Concours Blois
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Blois
Je suis également admise à passer l'oral et j'avoue que je stresse pas mal car j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Et vous comment vous sentez-vous pour l'oral ?

-
On est 220 maxi à passer l'oral et ils en prennent 100 je croix donc environs 1 chance sur 2, donc ça donne de l'espoir ^^ courage !
J'ai aussi eut le concours à Blois ...
Blois : Admise 49e
Tours CRF : Admise 62e
Limoges : 174e sur LC
Tulle : 71e sur LC
Tours CHU : Recalée
Je laisse ma place, à Tours CRF, Tulle et Limoges.
ESI 2012-2015 à Blois !
ESI 2012-2015 à Blois !
Bon courage je suis en 1ere année si vous avez des questions n'hésitez pas
IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Hàà la chance, j'espère vraiment être dans cet IFSI l'année prochaine !
Je passe mon oral demain, je croise les doigts !
Je passe mon oral demain, je croise les doigts !
Blois : Admise 49e
ESI 2012-2015 à Blois !
ESI 2012-2015 à Blois !
Bonjour,killon a écrit :Bon courage je suis en 1ere année si vous avez des questions n'hésitez pas
Est ce que tu sais si c'est un ifsi déficitaire stp?
je viens d'avoir les résultats et je suis 46ème sur liste complémentaire...est-ce que vous savez jusqu'à quel chiffre ils sont remontés l'année dernière dans la LC ? ça serait pour me faire une idée et voir si je peux avoir une chance...
J'aimerais beaucoup pouvoir y entrer surtout que c'est la 2è année que je tente le concours et que cette fois je suis admise mais pas sur LP ! En plus je n'habite qu'à une vingtaine de km donc ça serait très pratique pour moi. Je suis déçue forcément mais j'essaye de garder espoir...
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait génial ! ^^
J'aimerais beaucoup pouvoir y entrer surtout que c'est la 2è année que je tente le concours et que cette fois je suis admise mais pas sur LP ! En plus je n'habite qu'à une vingtaine de km donc ça serait très pratique pour moi. Je suis déçue forcément mais j'essaye de garder espoir...