A votre avis je risque combien ???
Modérateur : Modérateurs
- katseiz
- Fidèle
Re: A votre avis je risque combien ???
Mimine a écrit :
alors je précise c'est une crétine de première !
elle est dangereuse pour elle, les patients et pour nous !
on en peut plus, c'est nous qui allons partir en dépression bientôt
comment elle a fait pour avoir son DE ??

Mimine a écrit :moué bon j'vais encore attendre alors, j'vais l'user jusqu'à ce que se soit elle qui parte en dépression, ou alors on espère tous qu'elle va avoir une lueur d'intelligence (elle est blonde c'est pas gagné !!!) et qu'elle va demander à changer de service au prochain affichage de poste !!!!!
Bonne idée :d mais cela n'empecheras pas qu'elle resteras dangereuse

Courage !!
Katseiz
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
A Y EST ELLE EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
alors voici la fin des péripéties de la crétine la plus célébre des urgences : elle est partie (alors on saura jamais si c'est volontaire ou si c'était à l'insu de son plein grès mais bon on s'en fiche), et je vous laisse deviner ou .......
allez un tit effort, c'est facile
allez on cherche encore.....
bon pour ceux qui suivent pas, elle est partie en psychiatrie, comme çà au moins elle est dans son élèment
purée ca fait du bien de plus avoir à récupérer ses bourdes, de pas tendre le dos en attendant le couac
liberté et bonheur
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mimine trop contente
AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
alors voici la fin des péripéties de la crétine la plus célébre des urgences : elle est partie (alors on saura jamais si c'est volontaire ou si c'était à l'insu de son plein grès mais bon on s'en fiche), et je vous laisse deviner ou .......
allez un tit effort, c'est facile
allez on cherche encore.....
bon pour ceux qui suivent pas, elle est partie en psychiatrie, comme çà au moins elle est dans son élèment
purée ca fait du bien de plus avoir à récupérer ses bourdes, de pas tendre le dos en attendant le couac
liberté et bonheur
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mimine trop contente