Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
tu ne veux pas essayer d'envoyer tes résultats à Erstein ?Jen18 a écrit : ce que tu veux![]()
![]()
![]()
Merci c'est gentil
Histoire d'avoir plus de chance

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
J'attends Cannes & Menton demain.tam a écrit :tu ne veux pas essayer d'envoyer tes résultats à Erstein ?Jen18 a écrit : ce que tu veux![]()
![]()
![]()
Merci c'est gentil

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je penserai à toiJen18 a écrit :J'attends Cannes & Menton demain.tam a écrit :tu ne veux pas essayer d'envoyer tes résultats à Erstein ?Jen18 a écrit : ce que tu veux![]()
![]()
![]()
Merci c'est gentil

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Si vous avez lu mon message sur ce forum qui relatait mon oral ''court&frustrant'' et bien contre toute attente je suis sur LISTE PRINCIPALE..j'ai même appelé pistole tellement j'y croyais pas..
Admise sur LP à l'ifsi strasbourg robertsau
#hmd
#hmd
Bravo à toi, comme quoi faut y croirelycéenne a écrit :Si vous avez lu mon message sur ce forum qui relatait mon oral ''court&frustrant'' et bien contre toute attente je suis sur LISTE PRINCIPALE..j'ai même appelé pistole tellement j'y croyais pas..

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
merci beaucoup..oui j avais du mal à croire les gens qui disaient "mon oral était catastrophique et pourtant je suis admis(e)" et bien finalement ils n en rajoutaient pas ça arrive vraiment
J’espère qu'il y aura beaucoup de désistement pour toi, encore de l attente mais peut-être bientôt la délivrance courage à vous !
J’espère qu'il y aura beaucoup de désistement pour toi, encore de l attente mais peut-être bientôt la délivrance courage à vous !
#hmd
#hmd
- pistole
- Fidèle
n’empêche félicitation
n’empêche maintenant je retiens... jury souriant et accueillant te poignarde dans le dos par la suite...
faut pas se fier au apparence
j’attends de voir ma note d'oral
si c'est genre entre 8 et 9.9 ca veux dire que c'etais pas "horrible"
si c'est <8 ya un problème
quand vous recevrez vos notes oubliez pas de les postez ici

n’empêche maintenant je retiens... jury souriant et accueillant te poignarde dans le dos par la suite...
faut pas se fier au apparence

j’attends de voir ma note d'oral
si c'est genre entre 8 et 9.9 ca veux dire que c'etais pas "horrible"
si c'est <8 ya un problème

quand vous recevrez vos notes oubliez pas de les postez ici

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Pistole toi de tout façon on t en voudra tous si tu ne nous rejoins pas l'année prochaine lol
un oral raté c'est rageant mais dis toi bien que l'année prochaine tu sauras comment faire, c’était pareil pour l'écrit de colmar que j'ai pas eu d'1 point ca m'a permis de réussir strasbourg car j'avais déjà une 'méthode'.
comme quoi vraiment ce concours est tellement aléatoire on peut ne pas passer l'écrit dans un ifsi et être sur lp dans un autre...
un oral raté c'est rageant mais dis toi bien que l'année prochaine tu sauras comment faire, c’était pareil pour l'écrit de colmar que j'ai pas eu d'1 point ca m'a permis de réussir strasbourg car j'avais déjà une 'méthode'.
comme quoi vraiment ce concours est tellement aléatoire on peut ne pas passer l'écrit dans un ifsi et être sur lp dans un autre...
#hmd
#hmd
- pistole
- Fidèle
lycéenne a écrit :Pistole toi de tout façon on t en voudra tous si tu ne nous rejoins pas l'année prochaine lol
n’empêche...je rentre en médecine en septembre je suis fini

la 2eme c'est la bonne

çà varie aussi en fonction du niveaux des candidats chaque année

sinon profite bien ta plus a re bosser les test psychotechnique

Strasbourg 2ans 2 echec
olala les tests psy..les masterminds mine de rien je n'ai toujours pas compris (j en ai fait aucun à l'écrit)
#hmd
#hmd
-
- Régulier
ne me parle plus de mastermind stp mdrrrlycéenne a écrit :olala les tests psy..les masterminds mine de rien je n'ai toujours pas compris (j en ai fait aucun à l'écrit)
ifsi robertsau: 54 LC maybe insh'Allah 
ifsi CFR metz: résultat 6 juillet
ifsi thionville bel air: résultat 6 juillet

haha ça nous a traumatisé
ça va tu es plutôt dans le début de la LC
ça va tu es plutôt dans le début de la LC
#hmd
#hmd
-
- Régulier
oui et non lol in the middle, j'ai hate de voir mes notes en tout cas, je pense que mes notes d'écrits n'étaient pas fameuses, l'oral ma fait remonté, le fait d'avoir 24 ans et de l'experience dans le handicap a joué en ma faveur mais je suis pas en LP sniff ct dure de reprendre j'ai arrété les études en 2009, comme je suis me préparé je savais meme plus faire une equation a une inconnue lol 

on reçoit les notes quand ? vous savez ?
oui ça a du être un avantage
bon tu me diras des personnes tentent le concours après avoir quitté les bancs de l'école depuis 15/20 ans je pense que la motivation nous pousse à faire bien des choses !
oui ça a du être un avantage
bon tu me diras des personnes tentent le concours après avoir quitté les bancs de l'école depuis 15/20 ans je pense que la motivation nous pousse à faire bien des choses !
#hmd
#hmd
-
- Régulier
les couriers sont envoyés donc demain enfin aujourd'hui lol
je vais dodo demain boulot bonne nuit

je vais dodo demain boulot bonne nuit