Concours Falaise

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Re: Concours Falaise

Message par Mimi_Mn »

Un peu beaucoup oui ^^
Mais Annabelle si tu souhaite allé au Mans écrit leur en envoyant tes résultats de Flers ou Falaise !! Moi j'ai écrit au CH au cas ou :clin:
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Breakaway

Message par Breakaway »

Clémantine a écrit :Félicitations à tout ceux/toutes celles qui sont admis(es) ) Falaise !

Moi je suis sur liste principale mais je dois attendre les résultats de mon bac pour confirmer mon inscription. Il y en a peut-être d'autre dans mon cas donc ayez confiance, certaines personnes n'auront peut-être pas leur bac. ( je l'espère pas pour eux )

Sinon, vous habitez loin de Falaise ? Quelqu'un a demandé une place au foyer ?

Pour mon cas , j'habite pour le moment a 350 km de Falaise, je pense que je me tournerais plus sur un appartement , mais je compte confirmer ça lors de mon rdv avec l'ifsi le 09/07 :) et toi ?
Falaise : Admise!!! :D
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC

ESI 2012-2015 !
Breakaway

Message par Breakaway »

Annabelle72 a écrit :Bonjours tous le monde.
J'aimerais savoir si vous pnsez vous que j'ai mes chances à Falaise?
Tu as toutes tes chances , car beaucoup attendent encore des résultats , ou sont sur liste d'attente dans d'autres ifsi, en faite jusqu'à la rentrée tu peux être appelée , a par si ça arrive avant :)
Falaise : Admise!!! :D
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC

ESI 2012-2015 !
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Breakaway a écrit :
Pour mon cas , j'habite pour le moment a 350 km de Falaise, je pense que je me tournerais plus sur un appartement , mais je compte confirmer ça lors de mon rdv avec l'ifsi le 09/07 :) et toi ?
J'habite à 45km de Falaise et je vais demander une chambre au foyer. Mon inscription c'est aussi le 09/07 ^^
C'est vrai que ça te fait loin dis donc. Pourquoi tu ne prends pas une place au logement ? Moi je préfère parce que ce sera la première fois que je quitte papa/maman et du coup je préfère rester avec les autres ^^
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Breakaway a écrit :

Tu a confirmé quand ton inscription ? c'est pas dans les 4 jours que tu as un rdv normalement ?
tkd 02

Message par tkd 02 »

Bonjour futur camarade de la nouvelle promo d'inf de Falaise :) Je venais me renseigner si certains qui habiterai sur Caen serai éventuellement intéressé par du co-voiturage pour aller à l'ifsi ? :)
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Mimi_Mn a écrit :Tu a confirmé quand ton inscription ? c'est pas dans les 4 jours que tu as un rdv normalement ?
Non non non, c'est à partir du 9juillet tu as 4 jours pour prendre un rendez-vous pour confirmer ton inscription ! C'st seulement à partir du 9juillet car les personnes ( comme moi ) qui passe leur bac ont les résultats seulement le 6juillet et le rattrapage à partir du 9juillet.
Si tu es admise à Falaise, je te conseille vivement de téléphoner prendre un rendez-vous pour ton inscription définitive, ily a eu plus vraiment le choix des horaires normalement; beaucoup de monde se sont précipités ^^

tkd 02 a écrit :Bonjour futur camarade de la nouvelle promo d'inf de Falaise :) Je venais me renseigner si certains qui habiterai sur Caen serai éventuellement intéressé par du co-voiturage pour aller à l'ifsi ? :)
Moi j'habite pas très loin de Caen ( à 15min ) et comme je n'ai pas ( encore ) le permis, je serais peut-être interessée ! Tu reviens tout les soirs ou tout les week-end ?

Tiens moi au courant !
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Clémantine a écrit :
Mimi_Mn a écrit :Tu a confirmé quand ton inscription ? c'est pas dans les 4 jours que tu as un rdv normalement ?
Non non non, c'est à partir du 9juillet tu as 4 jours pour prendre un rendez-vous pour confirmer ton inscription ! C'st seulement à partir du 9juillet car les personnes ( comme moi ) qui passe leur bac ont les résultats seulement le 6juillet et le rattrapage à partir du 9juillet.
Si tu es admise à Falaise, je te conseille vivement de téléphoner prendre un rendez-vous pour ton inscription définitive, ily a eu plus vraiment le choix des horaires normalement; beaucoup de monde se sont précipités ^^
J'ai jusqu'a samedi pour donné réponse et comme j'attend un appel d'un autre école je repousse la date ^^
Lucie.72

Message par Lucie.72 »

Bonjour à toutes & tous,
J'ai passé mon concours IFSI à Falaise & je suis 50ème sur LC. Je pense que j'ai très peu de chances d'être appelée (voire pas du tout)
& vous, pensez vous comme moi ?!

Félicitation à tous ceux et celles qui rentre à l'IFSI à la rentrée de septembre. :D
Falaise : 50ème sur LC
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire ! :(
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Mimi_Mn a écrit :J'ai jusqu'a samedi pour donné réponse et comme j'attend un appel d'un autre école je repousse la date ^^
Quelle école ? Tu choisirais laquelle du coup ?
Lucie.72 a écrit :Bonjour à toutes & tous,
J'ai passé mon concours IFSI à Falaise & je suis 50ème sur LC. Je pense que j'ai très peu de chances d'être appelée (voire pas du tout)
& vous, pensez vous comme moi ?!

Félicitation à tous ceux et celles qui rentre à l'IFSI à la rentrée de septembre. :D
Ils ne vont jamais aussi loin dans la LC à Falaise mais ne desespere pas, on sait jamais ^^
Lucie.72

Message par Lucie.72 »

Oui, je sais ! :/
J'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI, je verrai bien. Sinon, ce sera pour l'année prochaine ! ^^
Falaise : 50ème sur LC
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire ! :(
tkd 02

Message par tkd 02 »

Clémantine a écrit :
Moi j'habite pas très loin de Caen ( à 15min ) et comme je n'ai pas ( encore ) le permis, je serais peut-être interessée ! Tu reviens tout les soirs ou tout les week-end ?

Tiens moi au courant !
Ok et t'habite ou ?

Quelqu'un sait où ils en sont sur la liste complémentaire juste par curiosité ?
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Clémantine a écrit :
Mimi_Mn a écrit :J'ai jusqu'a samedi pour donné réponse et comme j'attend un appel d'un autre école je repousse la date ^^
Quelle école ? Tu choisirais laquelle du coup ?
Mon 1er choix est Le Mans !
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Tout ce que je sais c'est qu'ils sont a plus de 5 car j'ai été appelé Jeudi.
Sinon appel les ils te diront :clin:
tkd 02

Message par tkd 02 »

Mimi_Mn a écrit :Tout ce que je sais c'est qu'ils sont a plus de 5 car j'ai été appelé Jeudi.
Sinon appel les ils te diront :clin:

ah ok. nan je vais pas les appeler c'était juste par curiosité. Perso je suis déjà reçu :)
Répondre