IFSI Charleville Mézières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charleville Mézières
en 2003, j'ai passé le concours d'Auxiliaire de Puériculture, j'ai eu l'écrit et je suis allée à l'oral. Deux petits bouts dont je m'occupais en école maternelle ont été placés en foyer le matin même de mon oral.. pendant l'entretien, entre ma peine et un stress énorme, je me suis mise à pleurer et quand je leur ai parlé des 2 enfants placés, le jury m'a reproché d'être trop sensible, il ne faut pas s'attacher autant aux enfants quand on est professionnelle, comment je surmonterai le contact avec des enfants malades, etc... j'ai cru que c'était foutu pour moi! au final, j'ai eu 18 et liste principale! comme quoi, montrer qu'on est humain, parfois n'est pas préjudiciable! au contraire!!! 

l'honneteté paie toujours, ce n'est en aucune façon rédibitoire.
enfin moi, je ne le sanctionnerais pas, car les 3 ans de formation sont là pour justement y travailler.
g t éduc spé ya encore quelques mois, et j'ai travaillé des oraux pour des stagiaires en fin d'études, et j'ai toujours mis l'accent sur la sincérité.
perso mon mémoire d'éduc, j'ai écrit pas mal de bétises. et mon oral a consisté a montrer que j'avais vu mes erreurs et retravaillé dessus pour l'oral et j'ai été diplomée.
enfin moi, je ne le sanctionnerais pas, car les 3 ans de formation sont là pour justement y travailler.
g t éduc spé ya encore quelques mois, et j'ai travaillé des oraux pour des stagiaires en fin d'études, et j'ai toujours mis l'accent sur la sincérité.
perso mon mémoire d'éduc, j'ai écrit pas mal de bétises. et mon oral a consisté a montrer que j'avais vu mes erreurs et retravaillé dessus pour l'oral et j'ai été diplomée.
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
-
- Forcené
gawelle08 a écrit :l'honneteté paie toujours, ce n'est en aucune façon rédibitoire.
Bon j'en ai marre d'attendre les resultats!!!!!!!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
et moi donc.....
j'implose interieurement...
j'implose interieurement...
-
- Forcené
moi aussi surtout que j'ai eu le résultat de mon fongecif, c'est refusé et je galère avec mon patron pour une rupture conventionnelle....J'EN AI MARRRE
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
refais ta demande tout de suite, il ne peuvent pas te refuser un nombre indéfini de fois.
J-1 mesdames!!!!
plus on avance dans le temps, moins je suis confiante!!! probablement est-ce l'attente!!!
donc j'ai fait appel à une personne qui a pris son pendule pour moi et apparement la journée de demain ne sera pas une bonne journée pour moi!!!!!
bonne chance a tous...
plus on avance dans le temps, moins je suis confiante!!! probablement est-ce l'attente!!!
donc j'ai fait appel à une personne qui a pris son pendule pour moi et apparement la journée de demain ne sera pas une bonne journée pour moi!!!!!
bonne chance a tous...
-
- Forcené
rhaa non dis pas ca deja que moi je doute alors merde, faut quand meme quelqu'un du forum....
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
on verra bien demain, mais selon elle sa première réponse fut non.
ne te décourage pas, le fongecif acceptera ta demande!!!! as-tu renouveller ta demande?
et je ne pars pas avec des notes formidables a l'écrit.
je suis déçue comme toi, meme plus en fait...
je ne me fais plus trop d'illusion.
ne te décourage pas, le fongecif acceptera ta demande!!!! as-tu renouveller ta demande?
et je ne pars pas avec des notes formidables a l'écrit.
je suis déçue comme toi, meme plus en fait...
je ne me fais plus trop d'illusion.
-
- Régulier
j'ai passé le concours aussi, je ne saurais pas du tout dire comment s'est passé l'entretien... je crois que j'ai pas dit tout ce qu'il fallait ... en tous je nous souhaite de reussir et que demain soit un bon jour pour nous.
ESI 2012-2015 CRF Châlons en Champagne 
Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD

Stage 1: Chirurgie digestive&vasculaire Stage 2: EHPAD
allez restez positives les filles!!! je suis sortie de l'examen en pleurs j'avais la rage apres moi meme de ne pas avoir su gerer mon temps (j'ai pas pu tout recopier) et pendant 3 mois je suis restée persuadée que je l'aurai pas! ma mere m'a forcée a aller voir les resultats je ne voulais pas faire 60 bornes pour rien! et finallement c'etait bon.. l'espoir fait vivre, alors esperez jusque demain!!! merde a vous toutes! 

-
- Forcené
oui on va y arrivé, oui fongecif j'ai fait un recours, je vais les appeler tous les jours a partir de demain je pense comme ça il en auront marre de moi et me fileront mon financement... mais du coup ça sera chaud tendu pour l'année d’après car mon patron ne veut pas me laisser partir en fait!!!!! (jsuis trop forte dans ce que je fais c'est pour ca, je suis une perle => hihihi je me lance des fleurs et me remonte le moral comme je peux!!!!)
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
tu as bien raison, ca les fleurs si on ne se les lance pas, ne nous sont pas souvent offertes....
merde a toutes!!!!! nous vivons les dernière heures de supplices.
merde a toutes!!!!! nous vivons les dernière heures de supplices.
- louloutedu08
bonjour les filles,
je suis dans la meme position que vous, je suis dans l'attente interminable des résultats!! mais bon demain a cette heure ci nous le saurons enfin!!!
de toute facon je pense que ca ne sert a rien de stresser et on ne peut jamais savoir si on a réussi ou pas un oral cela dépend du jury. pour preuve, j'ai passé le concours a laon, je suis restée 10-15 min a l'entretien, je pensai avoir pas réussi du tout et je viens d'apprendre que j'étais prise sur liste principale, alors rien n'est perdu on ne déprime pas les filles!
A demain pour les résultats, j'éspère qu'on l'aura toutes parce que même si je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum je l'ai suivi tous le long de mes révisions et il m'a beaucoup aidé!
je suis dans la meme position que vous, je suis dans l'attente interminable des résultats!! mais bon demain a cette heure ci nous le saurons enfin!!!
de toute facon je pense que ca ne sert a rien de stresser et on ne peut jamais savoir si on a réussi ou pas un oral cela dépend du jury. pour preuve, j'ai passé le concours a laon, je suis restée 10-15 min a l'entretien, je pensai avoir pas réussi du tout et je viens d'apprendre que j'étais prise sur liste principale, alors rien n'est perdu on ne déprime pas les filles!

A demain pour les résultats, j'éspère qu'on l'aura toutes parce que même si je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum je l'ai suivi tous le long de mes révisions et il m'a beaucoup aidé!