Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg Roberstau
Coucou , moi je passe le 13 Juin , et toi tu l'as déjà passé ? ça a été ?
Strasbourg : admise sur LP 

Désistements IFSI Robertsau Strasbourg
Bonjour,
Je suis 102ème sur Liste complémentaire
Ai-je mes chances?
Ce topic est pour savoir les désistements de l'ifsi de Strasbourg de Robertsau...
Je suis 102ème sur Liste complémentaire

Ai-je mes chances?
Ce topic est pour savoir les désistements de l'ifsi de Strasbourg de Robertsau...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Désistements IFSI Robertsau Strasbourg
Je suis sur liste principale à Strasbourg, et sur LC à Dijon, à la 27ième place. Dijon est mon premier choix, alors si ceux-ci m'appellent je me désiste de Strasbourg! Voilà ça te fera déja une place de gagné
Bon courage à tous ! =)

Bon courage à tous ! =)
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Merci beaucoup Anais, dès que tu es appelée, pourras-tu m'envoyer un message privé?Anais21 a écrit :Je suis sur liste principale à Strasbourg, et sur LC à Dijon, à la 27ième place. Dijon est mon premier choix, alors si ceux-ci m'appellent je me désiste de Strasbourg! Voilà ça te fera déja une place de gagné![]()
Bon courage à tous ! =)

Merci !

Pas de soucis! De tte manière si je suis appelé, tout le forum sera au courant mdr 

ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Merci beaucoup !Anais21 a écrit :Pas de soucis! De tte manière si je suis appelé, tout le forum sera au courant mdr

Je suis désolée mais c'est le seul concours que j'ai passé et là je suis sur liste principale mais je ne vais pas me désister. J'espère pour toi qu'il y aura beaucoup de désistements !!
Bac Mention Bien et admise à l'IFSI de la Robertsau, je peux dormir tranquille...
Oui c'est compréhensible.Lygaon a écrit :Je suis désolée mais c'est le seul concours que j'ai passé et là je suis sur liste principale mais je ne vais pas me désister. J'espère pour toi qu'il y aura beaucoup de désistements !!
C'est sympa en tout cas d'avoir mis ta réponse.
Félicitations

Merci et bon courage pour l'attente. Je connais un garçon de mon lycée qui a du attendre jusqu'en février pour qu'on l'appelle et ils l'ont appelé alors ne perd pas espoir !
Bac Mention Bien et admise à l'IFSI de la Robertsau, je peux dormir tranquille...
Bonjour, pour ma part je suis sur liste complementaire : 49 ieme !!
et une amie lannee derniere a ete prise en etant 78 ieme donc jespere que cette annee ca sera pareil. qui peut me renseigner ? Merci d'avance

Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
Je pense que tu as des chances.laetiii a écrit :Bonjour, pour ma part je suis sur liste complementaire : 49 ieme !!et une amie lannee derniere a ete prise en etant 78 ieme donc jespere que cette annee ca sera pareil. qui peut me renseigner ? Merci d'avance
Ton amie ne sait pas si ils sont remontés l'année dernière à la 102ème?

jespere aussi !! helas non .. mon amie est arrivée 78 ieme et o
l'a appelé au moins de decembre donc apres peut etre quils ont pu remonter jusqua 100 en un mois mais je suis pas certaine..:/
l'a appelé au moins de decembre donc apres peut etre quils ont pu remonter jusqua 100 en un mois mais je suis pas certaine..:/
Promo 2013-2016 IFSI de la Robertsau
Ok tant pis j'attends les réponses des étudiants infirmiers.laetiii a écrit :jespere aussi !! helas non .. mon amie est arrivée 78 ieme et o

-
- Régulier
vivement l'appel de l'ifsi lol, mais le concours d'infirmier faut le faire dans plusieurs écoles, sinon c'est un suicide, je l'ai passé dans 5 structures financierement ca fait mal, j'espere vraiment faire cette formation !!!
courage aux LC et bravo au LP mdr
courage aux LC et bravo au LP mdr
ifsi robertsau: 54 LC maybe insh'Allah 
ifsi CFR metz: résultat 6 juillet
ifsi thionville bel air: résultat 6 juillet

ifsi CFR metz: résultat 6 juillet
ifsi thionville bel air: résultat 6 juillet
Hello,
A ma plus grande déception je suis assez loin dans la LC (87eme)
Savez vous jusqu'à ou ils sont montés l'année dernière sur LC ?
On se tiens au courant lorsqu'on en sait plus, courage à tous
A ma plus grande déception je suis assez loin dans la LC (87eme)

Savez vous jusqu'à ou ils sont montés l'année dernière sur LC ?
On se tiens au courant lorsqu'on en sait plus, courage à tous