de pellegrin aujourd'hui, elle me conseille de prendre arnozan car elle me dit ne pas être sur de la remontée sur lc à 42 ???
je prèfère me loger en ville donc je ne sais pas ....
j'ai besoin d'aide pour faire un choix j'ai passé le concours de bordeaux, mon premier choix était pellegrin et le second arnozan
j 'ai reçu mes resultats je suis sur liste principale pour arnozan et lc 42 sur pellegrin
j'hésite à accepter ma lp sur arnozan ou renoncer et attendre de remonter sur la lc de pellegrin
je ne connais pas bordeaux je suis de toulouse
quelqu'un peut il me conseiller dans mon choix
j'ai téléphoné au secretariat de pellegrin aujourd'hui, elle me conseille de prendre arnozan car elle me dit ne pas être sur de la remontée sur lc à 42 ???
je prèfère me loger en ville donc je ne sais pas ....
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
-
Salut tout le monde!
Par hasard, y aurait il quelqu'un sur liste complémentaire à Dax??
Je suis 56ème, j'ai confirmé mon inscription. Maintenant je patiente et au secrétariat on m'a dit d'attendre ce fameux coup de téléphone... Ou pas!!
Je ne sais pas du tout comment avoir une idée de l'évolution de la lc!
L'attente est longue n'est ce pas..??!!
En espérant une réponse.. Bon courage a vous!!
Par hasard, y aurait il quelqu'un sur liste complémentaire à Dax??
Je suis 56ème, j'ai confirmé mon inscription. Maintenant je patiente et au secrétariat on m'a dit d'attendre ce fameux coup de téléphone... Ou pas!!
Je ne sais pas du tout comment avoir une idée de l'évolution de la lc!
L'attente est longue n'est ce pas..??!!
En espérant une réponse.. Bon courage a vous!!
IFSI Dax : 56ème LC
Je me suis désisté de la liste principale de Dax
infirmière puéricultrice
bonjour a tous sur liste complementaire a pellegrin 140eme
l attente est longue quelqu un a des infos
merci de repndre
merci de repndre
Aucunes nouvelles, et je suis 33eme sur LC ...quicklie a écrit :bonjour a tous sur liste complementaire a pellegrin 140eme
merci de repndre
infirmière puéricultrice
HELP!! la panique!!
Bonjour, je ne serais vous apportez aucune aide, mais j'espère que vous oui!! en effet, je suis sur liste d'attente a l'ifsi de la madeleine (lille); je viens d'aller au courrier, et la, j'ai recu le dossier, d'inscription en me disant qu'il m'attendent a la pré rentrée.. je ne veux pas me faire de fausses joies!!! il est en datent du 24 (etrange un dimanche), mais posté hier. Or je n'ai eu aucun appel.. quand pensez vous?? avez vous eu le tour?? UN IMMENSE MERCI! (ps je sais que je n'ai rien a faire dans ce post, mais je ne connais rien au site)
Bonjour, je ne serais vous apportez aucune aide, mais j'espère que vous oui!! en effet, je suis sur liste d'attente a l'ifsi de la madeleine (lille); je viens d'aller au courrier, et la, j'ai recu le dossier, d'inscription en me disant qu'il m'attendent a la pré rentrée.. je ne veux pas me faire de fausses joies!!! il est en datent du 24 (etrange un dimanche), mais posté hier. Or je n'ai eu aucun appel.. quand pensez vous?? avez vous eu le tour?? UN IMMENSE MERCI! (ps je sais que je n'ai rien a faire dans ce post, mais je ne connais rien au site)
il commence à contacter le jeudi 12 merci d avance à toutes et à tous de faire le point apres appel ou reception courrier
moi meme je donnerai des infos je vais appeler vendredi
moi meme je donnerai des infos je vais appeler vendredi