Concours Blois
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Blois
Je suis également admise à passer l'oral et j'avoue que je stresse pas mal car j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Et vous comment vous sentez-vous pour l'oral ?

-
On est 220 maxi à passer l'oral et ils en prennent 100 je croix donc environs 1 chance sur 2, donc ça donne de l'espoir ^^ courage !
J'ai aussi eut le concours à Blois ...
Blois : Admise 49e
Tours CRF : Admise 62e
Limoges : 174e sur LC
Tulle : 71e sur LC
Tours CHU : Recalée
Je laisse ma place, à Tours CRF, Tulle et Limoges.
ESI 2012-2015 à Blois !
ESI 2012-2015 à Blois !
Bon courage je suis en 1ere année si vous avez des questions n'hésitez pas
IFSI Blois.
2011- 2014
2011- 2014
Hàà la chance, j'espère vraiment être dans cet IFSI l'année prochaine !
Je passe mon oral demain, je croise les doigts !
Je passe mon oral demain, je croise les doigts !
Blois : Admise 49e
ESI 2012-2015 à Blois !
ESI 2012-2015 à Blois !
Bonjour,killon a écrit :Bon courage je suis en 1ere année si vous avez des questions n'hésitez pas
Est ce que tu sais si c'est un ifsi déficitaire stp?
je viens d'avoir les résultats et je suis 46ème sur liste complémentaire...est-ce que vous savez jusqu'à quel chiffre ils sont remontés l'année dernière dans la LC ? ça serait pour me faire une idée et voir si je peux avoir une chance...
J'aimerais beaucoup pouvoir y entrer surtout que c'est la 2è année que je tente le concours et que cette fois je suis admise mais pas sur LP ! En plus je n'habite qu'à une vingtaine de km donc ça serait très pratique pour moi. Je suis déçue forcément mais j'essaye de garder espoir...
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait génial ! ^^
J'aimerais beaucoup pouvoir y entrer surtout que c'est la 2è année que je tente le concours et que cette fois je suis admise mais pas sur LP ! En plus je n'habite qu'à une vingtaine de km donc ça serait très pratique pour moi. Je suis déçue forcément mais j'essaye de garder espoir...
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait génial ! ^^
-
Hey!
Moi je suis 10 ème sur liste complémentaire. Apparemment ils remontent tous les ans sur les listes complémentaires... Croisons les doigts, il faut y croire.
Moi je suis 10 ème sur liste complémentaire. Apparemment ils remontent tous les ans sur les listes complémentaires... Croisons les doigts, il faut y croire.
ESI 2012-2015.
Oui c'est rassurant mais est-ce que par hasard tu sais un peu près jusqu'où ils remontent en général ? c'est pour avoir une petite idée de ce à quoi je dois m'attendre en fait...Trod'laballe a écrit :Hey!

-
Ce doit être aléatoire... Mais je pense que 46 ème ça peut être faisable... Garde espoir. Si ils m'appellent je te tiens au courant. Il me semble qu'il y a deux ans ils sont remontés jusqu'à la fin de la LC... Donc tu vois...
ESI 2012-2015.
D'accord merci des renseignements ^^ ça me donne encore de l'espoir c'est déjà ça
Mais j'espère qu'ils mettent pas trop de temps à rappeler par contre ! ^^
Et sinon est-ce que tu sais s'il faut envoyer une lettre pour confirmer qu'on veut rester sur la liste complémentaire ?

Mais j'espère qu'ils mettent pas trop de temps à rappeler par contre ! ^^
Et sinon est-ce que tu sais s'il faut envoyer une lettre pour confirmer qu'on veut rester sur la liste complémentaire ?
-
Je me pose la même question... Je pense leur téléphoner jeudi après les résultats de Tours et Poitiers. Normalement y a rien à faire. Mes deux amies des deux années précédentes n'ont rien fait.
ESI 2012-2015.
-
23ème sur LP 
Bon courage pour l'attente pour celles qui sont sur LC, j'avais parlé avec une dame de l'IFSI il faut savoir que Blois va aumoins jusqu'à la moitié de la LC chaque année elle m'avait dit !

Bon courage pour l'attente pour celles qui sont sur LC, j'avais parlé avec une dame de l'IFSI il faut savoir que Blois va aumoins jusqu'à la moitié de la LC chaque année elle m'avait dit !