Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Salut! Il me semble que tu peux appeler l'IFSI pour te tenir au courant de l'évolution de la LCjesse77190 a écrit :Salut salut ! Quelqu'un se serait renseigné auprès de Sainte Anne pour savoir si l'on peut suivre l'état de la LC ? Merci d'avance !

ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
Mis à part la radio pulmonaire et le vaccin de l'hépatite B, que doit on faire d'autre ?
Infirmière !!!!!!!! 

-
- Fidèle
Un check up je crois pour voir si on peut physiquement supporter le métier d'infirmier (station debout, etc), et pour l'Hépatite B, il faut avoir au minimum la deuxième injection avant le premier stage, donc il ne faut pas y aller trop tard !
Certains IFSI demandent apparemment un test ophtalmologique, ce que je n'espère pas, vu que je suis daltonien
Avez-vous reçu un courrier après l'acceptation de votre place ? moi rien encore.
Certains IFSI demandent apparemment un test ophtalmologique, ce que je n'espère pas, vu que je suis daltonien
Avez-vous reçu un courrier après l'acceptation de votre place ? moi rien encore.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
J'ai rien reçu non plus. Justement je me demandais s'il faisait attendre jusqu'au 12 pour qu'ils envoient les dossiersAlexandreM a écrit :Un check up je crois pour voir si on peut physiquement supporter le métier d'infirmier (station debout, etc), et pour l'Hépatite B, il faut avoir au minimum la deuxième injection avant le premier stage, donc il ne faut pas y aller trop tard !
Dernière modification par Léna0102 le 08 juil. 2012 23:14, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Coucou tout le monde !!!! enfin je trouve un post concacré a l'ifsi saint anne !! voilà moi je me presente je m'apelle pauline, je suis toulousaine et je suis accepté sur liste principale à saint anne (17 en test , 12.5 CG et 14 oral) !! donc je monte vivre dans le NORD à partir de septembre ^^ je voulais faire connaissance avec vous car je suis seule à monter et j'ai tres peur .... je cherchais aussi eventuellement à monter une colocation donc si quelqu'un est interessé qu'il me face signe !!
en attendant vos reponses je vous fais des bisous

ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Salut moi c'est Hanny, je suis 3ème sur LC donc je pense que ce sera bon. Je viens d'encore plus loin, je vis en Guyane.
Infirmière !!!!!!!! 

-
- Fidèle
Bienvenue à vous sur Paris !
Et félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac aujourd'hui !
Et félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac aujourd'hui !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Toujours pas de nouvelles de l'Ifsi en ce qui concerne les inscriptions ... Normal ?
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
Je pense que l'IFSI attend d'avoir les résultats du BAC et de ses rattrapages pour envoyer les dossiers. On devrait surement les avoir d'ici la fin de la semaineYoussef92 a écrit :Toujours pas de nouvelles de l'Ifsi en ce qui concerne les inscriptions ... Normal ?
-
- Fidèle
Je dois y aller aujourd'hui pour récupérer un devis pour le pôle emploi, si vous voulez, je demande au passage quand seront envoyés les dossiers.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
As tu des nouvelles des dossiers?AlexandreM a écrit :Je dois y aller aujourd'hui pour récupérer un devis pour le pôle emploi, si vous voulez, je demande au passage quand seront envoyés les dossiers.

-
- Fidèle
Oui !
Alors j'y suis allé aujourd'hui et la dame qui s'occupe de l'administratif m'a dit que les dossiers seront envoyés la semaine prochaine ! Donc ne vous inquiétez pas, c'est normal !
(Ils hésitent entre l'ancienne trame et une nouvelle plus complète, comme ça vous savez tout !)
En attendant, je suis allé chercher mon devis, et croisons les doigts pour que Pôle emploi me prenne en charge pendant les 3 ans !
Alors j'y suis allé aujourd'hui et la dame qui s'occupe de l'administratif m'a dit que les dossiers seront envoyés la semaine prochaine ! Donc ne vous inquiétez pas, c'est normal !
(Ils hésitent entre l'ancienne trame et une nouvelle plus complète, comme ça vous savez tout !)
En attendant, je suis allé chercher mon devis, et croisons les doigts pour que Pôle emploi me prenne en charge pendant les 3 ans !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Je croise les doigts pour la LC soit bien remonté ! Ca me saoul de devoir attendre, surtout avec un resultat positif au bac, il me manque plus que ca ! Triste la vie.
Par contre j'ai une question, vu que je suis sur LC pensez vous que je dois envoyer mon relever de notes du bac ?
Car en vrai je ne suis pas encore accepté a l'ecole quoi .
Je pense que oui, enfin moi tout à l'heure j'ai amené mon justificatif et il m'a demandé si j'etais sur LP, et il faut le faire au plus vite !HalB a écrit :Par contre j'ai une question, vu que je suis sur LC pensez vous que je dois envoyer mon relever de notes du bac ?
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)