IFSI de Rouffach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Rouffach
Non, j'ai travaillé pendant 1 an + prépa infirmier en ligne.tiiif-tiif a écrit :et toi tu sort d'étude direct ou pas ?
Admise à Rouffach ! Youpi !!!!!
ESI 2011-2014
\o/
Bonjouuur !
Je remet le sujet à jour. Je passe le concours d'inf' à Rouffach et j'ai envoyé mes dossiers (maintenant je peux stresser VRAIMENT ! )
Quelqu'un d'autre ?
Je remet le sujet à jour. Je passe le concours d'inf' à Rouffach et j'ai envoyé mes dossiers (maintenant je peux stresser VRAIMENT ! )

*Infirmier :
ESI 2012-2015 de Rouffach !
Salut,
après 18/20 à Belfort et 18/20 à Besançon, me voici éliminé à Rouffach, c'est à n'y rien comprendre !
c'est scandaleuxxxx!

Dernière modification par guiyomm le 02 juil. 2012 19:10, modifié 2 fois.
Salut tout le monde,
Est-ce que qqn peut me dire le nombre de candidats pris en liste d'attente les années précédentes?
Max
Est-ce que qqn peut me dire le nombre de candidats pris en liste d'attente les années précédentes?
Max
- Tatiana.18
- Insatiable
-
- Régulier
Je suis 20 ème sur liste complémentaire, vous penser que j'ai mes chances ? 

ESI 2012-2015 à Rouffach
Bonjour,
tout d'abord bravo aux inscrits de la liste principale a l'IFSI de Rouffach!
En ce qui me concerne je suis 5 eme sur la liste complementaire, je sais pas du tout jusqu'ou on remonte en moyenne ou l'année derniere par exemple!
J'ai commencé a faire des courriers pour d'autres ifsi en attendant mes resultats et les joindre a mes courriers, mais j'ai eu deux sons de cloches differentes. La premiere qui m'a dit que ca devrait le faire pour passé en liste principale, et la seconde ou l'on m'a dit qu' à rouffach, ils remontaient pas tres haut (2 voir 3).
Ca me rassure pas du tout!!!
Quelqu'un pourrais m'en dire plus?
Merci
tout d'abord bravo aux inscrits de la liste principale a l'IFSI de Rouffach!
En ce qui me concerne je suis 5 eme sur la liste complementaire, je sais pas du tout jusqu'ou on remonte en moyenne ou l'année derniere par exemple!
J'ai commencé a faire des courriers pour d'autres ifsi en attendant mes resultats et les joindre a mes courriers, mais j'ai eu deux sons de cloches differentes. La premiere qui m'a dit que ca devrait le faire pour passé en liste principale, et la seconde ou l'on m'a dit qu' à rouffach, ils remontaient pas tres haut (2 voir 3).
Ca me rassure pas du tout!!!
Quelqu'un pourrais m'en dire plus?
Merci
-
- Régulier
J'ai appelé l'IFSI se matin ils m'on dit que l'année passée ils sont remonter jusqu'au 25 ème. Je suis 20 ème et j'ai aussi commencer à faire mes courriers :S
ESI 2012-2015 à Rouffach
oui, comme moi Charlene. Il vaut mieux assurer tes arrieres, ca devrait le faire j'espere, il faut y croire.
Si jamais on m'appele pour passer en liste principale, je te tiens au courant, au moins tu saurais que ca avance dans la liste complementaire
Si jamais on m'appele pour passer en liste principale, je te tiens au courant, au moins tu saurais que ca avance dans la liste complementaire
-
- Régulier
Je pense pas que tu as à t'inquieter pour Rouffach sa devrait passer pour toi.Don_R a écrit :oui, comme moi Charlene. Il vaut mieux assurer tes arrieres, ca devrait le faire j'espere, il faut y croire.
Merci de me tenir au courant c'est gentille.
ESI 2012-2015 à Rouffach
pas de problèmes, je te tiendrais au courant!
Mais vu qu'il faut attendre le retour des personnes qui doivent confirmer leur présence ou non au seing de l'ifsi, je pense pas qu'il faut s'attendre à une réponse avant le 13 juillet minimum.
Mais vu qu'il faut attendre le retour des personnes qui doivent confirmer leur présence ou non au seing de l'ifsi, je pense pas qu'il faut s'attendre à une réponse avant le 13 juillet minimum.
Je viens d appeler l ifsi ils en sont à la 5e personne sur LC, patience...
Elle m a rappeler! La 11e a donc été atteinte!
-
Bonjour les futurs étudiants et étudiantes en soins infirmiers,
Pour ceux et celles que ça intéresse, je vends des livres que j'ai acheté neuf il y a 3 ans pour mon entrée à l'IFSI de Colmar. Biensûr je vous ferai un prix par rapport à ceux que vous trouverez en librairie.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par message personnel ou en réponse de ce message sur ce forum.
Pour ceux et celles que ça intéresse, je vends des livres que j'ai acheté neuf il y a 3 ans pour mon entrée à l'IFSI de Colmar. Biensûr je vous ferai un prix par rapport à ceux que vous trouverez en librairie.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par message personnel ou en réponse de ce message sur ce forum.
Youuuupii Yoop !
Je m'appelle Nina et je serai ESI à Rouffach dans exactement...13 jours !!
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont la même chance que moi ? (histoire de faire connaissance à l'avance )

Je m'appelle Nina et je serai ESI à Rouffach dans exactement...13 jours !!

*Infirmier :