Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
heyou
Forcené
Forcené

Re: Concours Picardie

Message par heyou »

flacdo a écrit :
heyou a écrit :recue a amiens!!!!!!! :) :) :)
j'en déduis quoi? , je suis sur LP, sur LC? amiens sud amiens l'autre?!

Bah moi c'est marqué "reçue à DURY" donc c'est ch pinel pour dury je crois :) mais je laisse ma place, je suis prise ailleurs :)

aa daccord! merci davoir répondu!! félicitation aussi! ;)

jespere que c'est recue sur LP!! sinon ce sera reu parti pour une longue attente comme pour lisieux! :(

maisq troooop happy quand meme d'etre !!!! :) :) :) j'hesite entre bruler mes bouquins de culture G et test P, ou les dechirer et balancer par la fenetre (oui pas très écolo ^^)
flacdo
Fidèle
Fidèle

Message par flacdo »

heyou a écrit :
flacdo a écrit :
heyou a écrit :recue a amiens!!!!!!! :) :) :)
j'en déduis quoi? , je suis sur LP, sur LC? amiens sud amiens l'autre?!

Bah moi c'est marqué "reçue à DURY" donc c'est ch pinel pour dury je crois :) mais je laisse ma place, je suis prise ailleurs :)

aa daccord! merci davoir répondu!! félicitation aussi! ;)

jespere que c'est recue sur LP!! sinon ce sera reu parti pour une longue attente comme pour lisieux! :(

maisq troooop happy quand meme d'etre !!!! :) :) :) j'hesite entre bruler mes bouquins de culture G et test P, ou les dechirer et balancer par la fenetre (oui pas très écolo ^^)
Ahh je me disais bien que "heyou" me disait quelquechose^^ T'es en attente pour Lisieux :) Je préfère aller là bas...Amiens les loyers sont trop trop chèrs comparé à Lisieux et puis apperement l'école de Lisieux est très bonne :)
J'espère aussi que c'est sur LP pour toi! Que t'es pas à attendre trop longtemps :) Mais t'as vu Lisieux ca avance bien...30 et quelques personnes sur LC sont passés en LP en 15 jours! ça va bcp remontés mnt que la bretagne et la picardie sont tombés! il reste encore Rouen je crois demain et des resultats le 6 juillet (d'après des posts).

Je croise les doigts pour toi!!! :D
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... :?:
dedel02

Message par dedel02 »

je suis reçue à Soissons.

Recevra t-on le courrier aujourd'hui ou demain?
C'est sur le courrier que l'on connaitra notre classement (..ème; LP ou LC)?

Et nos notes aussi , elles seront dessus?
chocolates

Message par chocolates »

félicitations :D :D :D :D :D :D :D .
rassurée moi au cas je suis heureuse trop vite. c'est marque reçue sur LC en attente d'affectation . sa veut bien dire ce que j'ai compris. mon cerveau est out.

dsl d'avoir induit certain en erreur.
je me trompé j'ai vraiment la tête en miiete ma parole.
au lieu de LC c'est LP. le stress ne pas bon pour moi.
Dernière modification par chocolates le 02 juil. 2012 12:31, modifié 1 fois.
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

chachou2704 a écrit :ADMISEEEEEEEEEEEE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: tropppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous êtes combien admise???
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
rose-smile
Régulier
Régulier

Message par rose-smile »

Bonjour, pour ceux qui ont regardé sur internet j'ai écrit "reçue à Beauvais". Mais je me demande est-ce qu'il y a écrit quelque chose de différent pour ceux qui sont sur LP ou sur LC ?

Félicitations à tout ceux qui l'ont eu.
Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme2019

Message par anonyme2019 »

comment voir les résultats sur internet vu que je ne peux pas me déplacer avant cetaprem?
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

flacdo a écrit :
Ahh je me disais bien que "heyou" me disait quelquechose^^ T'es en attente pour Lisieux :) Je préfère aller là bas...Amiens les loyers sont trop trop chèrs comparé à Lisieux et puis apperement l'école de Lisieux est très bonne :)
J'espère aussi que c'est sur LP pour toi! Que t'es pas à attendre trop longtemps :) Mais t'as vu Lisieux ca avance bien...30 et quelques personnes sur LC sont passés en LP en 15 jours! ça va bcp remontés mnt que la bretagne et la picardie sont tombés! il reste encore Rouen je crois demain et des resultats le 6 juillet (d'après des posts).

Je croise les doigts pour toi!!! :D
haha oui c'est bien moi! :)
oui lisieux est une bonne ecole! mais petite ville :( et amiens sud je sais pas si c'est une bonne ecole ou non:) (si quelqu'un sait les avantages-inconvénients de cette école... je suis preneuse^^)
oui au début pas beaucoup de désistements pour lisieux, puis d'un coup plein plein de désistements! sa laisse esperer! :)
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

rose-smile a écrit :Bonjour, pour ceux qui ont regardé sur internet j'ai écrit "reçue à Beauvais". Mais je me demande est-ce qu'il y a écrit quelque chose de différent pour ceux qui sont sur LP ou sur LC ?

Félicitations à tout ceux qui l'ont eu.
je me pose la meme question que toi!!! je pense que sa veux dire qu'on est sur LP, parceque une personne sur le forum vient de dire que pour elle c'était marqué "recue sur LC en attente d'affectation". Donc j'en déduis que sa veux dire qu'on est recues! :) :) c'est la joie hein! :)
lalou28

Message par lalou28 »

Reçue a Beauvais :) !
Si je comprend bien quand il y a marqué "reçu" on est sur LP et quand il y a marqué "reçu sur LC en attente d'affectation" on est sur LC ?
Pour voir les résultats sur internet il faut aller sur le site du CHU d'amiens, rubriques étudiants, concours : les résultats, tu choisis ensuite ifsi : résultats finaux et tu te connecte grâce à tes identifiants ! ;)
fany60
Habitué
Habitué

Message par fany60 »

Oui c'est bien ça ,si c'est écrit "reçu à tel endroit" c'est que vous êtes sur liste principale
Si c'est écrit "reçu sur liste complémentaire en attente d'affectation" c'est qu'il faut attendre que des places se libèrent et que pour l'instant vous êtes sur liste d'attente
anonyme2019

Message par anonyme2019 »

c'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure mais je ne vois pas la rubrique ifsi dans la liste des résultats dispo
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

chocolates a écrit :félicitations :D :D :D :D :D :D :D .
rassurée moi au cas je suis heureuse trop vite. c'est marque reçue sur LC en attente d'affectation . sa veut bien dire ce que j'ai compris. mon cerveau est out
bin je pense que tu es recu sur LC! il faut attendre les désistements, mais sa veux dire que tu as eu 10 ou plus à l'oral! :)

ameliedu80: il faut taper IFSI amiens dans google, puis tu clique sur le premier site, et tout en bas de la page il y a marqué résultats concours (ou a peut pres sa^^), puis il te faudra ton numéro d'inscription. pour moi aussi sa buguai, je crois que le site est saturé!
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

fany60 a écrit :Oui c'est bien ça ,si c'est écrit "reçu à tel endroit" c'est que vous êtes sur liste principale
Si c'est écrit "reçu sur liste complémentaire en attente d'affectation" c'est qu'il faut attendre que des places se libèrent et que pour l'instant vous êtes sur liste d'attente
Tu peux me renseigner sur le concours à fitz james?combien de reçcu???
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

ameliedu80 a écrit :c'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure mais je ne vois pas la rubrique ifsi dans la liste des résultats dispo
j'avais pareil pour les admissions! j'ai réessayé mais avec mozilla et la j'avais la nouvelle rubrique!
Répondre