Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
coucou tout le monde je viens de recevoir mes notes et je suis 48 eme sur LC
Vous croyez que j'ai une chance psk c'est la deuxieme fois que je le passe et jaimerais que se soit la bonne cette fois ci.
Je suis sencé attendre qu'on m'apelle a present ou dois je ecrire des lettres aux ifsi ?
Vous croyez que j'ai une chance psk c'est la deuxieme fois que je le passe et jaimerais que se soit la bonne cette fois ci.
Je suis sencé attendre qu'on m'apelle a present ou dois je ecrire des lettres aux ifsi ?
Merci pour ta reponse j'espere de tout coeur l'avoir meme si j'ai pas mon premier choix plus important c'est d'avoir une placesoraya0597 a écrit :Coucou!dydy80 a écrit :Coucou tout le monde. Je suis nouvelle et j'aurais une petite question a vous poser.
j'ai reçus ma lettre ce matin avec mes notes je suis admise en lc regional au 84eme rang
Est ce que vous pensez que j'ai ma chance de passer?
merci d'avance bisous
Tu as de la chance d'avoir tes notes, moi je les ai pas...
Pour la liste complémentaire, apparemment ils l'épuisent totalement en Picardie puisque des IFSI sont déficitaires! Par contre ça peut ne pas etre ton premier choix!![]()
J'ai vu sur le forum une fille qui était 305ème sur liste complèmentaire et qui à été admise à l'IFSI de son 3ème choix, donc garde espoir!
En tout cas bon courage pour cette attente!
donc maintenant on attend des desistement et on croise les doigts
Alors t2 ou t3 j'ai jamais su comment ça fonctionnait mais il doit être comme le mien c'est à dire, une cuisine, une sdb, un salon, un chambre, mais sous les combles. Par contre c'est pas du tout une résidence, en fait c'est un ancien moulin dans lequel ils ont refait des appart' ( 6 en tout ), donc c'est assez vieillot ( poutres et ... ce qui va avec les trucs vieillots quoi ). j'ai pas réussi a voir le nom de l'agence sur la pancarte mais je peux toujours me renseigner si ça t’intéresse encore, par contre pour le prix c'est surement un peu plus cher qu'un studio par exemple 

Re: Liste complementaire
Non non, on s'inscrit dans l'IFSI de notre choix (chez moi par exemple il faut en choisir qu'un, vu que l'écrit tombe le même jour dans toute la région!) et ensuite on est sur LP ou LC (ou rien du tout) uniquement dans l'IFSI où on le passe, on a pas une liste de choix à faire, ils sont tous indépendants 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- vanessa8078
- Insatiable
Pas de notes non plus pour moi
Demain j'espère............

Demain j'espère............
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- *Laura_30*
- Accro
Les amienoises et amienois si jamais vous voyez des appart à louer ou autres pensez à moi!! 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- soraya0597
- Fidèle
pas de problème!!!*Laura_30* a écrit :Les amienoises et amienois si jamais vous voyez des appart à louer ou autres pensez à moi!!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Bonjour à touuuuus !
Après avoir recu ma lettre aujourdh'ui avec 14 à l'oral, 11,32 aux épreuves & 8,95 a l'expression écrite, je suis 172ème sur liste d'attente régionale (en picardie). ai je mes chances ? Si oui pas dans mes premiers choix non ?
Merci de vos réponses:)
Après avoir recu ma lettre aujourdh'ui avec 14 à l'oral, 11,32 aux épreuves & 8,95 a l'expression écrite, je suis 172ème sur liste d'attente régionale (en picardie). ai je mes chances ? Si oui pas dans mes premiers choix non ?
Merci de vos réponses:)
peut on etre sur LC et etre admis dans l'ifsi de notre premier choix?
Oui, c'est arrivé à une copine l'année dernière... après c'est aléatoire, ça dépend du nombre qui va se désister... Bonne chance à toihellolyly a écrit :peut on etre sur LC et etre admis dans l'ifsi de notre premier choix?

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Qui se retrouves à Soissons alors ? 

" Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent" Marcel Proust
- Au-ten-tiike
- Adepte
Maiiis non je suis là !soraya0597 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'suis pas Pinel avec vous!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au-ten-tiik, tu as disparu??? lol
Peut-être est tu déjà dans les étudiants!
C'est tentant!!!o

Ba oui je travaille encore et ceux jusqu'en septembre !

Moi j'ai reçue mes notes, mais c'est normal car contrairement à vous, je ne vais pas recevoir mon dossier d'inscription tout de suite (dans 10jours).
Alors je suis assez étonnée, c'est pas des notes extraordinaire mais je m'en contre fiche car je suis sur LP en attente d'affectation et comme la secrétaire à Pinel m'a assurée que je serais prise, les notes ont s'en balancent l'important c'est que j'y suis

L'épreuve écrite : 11,58
Test d'aptitude : 10,52 (moi qui pensais avoir tout juste

Oral : 15
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
- vanessa8078
- Insatiable
Quoi rien d'extraordinaire !!!!! 15/20 à l'oral tu rigoles c'est génial, tu n'as pas de notes en dessous de 10, non franchement c'est bien. Tu vas être bientôt appelée.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- Au-ten-tiike
- Adepte
Oui enfin je veux dire, pour l'oral je pensais que pour être sur LP (car techniquement je suis sur LP), il aurait au moins fallu 17, mais nonvanessa8078 a écrit :Quoi rien d'extraordinaire !!!!! 15/20 à l'oral tu rigoles c'est génial, tu n'as pas de notes en dessous de 10, non franchement c'est bien. Tu vas être bientôt appelée.

Pour l'écrit je suis un peu déçue mais je suis heureuse d'y être arriver, sa change des deux précédentes années où j'étais recalée à l'écrit !
J'ai hâte de savoir vos notes !
Oui logiquement, la secrétaire m'a dit qu'elle m'appelle dans 10jours (aujourd'hui plutôt 9), car elle attend le délais des 10jours pour donner mon dossier d'inscription !
Donc si vendredi 13, je n'est pas d'appel j'irais la voir directement comme c'est à 10min de chez moi

- Au-ten-tiike
- Adepte
Ah j'y pense !
Peut-être que je serais appelée avant le 13 !
Sa dépend comment il fonctionne.
J'ai compter, à Pinel nous sommes 13 à être sur LP en attente d'affectation, donc je ne sais pas s'ils attendent tous les coupons réponses des LP le 12 Juillet pour ensuite nous contactés où s'il nous appelle dès que 13 LP ce sont désistés !
Ont verra bien, j'ai eu la patience d'attendre 3 ans, puis 1 mois entre l'oral et les résultats, donc j'aurais la patience d'attendre encore 10 jours !
Peut-être que je serais appelée avant le 13 !
Sa dépend comment il fonctionne.
J'ai compter, à Pinel nous sommes 13 à être sur LP en attente d'affectation, donc je ne sais pas s'ils attendent tous les coupons réponses des LP le 12 Juillet pour ensuite nous contactés où s'il nous appelle dès que 13 LP ce sont désistés !
Ont verra bien, j'ai eu la patience d'attendre 3 ans, puis 1 mois entre l'oral et les résultats, donc j'aurais la patience d'attendre encore 10 jours !