Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Felicitaions !
La LC va être écoulé facilement j'pense.. et encore, ils vont être loin du compte pour remplir leur quota
La LC va être écoulé facilement j'pense.. et encore, ils vont être loin du compte pour remplir leur quota

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

bonjour à tous!
Je viens de voir mes résultats sur mulhouse et donc je suis 21eme sur liste complémentaire, j attend encore mes résultats sur strasbourg sur internet mais je me rend pas compte est ce que j ai une chance d être admise ou pas vraiment d après vous?
Je viens de voir mes résultats sur mulhouse et donc je suis 21eme sur liste complémentaire, j attend encore mes résultats sur strasbourg sur internet mais je me rend pas compte est ce que j ai une chance d être admise ou pas vraiment d après vous?
-
- Fidèle
Felicitation Koala
et aux autres si j'en ai oublié ( Tatiana je te l'ai déja dit :p ) lol ! Moi je suis 32e sur LC je garde espoir !!!! je croise les doigts purées faites que 32 personnes se désistent lol

-
- Fidèle
Lou681 j espere vmt qu'on passera :!!!
ET je suis 19e sur LC a selestat est ce que qq un sait jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes à selestat ?
ET je suis 19e sur LC a selestat est ce que qq un sait jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes à selestat ?
- Eifersucht
- Fidèle
Cela m'interesse aussicaroline68 a écrit :Lou681 j espere vmt qu'on passera :!!!

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Et combien de personnes y avait-il sur la liste principale ?
-
- Fidèle
37 places sur LP et 10 pour les aides soignantes
Bonsoir est ce que quelqu'un a pu prendre des photos des listes ???
-
- Fidèle
Emilie tu parles de la liste de selestat ou mulhouse ?
Selestat : 37
Mulhouse : 150 ( il me semble )
Salut tout le monde,
Est-ce que qqn sait jusqu'où ils sont remontés dans la liste d'attente à Sélestat les années précédentes?
Max
Est-ce que qqn sait jusqu'où ils sont remontés dans la liste d'attente à Sélestat les années précédentes?
Max
Oui je parlais de Mulhouse. Purée tu m'as fait peur quand j'ai vu 37 places ! lolcaroline68 a écrit :Emilie tu parles de la liste de selestat ou mulhouse ?
-
- Fidèle
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière sur liste complémentaire de Sélestat ?
- Eifersucht
- Fidèle
J'ai lu qu'ils sont allé à 40 sur un forum
ESI 2013-2016 à Sélestat
C bon signe alors faut croiser les doigts mtnEifersucht a écrit :J'ai lu qu'ils sont allé à 40 sur un forum

Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un a pris les listes en photo?
car je n'est pas pu me deplacer étant au travail et finissant a 21heure ..
Merci d'avance
car je n'est pas pu me deplacer étant au travail et finissant a 21heure ..
Merci d'avance