Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
Tu crois ??
Je sais pas, j'espère en tout cas !
Oui un autre à Morlaix, mais recalée dès l'écrit ! Pfff
Il est vrai que les maths ce n'est pas mon fort, mais il y a un sacré écart entre les notes de CG de Morlaix et de la CRF.
A Morlaix j'avais eu je crois 8 ou 9 et la CRF 15.5 et en prépa ma plus basse note était 11.5...
Pour Morlaix, j'ai pas bien compris le correcteur
Je sais pas, j'espère en tout cas !
Oui un autre à Morlaix, mais recalée dès l'écrit ! Pfff
Il est vrai que les maths ce n'est pas mon fort, mais il y a un sacré écart entre les notes de CG de Morlaix et de la CRF.
A Morlaix j'avais eu je crois 8 ou 9 et la CRF 15.5 et en prépa ma plus basse note était 11.5...
Pour Morlaix, j'ai pas bien compris le correcteur

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Re: Concours Brest
A partir de la semaine prochaine, je dors avec mon portable!
Normalement au boulot nous n'avons pas le droit de le garder, mais là, c'est un cas de force majeure! J'ai même obtenu une dérogation du Ministère de la Santé pour avoir ce privilège!
...
Avec l'attente et l'impatience, je commence un peu à perdre les pédales là!! 

Normalement au boulot nous n'avons pas le droit de le garder, mais là, c'est un cas de force majeure! J'ai même obtenu une dérogation du Ministère de la Santé pour avoir ce privilège!
...

La classejukebox29 a écrit :A partir de la semaine prochaine, je dors avec mon portable!![]()
...
Avec l'attente et l'impatience, je commence un peu à perdre les pédales là!!

ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

-
- Régulier
Oui la même! A morlaix me suis tapée un 6/20!! dur! Un hors sujet je pense!
C'était bizar cette année la notation...
Sinon j'ai passé Caen, Rouen, Morlaix, Nantes et Brest.
Caen 48eme sur LP
Rouen résultats mardi
Nantes 9 à l'oral :/
Et Brest CRF 118eme sur liste d'attente.
Du coup départ sur CAEN!!!!!
C'était bizar cette année la notation...
Sinon j'ai passé Caen, Rouen, Morlaix, Nantes et Brest.
Caen 48eme sur LP
Rouen résultats mardi
Nantes 9 à l'oral :/
Et Brest CRF 118eme sur liste d'attente.
Du coup départ sur CAEN!!!!!
Tu as bien raison, autant profiter d'être admise dans une école et de ne pas avoir d'obligations à devoir rester à proximité de chez toi et en plus ton copain part te suivre !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
-
- Régulier
Ah non c'est l'inverse! C'est parait compliquer ce déménagement, boulot de mon copain, trouver un appart plutot cool, et tout les changement de situation à faire (on hésite a se mettre en couple ou en colocation pour les aides, ...) ...
va falloir s'y mettre sérieusement!
va falloir s'y mettre sérieusement!
Et bien pour la coloc' oui vous aurez des aides, mais méfies-toi des inspections de la CAF. Tu dois tout rembourser ! (Dans le cas d'un contrôle)
J'avais fait ça (y'a longtemps
), je me déclarais seule...J'avais arrêter au bout d'un an, on commençait à psychoter 
Et ton copain fait un travail dont il est sûr de retrouver ailleurs ?

J'avais fait ça (y'a longtemps

Et ton copain fait un travail dont il est sûr de retrouver ailleurs ?
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Bon, je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte que l'on m'appelle pour un un désistement sur LP !!
Je n'ose pas téléphoner...Je pense que c'est encore trop tôt et vais attendre la semaine prochaine pour les contacter.
En attendant c'est long

Je n'ose pas téléphoner...Je pense que c'est encore trop tôt et vais attendre la semaine prochaine pour les contacter.
En attendant c'est long

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
je sais que c'est long d'attendre mais mieux vaut ne pas les appeler car ils ont beaucoup de boulot je pense et ça va les saouler
Par contre si tu n'as pas de nouvelles en milieu de semaine prochaine à la rigueur...
Allez bon courage

Par contre si tu n'as pas de nouvelles en milieu de semaine prochaine à la rigueur...
Allez bon courage

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
Bonjour tout le monde!
Alors est-ce que l'ifsi à commencé à contacter des personnes?
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu son dossier d'inscription, car j'ai envoyé ma confirmation avec mon chèque lundi dernier et toujours pas de news.... Ça commence à m'inquieter?
Sinon est ce que quelqu'un s'est rendu à pôle emploi pour demander l'aide durant la formation? Je pose cette question car à priori c'est revue tout les ans ! J'espère que cela sera maintenue cette année!!! Bonne soirée à tous!
Alors est-ce que l'ifsi à commencé à contacter des personnes?
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu son dossier d'inscription, car j'ai envoyé ma confirmation avec mon chèque lundi dernier et toujours pas de news.... Ça commence à m'inquieter?
Sinon est ce que quelqu'un s'est rendu à pôle emploi pour demander l'aide durant la formation? Je pose cette question car à priori c'est revue tout les ans ! J'espère que cela sera maintenue cette année!!! Bonne soirée à tous!
alors pour info :
je viens de regarder dans mes anciens messages, nous avions reçu les dossier le 15 juillet donc tu as encore le temps. Je pense qu'ils attendent encore des confirmations d'inscription.
Quant à Pôle emploi ils se déplacent le jour de la rentrée administrative à l'ifsi ce qui est très pratique. Les intéressés sont reçus un par un et le dossier est monté sur place. Moi j'y ai droit et j'ai eu récemment une réponse favorable pour la demande de financement de ma 3ème année
je viens de regarder dans mes anciens messages, nous avions reçu les dossier le 15 juillet donc tu as encore le temps. Je pense qu'ils attendent encore des confirmations d'inscription.
Quant à Pôle emploi ils se déplacent le jour de la rentrée administrative à l'ifsi ce qui est très pratique. Les intéressés sont reçus un par un et le dossier est monté sur place. Moi j'y ai droit et j'ai eu récemment une réponse favorable pour la demande de financement de ma 3ème année

Merci breb pour ta rapidité!!!
Ça m'intrigue cette histoire de financement! Car si pôle emploi ne me suis pas ça ne va pas le faire et début septembre ça sera trop tard pour demander le repport d'année ! Je vais mardi prochain à pôle emploi, et d'après ce que j'ai lu j'aurai une Feuille à faire remplir par l'ifsi . Enfin je verrai ce qu'on me dira la bas mais ça a l'air le parcours du combattant....
!
Ça m'intrigue cette histoire de financement! Car si pôle emploi ne me suis pas ça ne va pas le faire et début septembre ça sera trop tard pour demander le repport d'année ! Je vais mardi prochain à pôle emploi, et d'après ce que j'ai lu j'aurai une Feuille à faire remplir par l'ifsi . Enfin je verrai ce qu'on me dira la bas mais ça a l'air le parcours du combattant....

ah oui là pour le report je ne sais pas, c'est vrai que c'est au cas par cas. Le mieux c'est de voir avec Pôle emploi effectivement.
-
Toujours pas de dossier ici non plus, mais j'ai appelé le secrétariat pour m'assurer que mon courrier était bien arrivé, car hier je n'avais toujours pas reçu mon accusé de réception. Et pourtant la lettre est parie lundi dernier!
Hier, je suis allée à pôle emploi Brest marine : appriori, la région ne finance plus les formations médicales. La formation aide soignante vient d'être refinancer, et tout le monde attend pour savoir si ça sera de même pour la formation infirmière.
La demande pour la rff doit se faire mi août. Mais aucune certitude que ça soit accepté!
Mais être financé 3 ans ou pas, ça change la donne tout de même!
Tiens nous au courant si tu as d'autres infos.
Hier, je suis allée à pôle emploi Brest marine : appriori, la région ne finance plus les formations médicales. La formation aide soignante vient d'être refinancer, et tout le monde attend pour savoir si ça sera de même pour la formation infirmière.
La demande pour la rff doit se faire mi août. Mais aucune certitude que ça soit accepté!
Mais être financé 3 ans ou pas, ça change la donne tout de même!
Tiens nous au courant si tu as d'autres infos.
LP pour le CHU de Brest
3 p'tits crapauds à la maison!
3 p'tits crapauds à la maison!