résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- helene2706
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: résultats admission
Grand chelem pour moi aussi ! Admise sur LP à mes trois concours
Après trois ans d'acharnement c'est que du bonheur !

Après trois ans d'acharnement c'est que du bonheur !
IDE (2015) en EHPAD
Lygaon a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur LP pour l'IFSI de la Robertsau, je suis vraiment heureuse !
Quelqu'un d'autre ?
Sur LC....
Merci Nanouu <3

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Juliette746
- Insatiable
Moi j'dis, tente le tout pour le tout, tu peux toujours te débrouiller pour te faire muter après à Strasbourg <3Jen18 a écrit :Mais non tu as été de très bons conseils, rassure toi <3Juliette746 a écrit :Ma Jen, je suis sincèrement désolée, c'est mes foutus conseils qui t'ont plombée !! (non j'espère pas) Mais effectivement, il y a encore demain, puis 102eme dans une grosse promo, ça peut le faire !
Donc je raconte ma life .com : J'ai mon studio à Grenoble ça y'est !!Et je suis passée à l'ifsi du CHU de Grenoble pour déposer mon inscription, la gentille secrétaire m'a dit que l'année dernière ils avaient épuisé la LC, et que j'avais toutes mes chances
Donc voilà je suis happy, puis si c'est pas pour cette année, l'année prochaine sera la bonne ! Faut juste mieux bosser les écrits (grrrrrh)
Bisous à vous tous, et merci pour les sms pour me prévenir pour notre petit saucisson ^^
<3
Par contre moi je suis dans le ''baba'' je sais pas quoi faire...
Je vous explique, l'IFSI de Strasbourg me tient à coeur vraiment...Sauf que :
- La rentrée se fait en février, si par exemple demain à Cannes que je suis sur LC et que je me retrouve loin sur la liste, il faut que j'envoie des lettres aux IFSI déficitaires pour la rentrée en SEPTEMBRE...
et si j'envoie pas, faut que j'attende jusqu'à Janvier à peu près et si on m'appelle pas ben je regretterais et je me retrouverais sans rien...
je sais pas si vous comprenez...
JUliette : C'est une très très bonne nouvelle ça !!!!<3
Aller, on croise les doigts pour demain 10h !!
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- valerie_06
- Habitué
ok pas de soucis, je t'envoi un sms des que je suis devant l'affichage (avant 11h)Jen18 a écrit :valerie_06 a écrit :Jen18 a écrit :
Je veux bien, merci
Je t'envoie mes coordonnées.

IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Hello à tou(te)s
Un petit mot pour un grand cri : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Beaucoup se félicitent de leur admission - je les en félicite ! - mais je dois attendre encore plusieurs jours pour connaitre les miens...
Pourquoi une telle différence de dates entre les IFSI ????
Merci d'avoir entendu mon cri, que je repousse : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Un petit mot pour un grand cri : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Beaucoup se félicitent de leur admission - je les en félicite ! - mais je dois attendre encore plusieurs jours pour connaitre les miens...
Pourquoi une telle différence de dates entre les IFSI ????

ESI 2012-2015 Montluçon
- valerie_06
- Habitué
moi j'y vaislaetismouf a écrit :J'ai passée le concours a Cannes vous savez si c'est 140 ou 150 qu'ils prennent su la
LP ?
Résultats demain en plein stress
Et j'ai une autre petite question habitant a Ajaccio je ne peut pas monter a Cannes voir les résultats est-ce que quelqu'un y va ? ( merci par avance ) xD

- delphine67
- Insatiable
Jen18 , envoie vite ta lettre à l'IFSI d'erstein ^^Jen18 a écrit :Lygaon a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur LP pour l'IFSI de la Robertsau, je suis vraiment heureuse !
Quelqu'un d'autre ?
Sur LC....
Merci Nanouu <3
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
- laetismouf
- Régulier
Ah je veut bien ça serait super gentilvalerie_06 a écrit :moi j'y vaislaetismouf a écrit :J'ai passée le concours a Cannes vous savez si c'est 140 ou 150 qu'ils prennent su la
LP ?
Et j'ai une autre petite question habitant a Ajaccio je ne peut pas monter a Cannes voir les résultats est-ce que quelqu'un y va ? ( merci par avance ) xDje peux regarder pour toi si tu veux

je t’envoie mes coordonnées par mp ?
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Juste parce que je compatis : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Yome a écrit :Hello à tou(te)s
Un petit mot pour un grand cri : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!![]()
Pourquoi une telle différence de dates entre les IFSI ????![]()
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- valerie_06
- Habitué
jenMaarlene a écrit :Oui, il est dur à quitter ce foutu Sud :'(Jen18 a écrit :Oui, 10h.
Moi aussi pareil <333 Comme ça on reste dans notre Sud !
moi, je serais toi j'arrêterais de me torturer à prendre une décision ce soir, vu qu'il te reste le résultat de demain....tu y réfléchiras serieusement apres mon sms, car la tu auras toutes les données ! sinon ça reste de l'hypothétique et tu vas te mettre une pression en plus

- Juliette746
- Insatiable
+1valerie_06 a écrit :jenMaarlene a écrit :Oui, il est dur à quitter ce foutu Sud :'(Jen18 a écrit :Oui, 10h.
Moi aussi pareil <333 Comme ça on reste dans notre Sud !
moi, je serais toi j'arrêterais de me torturer à prendre une décision ce soir, vu qu'il te reste le résultat de demain....tu y réfléchiras serieusement apres mon sms, car la tu auras toutes les données ! sinon ça reste de l'hypothétique et tu vas te mettre une pression en pluset tu es deja stressée pour les resultats de demain donc ne t'en rajoutes pas pour ce soir
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- valerie_06
- Habitué
uiiilaetismouf a écrit :Ah je veut bien ça serait super gentilvalerie_06 a écrit :moi j'y vaislaetismouf a écrit :J'ai passée le concours a Cannes vous savez si c'est 140 ou 150 qu'ils prennent su la
LP ?
Et j'ai une autre petite question habitant a Ajaccio je ne peut pas monter a Cannes voir les résultats est-ce que quelqu'un y va ? ( merci par avance ) xDje peux regarder pour toi si tu veux
je t’envoie mes coordonnées par mp ?

-
martinefleur a écrit :Bonsoiraurorenanou10 a écrit :Bonjour a tous
Voila j'ai passé mon concour à Pontoise et je suis 85ème sur la liste complémentaireJe vais envoyer des lettres de motivation dans les IFSI d'Ile de France et m'inscrire sur le site de l'ARS, est ce que j'ai mes chances d'intégrer un IFSI?
Moi aussi sur LC à Pontoise 37ème, j'espère mais bon.............
Par contre j'ai commencé à écrire à d'autres Ifsi et j'attends la semaine prochaine pour envoyer, car quand j'ai appelé ils m'ont dit d'attendre après le 6/07 et je compte aussi m'inscrire sur l'ARS le 16/07, je pense que l'on a des chances, il faut y croire, quand tu lis les autres années même loin sur LC beaucoup sont pris, si ils ont besoin ils nous prendront. Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!
Oui faut garder espoir étant donner que j'ai vu que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'à la 46ème place mais chances sont moindre pour aller dans cet IFSI :/ Tu vas envoyer tes lettres dans quels IFSI?
ESI 2012/2015 Semestre 4 , IFSI Beaumont sur Oise