Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soraya0597
- Fidèle
Re: Concours Picardie
Coucou les filles!!!
Je vois que vous avez énormément tourné en rond aujoud'hui!!!
Je penserais que ce serais passé assez vite pour vous!
Moi je suis rentré du gouter d'anniversaire à 17h30, et depuis mon fils me réclame sans arrêt! Je l'avait laissé à Papa pour l'après midi mais il est perdu sans Maman!!! mdr
La je traine sur le net pour passer le temps mais on en fais vite le tour! C'est comme pour facebook, c'est aujourd'hui que les amis ont décidé de ne rien mettre d'interessant...
Je vois que vous avez énormément tourné en rond aujoud'hui!!!
Je penserais que ce serais passé assez vite pour vous!
Moi je suis rentré du gouter d'anniversaire à 17h30, et depuis mon fils me réclame sans arrêt! Je l'avait laissé à Papa pour l'après midi mais il est perdu sans Maman!!! mdr
La je traine sur le net pour passer le temps mais on en fais vite le tour! C'est comme pour facebook, c'est aujourd'hui que les amis ont décidé de ne rien mettre d'interessant...

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
J'ai rien pu faire aujourd'hui,il pleut!!!!!!

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- soraya0597
- Fidèle
C'est sûr que quand il pleut et quand plus c'est Dimanche, c'est vraiment pas le top!*Laura_30* a écrit :J'ai rien pu faire aujourd'hui,il pleut!!!!!!![]()

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
-
j'ai deux pour demain faire la fête ou déprimé après avoir mal dormi car je sens que ce soir sa sera dur. ce qui est positif dans mon stress est que je fais le ménage comme sa le temps passe sa va bien brillé lol .soraya0597 a écrit :Coucou les filles!!!
Comment allez vous aujourd'hui! On ne sera jamais aussi prêt du but qu'aujourd'hui n'est ce pas???
Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est DEMAIN!!! On ne dit plus dans 2 jours, dans 3 jours... mais DEMAIN!!!
Le stress monte je sens que je ne vais pratiquement pas quitter les toilettes!!!
La même pour moi! Même si je ne bois pas, j'ai dit à mes frères que je ferais l'effort d'une demie coupe si c'est positif!Neiwell a écrit :Aie aie aie, à la même heure demain, soit je serai en train de choisir la bouteille de champagne dans un magasin, soit je serai en train de déprimer en jouant aux jeux vidéos![]()
Coucou!Au-ten-tiike a écrit :
Morphée est venue vous tenir compagnie ?
Nan moi Morphée, ce salaud, s'est encore cassé à 4h08 pour être précise!!!
Il est incapable de rester une nuit complète avec moi celui là!!!![]()
Dur dur de gérer le stress!!!
Mais non tu ne t'incruste pas!!! Tu as largement ta place autant que nous sur ce fofo! Et en plus plus on est de fous, plus on rit! Enfin là on rit plutot jaune puisque la panique commence à toutes nous envahir!!!chocolates a écrit : dsl je m'incruste un peu lol mais plus les jours approche plus je deviens folle ce pire que le bac. je me dit qu'est ce que je vais devenir si j'ai échouée. mais bon pensons positive il y' a des jours je pense oui tu la ma" petite" et d'autre non.
Sinon ton ressenti est normal, ça me fais la même! Le mieux c'est d'attendre et on sera fixée! De toute façon on a pas le choix...
l'attente est long plus que quelque heure.
*Laura_30* a écrit :La même,tout le monde me dit "stress pas,c'est rien" mais c'est quand même notre avenir qui est en jeux!!!
Idem ..tout le monde se veut rassurant "c'est rien ....." la pressssiiioonnnn monte demain je ne sais pas dans que etat je vais etre

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Et pis y a pas de danger qu'ils mettent les résultats en avance pfffffffffff
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
- Au-ten-tiike
- Adepte
Les filles dans 13 heures et 23 minutes, notre sort sera fixer !
Sa fou les boules quand ont parlent d'heure
J'ai des nausées tellement j'angoisse
C'est grave de se mettre dans des états comme sa..
Demain j’essaierais de venir avant de partir au travail pour vous postez un petit message d'encouragement ! Car je me doute bien que la plupart d'entre vous, sera présente ici pour faire le décompte des heures !
J'ai peur, j'ai terriblement peur.
J'ai peur du résultats et c'est pour ça, que je n'ose pas vouloir le voir !
Sa fou les boules quand ont parlent d'heure

J'ai des nausées tellement j'angoisse

C'est grave de se mettre dans des états comme sa..
Demain j’essaierais de venir avant de partir au travail pour vous postez un petit message d'encouragement ! Car je me doute bien que la plupart d'entre vous, sera présente ici pour faire le décompte des heures !
J'ai peur, j'ai terriblement peur.
J'ai peur du résultats et c'est pour ça, que je n'ose pas vouloir le voir !
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
- Au-ten-tiike
- Adepte
C'est vrai qu'il pourrais faire un effort !Luciole02 a écrit :Et pis y a pas de danger qu'ils mettent les résultats en avance pfffffffffff

Demain je me lève à 4h et je vais aller voir dès le réveil

- soraya0597
- Fidèle
C'est clair qu'on à tous attendu ce résultat depuis des jours et là qu'ils arrivent c'est la panique!!!! Luciole c'est vrai c'est abusé! D'autres les ont eu trois jours avant nous ça risque pas! Même 1h avant ils le feraient pas! pffffff
En plus je trouve ça débile de ne pas les avoir mis vendredi puisque de toute façon ils ne travaillent pas le week end!!!
Je flippe, un truc de dingue!!!!
demain je passerais aussi avant de partir, puisque je dépose ma princesse à l'école et après une copine vient me chercher pour voir ses foutu résultats!
J'essaierai de venir vous dire ce qu'il en ai pour moi mais je sais pas vers quelle heure puisque je passe la journée avec ma copine!
je vais essayer de voir pour venir avec le téléphone sur le forum mais c'est pas gagné...
ON Y CROIT! ON Y CROIT! ON Y CROIT!
Allez les filles, une petite cure d'optimisme pour se soir!
En plus je trouve ça débile de ne pas les avoir mis vendredi puisque de toute façon ils ne travaillent pas le week end!!!
Je flippe, un truc de dingue!!!!
demain je passerais aussi avant de partir, puisque je dépose ma princesse à l'école et après une copine vient me chercher pour voir ses foutu résultats!
J'essaierai de venir vous dire ce qu'il en ai pour moi mais je sais pas vers quelle heure puisque je passe la journée avec ma copine!
je vais essayer de voir pour venir avec le téléphone sur le forum mais c'est pas gagné...
ON Y CROIT! ON Y CROIT! ON Y CROIT!
Allez les filles, une petite cure d'optimisme pour se soir!

ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Bon courage à tous pour ces dernières heures, je ne peu plus tenir je crois que la nuit va être courte......
H-11.54
H-11.54

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Hello, bon bah je réitère ma proposition pour demain matin, je serais sur place pour 10h ( CHI de Clermont), laissez moi un message en MP si vous voulez que je vous dise quoi, je passerais ici vite fait avant de partir braver la tempête. Voila, bisous de compassion, bon courage tout le monde !!!
- Au-ten-tiike
- Adepte
Bonjour les copines !
J'espère que vous avez passer une bonne nuit ?
Moi infernale ! Je n'est jamais passer une nuit comme celle-ci.
Impossible de dormir, et quand j'y arrivais je me réveillais.
Je n'est pas arrêter de faire que sa..
C'est aujourd'hui, sa y est c'est sûre et certain.
J'ai du mal à y croire, c'est la fin d'une longue attente.
J'espère pour tous que nous l'aurons.
Promis à 10h je penserais à vous
Il est temps pour moi de m'en aller au travail !
Merde à tout le monde, et surtout, rendez vous ici-même pour annoncer nos résultats !
H-5,24

J'espère que vous avez passer une bonne nuit ?
Moi infernale ! Je n'est jamais passer une nuit comme celle-ci.
Impossible de dormir, et quand j'y arrivais je me réveillais.
Je n'est pas arrêter de faire que sa..

C'est aujourd'hui, sa y est c'est sûre et certain.
J'ai du mal à y croire, c'est la fin d'une longue attente.
J'espère pour tous que nous l'aurons.
Promis à 10h je penserais à vous

Il est temps pour moi de m'en aller au travail !
Merde à tout le monde, et surtout, rendez vous ici-même pour annoncer nos résultats !
H-5,24

- soraya0597
- Fidèle
Coucou Les filles (et le garçon!
)
Je vous envoie tout pleins de bisous d'encouragement! Le jour tant espéré est arrivé!
NO PANIC! NO STRESS!
Je croise les doigts pour vous, je pense fort à vous!
On se recontacte dans la journée donc!!!
MERDE à vous!!!!!!!!!
Au-ten-tiik: courage pour tenir jusque cet après midi!!! Un gros merde aussi à toi, même si je sais qu'une fois que tu liras ce message les résultats seront tombés!
Bisous à vous

Je vous envoie tout pleins de bisous d'encouragement! Le jour tant espéré est arrivé!
NO PANIC! NO STRESS!
Je croise les doigts pour vous, je pense fort à vous!
On se recontacte dans la journée donc!!!
MERDE à vous!!!!!!!!!
Au-ten-tiik: courage pour tenir jusque cet après midi!!! Un gros merde aussi à toi, même si je sais qu'une fois que tu liras ce message les résultats seront tombés!
Bisous à vous
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
h-1h30 ^^
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle...