résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: résultats admission
Oh mais je suis Funky, moi !
N'empeche, félicitations à tout ceux qui ont réussi le concours ! Parce que faut dire ce qui est, je sais pas vous, mais moi j'ai quand même été à bout de nerfs durant quelques mois ... Entre les concours écrits, les résultats, l'oral, l'attente des résultats et tout ca, en 6 mois ... Pfiouuu !

N'empeche, félicitations à tout ceux qui ont réussi le concours ! Parce que faut dire ce qui est, je sais pas vous, mais moi j'ai quand même été à bout de nerfs durant quelques mois ... Entre les concours écrits, les résultats, l'oral, l'attente des résultats et tout ca, en 6 mois ... Pfiouuu !
ESI 2012-2015 

- Meel-y
- VIP
Moi aussi j'keaf le pseudo de mamie chocopatate ahah^^. Nan mais t'en fais pas oulala , tu seras pas la seule , loin de la^^ . Regardes Marlène elle est bientot a la retraite , on se demande même pourquoi elle passe les concours mouhahaha , hein oui mamie Marly ? Rooooh j'keaf le surnom mdr
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Oh mais tellement ! J'ai vécu à 100% pendant quelques mois, là j'ai plus rien à faire, je m'ennuie, c'est pas funky ça ^^Chocopatate a écrit :Oh mais je suis Funky, moi !![]()
Meel-y : une mamie ? moi ? ce serait encore plus drôle mais je suis désolée, c'est pas le cas, hihihi, je suis une p'tite jeunette môa
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
Oh ben faut avouer la raison, Moi j'ai choisi ce métier pour me trouver un mari en gériatrie 

ESI 2012-2015 

- Maarlene
- Accro
Viens dans ma maison de retraite, tu seras ravieChocopatate a écrit :Oh ben faut avouer la raison, Moi j'ai choisi ce métier pour me trouver un mari en gériatrie

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Maarlene
- Accro
Je sais, je sais, je vends du rêve, j'ai trop de chanceChocopatate a écrit :Arrêtes, tu me fais rêver !

-
- Maarlene
- Accro
J'y ai travaillé deux mois l'été dernier à temps plein (temps plein est un euphémisme, je me frappais 50 heures par semaine, je tournais sur plusieurs postes), j'ai fait des remplacements pendant l'année, et là cet été normalement j'y retourne mais c'est pas encore surChocopatate a écrit :T'as trouvé un petit boulot en maison de retraite la ?

-
Ah ouai tu rigoles pas toi ! En même temps je crois que c'est mieux de s'habituer tout de suite aux semaines de 50 h ...
ESI 2012-2015 

- Meel-y
- VIP
50h ? =O , tu pouvais pas m'appeller pour que jt'en fasse la moitié radine. ? Mdr
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Au point où j'en suis n'importe quel IFSI fera l'affaire ! je serais prete à passer 3 ans à Saint Pierre et Miquelon là !Nanouu a écrit :De rien on s'comprends ahah <3. Ohlala on me dit la même chose (mais pas pour les même ifsi) ! C'est trop dur de faire un choix, car on s'engage pour 3 ansMaarlene a écrit :Aaaaaaah merci <3 Surtout que soit on me dit "mais vas à Lyon c'est un excellent IFSI" ou "mais non reste à Aix, l'IFSI est aussi très bien et y a tous tes potes" ... GRRRNanouu a écrit :Je te comprends Marlene même quand on est sur LP on arrive encore à se prendre la tête pour quelle ifsi on va choisir , ahlala on est des difficiles xDc'est pas rien faut bien choisir !

Voir sur une base antarctique !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Hihi je confirme !Maarlene a écrit :Oooh ça va 26 ans, tu seras diplômée avant tes 30 ans, et en IFSI y a beaucoup de gens en reconversionChocopatate a écrit :Merci Maarlène, j'aime bien aussi mon pseudo !(mode modeste, la fille)
J’espère que ca marchera pour vous aussi ! Visiblement, avec cette formation, on va traverser pas mal de zones de turbulences, mais je suis super motivée ! Juste je me demande comment ca va se passer en cours, parce que j'ai quand meme 26 ans, j'espere que la différence d'age ne se verra pas trop ^^T'en fais pas ^^

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
-
Motivée Okasan !
T'es aussi en reconversion ? T'as quel age, toi ?
T'es aussi en reconversion ? T'as quel age, toi ?
ESI 2012-2015 

- Maarlene
- Accro
J'avais pas le choix, bien sur les heures supp n'étaient pas payées plus ^^Chocopatate a écrit :Ah ouai tu rigoles pas toi ! En même temps je crois que c'est mieux de s'habituer tout de suite aux semaines de 50 h ...
En gros je faisais :
7h-9h : préparation du petit déj, service dans les chambres
9h30 - 11h30 : ménage des chambres et pièces communes
11h30 - 15h : service en salle ou plonge (ou ménage jusqu'à 13h)
17h-18h : dressage des tables
18h-20h : service en salle ou plonge
-> 10h30 par jour, parfois c'était un peu moins si j'étais de service ou pas en plonge (environ 1h30 en moins), ou si je faisais tout le ménage mais pas le service le midi.
& Meel-y, j'aurais bien voulu d'une gentille collègue ouais ^^