Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
Donc résultat le 3 Juillet, j'espérai qu'il y ai un changement et que ce soit aujourd'hui mais non x)
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- chikka_bob
- Régulier
J'ai aussi passé Châlons et Coulommiers 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- A-méli-mélo
- Régulier
Quelqu'un se déplace t-il à l'ifsi pour voir l'affichage à 17h ? Serait il possible qu'on me transmette mes résultats par texto (donné en MP) car je n'aurais pas accès à internet avant tard ce soir et je n'en peux plus d'attendre....? merci de me dire vite 

ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
bonjour a tous!!
le jour J est arrivéé!!mais je sais pas où sont postés les résultats !!!quelqun pourrai menvoyer le lien svp!!
sos d'une stressée!!!mdr=)
le jour J est arrivéé!!mais je sais pas où sont postés les résultats !!!quelqun pourrai menvoyer le lien svp!!
sos d'une stressée!!!mdr=)
Hello,
Voici le lien où seront publié les résultats à 17h:
https://www.chu-reims.fr/enseignement/i ... iers-ifsi/

J'en peux plus de cette attente mais si c'est mon oral qui s'est le moins bien passé.
Voici le lien où seront publié les résultats à 17h:
https://www.chu-reims.fr/enseignement/i ... iers-ifsi/

J'en peux plus de cette attente mais si c'est mon oral qui s'est le moins bien passé.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
A-méli-mélo a écrit :Quelqu'un se déplace t-il à l'ifsi pour voir l'affichage à 17h ? Serait il possible qu'on me transmette mes résultats par texto (donné en MP) car je n'aurais pas accès à internet avant tard ce soir et je n'en peux plus d'attendre....? merci de me dire vite
je te comprend!!!!courage
merciii pour le lienn!!
moi jdoi attendre 2h de plus ke vouuu!!je suis en vacance a l'île de la Réunionnn!!!!!!ralalalaa
moi jdoi attendre 2h de plus ke vouuu!!je suis en vacance a l'île de la Réunionnn!!!!!!ralalalaa

H-1 !!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh le stress j'en peux plus !!! C'est un calvaire

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Je confirme...
Je pensais qu'ils allaient les mettre un peu en avance... même pas...
Je stresse de trop pour mon premier résultat...
J'espère que j'aurai la chance d'être sur LC pas trop loin cette année.

Je stresse de trop pour mon premier résultat...

J'espère que j'aurai la chance d'être sur LC pas trop loin cette année.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
J'ai une amie qui m'a dit qu'ils étaient affiché à l'ifsi! Apparemment je suis prise
mais je veux le voir de mes propres yeux pour y croire 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- A-méli-mélo
- Régulier
Nanouu a écrit :J'ai une amie qui m'a dit qu'ils étaient affiché à l'ifsi! Apparemment je suis prisemais je veux le voir de mes propres yeux pour y croire
rhaaaaa je veux voir moi aussi ! j'en peux pluuuuuuuus !!!!!
Vous êtes sur que le site va mettre les résultats, ils y sont toujours pas 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- A-méli-mélo
- Régulier
Nanouu a écrit :Vous êtes sur que le site va mettre les résultats, ils y sont toujours pas
oui, j'avais apprdelé à l'ifsiet c'est a 17h sur internet normalement si y'a pas de retard ! j'espère qu'ils y seront avant parce que à 17h je pourrais pu avoir accès à internet ... :s
Pourquoi tu pourras plus avoir internet à 17 h ? Si tu veux je peux regarder pour toi ! T'envoyer un sms? comme tu veuxA-méli-mélo a écrit :Nanouu a écrit :Vous êtes sur que le site va mettre les résultats, ils y sont toujours pas
oui, j'avais apprdelé à l'ifsiet c'est a 17h sur internet normalement si y'a pas de retard ! j'espère qu'ils y seront avant parce que à 17h je pourrais pu avoir accès à internet ... :s

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥