résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Bonsoir à tous et à toutes !
Félicitations pour les heureux élu de la liste P et Courage aux candidats de la LC on va en trouver une de IFSI qui veuillent bien de nous lol
Cependant, quelqu'un pourrait me renseigner sur le mode de fonctionnement de l'ARS
est ce que ce "système d'inscription" (sur le site) concerne toutes les IFSI d'IDF ou pas ?
Merci d'avance !
Félicitations pour les heureux élu de la liste P et Courage aux candidats de la LC on va en trouver une de IFSI qui veuillent bien de nous lol
Cependant, quelqu'un pourrait me renseigner sur le mode de fonctionnement de l'ARS
est ce que ce "système d'inscription" (sur le site) concerne toutes les IFSI d'IDF ou pas ?
Merci d'avance !
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Alors j'peux pas trop t'aider, mais je crois que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, c'est dans la deuxième semaine de juillet je crois. Je pense que tout sera expliqué sur le site non ? Bref, courage, si tu peux te déplacer en IDF je pense que tu trouveras un IFSI qui veut de toiJoweyria a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !
Merci d'avance !

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Fidèle
Comme t'as géré avec ton ptit 18 à l'oral ! Choisis Esquiqui, en plus Lyon c'est trop bien
Mais bon j'comprends que financièrement, c'est plus facile pour toi le sud. C'est quand les résultats d'Aix ?

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Ouais je suis trop contente pour le 18 quand on sait la réputation de l'IFSI ça fait plaisir de savoir qu'ils voulaient de moi ! Aix c'est mardi à 10h. J'hésite trop c'est l'angoisse, même quand je suis prise en IFSI je trouve encore un moyen de me prendre la têteEndorphine a écrit :Comme t'as géré avec ton ptit 18 à l'oral ! Choisis Esquiqui, en plus Lyon c'est trop bienMais bon j'comprends que financièrement, c'est plus facile pour toi le sud. C'est quand les résultats d'Aix ?

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Marlène elle est LPyenne de partout et elle est en pleine hésitation face a ce dilemme : Esquirol ou Aix ? . Alors je vais te mettre encore plus dans l'embarra . Si tu vas a Esquirol tu seras avec miss Endorphine , mais si tu vas a Aix tu laisses ta place a ta ptite Juliette ahah^^
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
T'es un peu une connasse toiMeel-y a écrit :Marlène elle est LPyenne de partout et elle est en pleine hésitation face a ce dilemme : Esquirol ou Aix ? . Alors je vais te mettre encore plus dans l'embarra . Si tu vas a Esquirol tu seras avec miss Endorphine , mais si tu vas a Aix tu laisses ta place a ta ptite Juliette ahah^^

-
- Fidèle

Marlène vu comme t'es partie, j'voudrais pas dire mais y'a 90% de chances que tu sois aussi prise à Aix :p
ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Je crois pas en la chanceEndorphine a écrit :Meel-y en mode je fous la tête à l'envers !
Marlène vu comme t'es partie, j'voudrais pas dire mais y'a 90% de chances que tu sois aussi prise à Aix :p

-
Bonjour a tous !
Je suis admise a l'Ifsi de Corbeil essonnes !!
Par contre ici, j'ai encore rencontré personne pour cet Ifsi ?
un message de soutien pour tout ceux qui ne l'ont pas eu cette année ! J'ai foiré l'aphp de 0.15 pts ... J'ai bien cru que ce serait la même pour COrbeil et je sais dans quel etat on est ... Vous y arriverez !
Je suis admise a l'Ifsi de Corbeil essonnes !!
Par contre ici, j'ai encore rencontré personne pour cet Ifsi ?
un message de soutien pour tout ceux qui ne l'ont pas eu cette année ! J'ai foiré l'aphp de 0.15 pts ... J'ai bien cru que ce serait la même pour COrbeil et je sais dans quel etat on est ... Vous y arriverez !
ESI 2012-2015 

-
- Fidèle
-
- Régulier
Bonsoiraurorenanou10 a écrit :Bonjour a tous
Voila j'ai passé mon concour à Pontoise et je suis 85ème sur la liste complémentaireJe vais envoyer des lettres de motivation dans les IFSI d'Ile de France et m'inscrire sur le site de l'ARS, est ce que j'ai mes chances d'intégrer un IFSI?
Moi aussi sur LC à Pontoise 37ème, j'espère mais bon.............
Par contre j'ai commencé à écrire à d'autres Ifsi et j'attends la semaine prochaine pour envoyer, car quand j'ai appelé ils m'ont dit d'attendre après le 6/07 et je compte aussi m'inscrire sur l'ARS le 16/07, je pense que l'on a des chances, il faut y croire, quand tu lis les autres années même loin sur LC beaucoup sont pris, si ils ont besoin ils nous prendront. Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!
- Meel-y
- VIP
Et oh , j'suis pas une connasse , soutenez moi les gens mdr . Mais de toute façon tu vas être recalée de Aix avec 1 a l'oral mouhahaha
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
On verraEndorphine a écrit :Je dis que c'est probable alors :p

Martinefleur, chocopatate (non mais je surkiff ton pseudo), je crois en vous les filles et j'espère très fort que ça marchera pour vois, que ce soit à Pontoise ou ailleurs.
Meely- : cherche pas, t'es méchante.

Je te comprends Marlene même quand on est sur LP on arrive encore à se prendre la tête pour quelle ifsi on va choisir , ahlala on est des difficiles xD
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
Aaaaaaah merci <3 Surtout que soit on me dit "mais vas à Lyon c'est un excellent IFSI" ou "mais non reste à Aix, l'IFSI est aussi très bien et y a tous tes potes" ... GRRRNanouu a écrit :Je te comprends Marlene même quand on est sur LP on arrive encore à se prendre la tête pour quelle ifsi on va choisir , ahlala on est des difficiles xD