Concours Falaise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Falaise
Un peu beaucoup oui ^^
Mais Annabelle si tu souhaite allé au Mans écrit leur en envoyant tes résultats de Flers ou Falaise !! Moi j'ai écrit au CH au cas ou
Mais Annabelle si tu souhaite allé au Mans écrit leur en envoyant tes résultats de Flers ou Falaise !! Moi j'ai écrit au CH au cas ou

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Clémantine a écrit :Félicitations à tout ceux/toutes celles qui sont admis(es) ) Falaise !
Moi je suis sur liste principale mais je dois attendre les résultats de mon bac pour confirmer mon inscription. Il y en a peut-être d'autre dans mon cas donc ayez confiance, certaines personnes n'auront peut-être pas leur bac. ( je l'espère pas pour eux )
Sinon, vous habitez loin de Falaise ? Quelqu'un a demandé une place au foyer ?
Pour mon cas , j'habite pour le moment a 350 km de Falaise, je pense que je me tournerais plus sur un appartement , mais je compte confirmer ça lors de mon rdv avec l'ifsi le 09/07

Falaise : Admise!!! 
Thouars : 6ème sur LC
Lorient : 54 ème sur LC
ESI 2012-2015 !

ESI 2012-2015 !
Tu as toutes tes chances , car beaucoup attendent encore des résultats , ou sont sur liste d'attente dans d'autres ifsi, en faite jusqu'à la rentrée tu peux être appelée , a par si ça arrive avantAnnabelle72 a écrit :Bonjours tous le monde.
J'aimerais savoir si vous pnsez vous que j'ai mes chances à Falaise?

Falaise : Admise!!! 
ESI 2012-2015 !

ESI 2012-2015 !
- Clémantine
- Fidèle
J'habite à 45km de Falaise et je vais demander une chambre au foyer. Mon inscription c'est aussi le 09/07 ^^Breakaway a écrit :
Pour mon cas , j'habite pour le moment a 350 km de Falaise, je pense que je me tournerais plus sur un appartement , mais je compte confirmer ça lors de mon rdv avec l'ifsi le 09/07et toi ?
C'est vrai que ça te fait loin dis donc. Pourquoi tu ne prends pas une place au logement ? Moi je préfère parce que ce sera la première fois que je quitte papa/maman et du coup je préfère rester avec les autres ^^
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Tu a confirmé quand ton inscription ? c'est pas dans les 4 jours que tu as un rdv normalement ?Breakaway a écrit :
Pour mon cas , j'habite pour le moment a 350 km de Falaise, je pense que je me tournerais plus sur un appartement , mais je compte confirmer ça lors de mon rdv avec l'ifsi le 09/07et toi ?
Bonjour futur camarade de la nouvelle promo d'inf de Falaise
Je venais me renseigner si certains qui habiterai sur Caen serai éventuellement intéressé par du co-voiturage pour aller à l'ifsi ? 

- Clémantine
- Fidèle
Non non non, c'est à partir du 9juillet tu as 4 jours pour prendre un rendez-vous pour confirmer ton inscription ! C'st seulement à partir du 9juillet car les personnes ( comme moi ) qui passe leur bac ont les résultats seulement le 6juillet et le rattrapage à partir du 9juillet.Mimi_Mn a écrit :Tu a confirmé quand ton inscription ? c'est pas dans les 4 jours que tu as un rdv normalement ?
Si tu es admise à Falaise, je te conseille vivement de téléphoner prendre un rendez-vous pour ton inscription définitive, ily a eu plus vraiment le choix des horaires normalement; beaucoup de monde se sont précipités ^^
Moi j'habite pas très loin de Caen ( à 15min ) et comme je n'ai pas ( encore ) le permis, je serais peut-être interessée ! Tu reviens tout les soirs ou tout les week-end ?tkd 02 a écrit :Bonjour futur camarade de la nouvelle promo d'inf de FalaiseJe venais me renseigner si certains qui habiterai sur Caen serai éventuellement intéressé par du co-voiturage pour aller à l'ifsi ?
Tiens moi au courant !
J'ai jusqu'a samedi pour donné réponse et comme j'attend un appel d'un autre école je repousse la date ^^Clémantine a écrit :Non non non, c'est à partir du 9juillet tu as 4 jours pour prendre un rendez-vous pour confirmer ton inscription ! C'st seulement à partir du 9juillet car les personnes ( comme moi ) qui passe leur bac ont les résultats seulement le 6juillet et le rattrapage à partir du 9juillet.Mimi_Mn a écrit :Tu a confirmé quand ton inscription ? c'est pas dans les 4 jours que tu as un rdv normalement ?
Si tu es admise à Falaise, je te conseille vivement de téléphoner prendre un rendez-vous pour ton inscription définitive, ily a eu plus vraiment le choix des horaires normalement; beaucoup de monde se sont précipités ^^
Bonjour à toutes & tous,
J'ai passé mon concours IFSI à Falaise & je suis 50ème sur LC. Je pense que j'ai très peu de chances d'être appelée (voire pas du tout)
& vous, pensez vous comme moi ?!
Félicitation à tous ceux et celles qui rentre à l'IFSI à la rentrée de septembre.
J'ai passé mon concours IFSI à Falaise & je suis 50ème sur LC. Je pense que j'ai très peu de chances d'être appelée (voire pas du tout)
Félicitation à tous ceux et celles qui rentre à l'IFSI à la rentrée de septembre.

Falaise : 50ème sur LC
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire !

- Clémantine
- Fidèle
Quelle école ? Tu choisirais laquelle du coup ?Mimi_Mn a écrit :J'ai jusqu'a samedi pour donné réponse et comme j'attend un appel d'un autre école je repousse la date ^^
Ils ne vont jamais aussi loin dans la LC à Falaise mais ne desespere pas, on sait jamais ^^Lucie.72 a écrit :Bonjour à toutes & tous,
Oui, je sais ! :/
J'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI, je verrai bien. Sinon, ce sera pour l'année prochaine ! ^^
J'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI, je verrai bien. Sinon, ce sera pour l'année prochaine ! ^^
Falaise : 50ème sur LC

Ok et t'habite ou ?Clémantine a écrit :
Moi j'habite pas très loin de Caen ( à 15min ) et comme je n'ai pas ( encore ) le permis, je serais peut-être interessée ! Tu reviens tout les soirs ou tout les week-end ?
Tiens moi au courant !
Quelqu'un sait où ils en sont sur la liste complémentaire juste par curiosité ?
Mon 1er choix est Le Mans !Clémantine a écrit :Quelle école ? Tu choisirais laquelle du coup ?Mimi_Mn a écrit :J'ai jusqu'a samedi pour donné réponse et comme j'attend un appel d'un autre école je repousse la date ^^
Tout ce que je sais c'est qu'ils sont a plus de 5 car j'ai été appelé Jeudi.
Sinon appel les ils te diront

Mimi_Mn a écrit :Tout ce que je sais c'est qu'ils sont a plus de 5 car j'ai été appelé Jeudi.
ah ok. nan je vais pas les appeler c'était juste par curiosité. Perso je suis déjà reçu