Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Sans-tambours
- Adepte
Re: Concours CHRU Tours
Ce n'est pas marqué sur le courrier!Miimii-xDD a écrit :Est ce qu'il y'a besoin de confirmer sa place sur LC , car je n'ai toujours pas reçu mon courrier :S !
"Les notes que vous avez obtenues au concours d'entrée du 24/13/2012 vous permettent d'être inscrit(e) en position... sur la liste complémentaire en vue d'une admission en 1ère année d'études à l'institut de Formation en Soins Infirmiers du CHRU de Tours.
En fonction des désistements, nous ferons appel aux candidats figurants sur la liste complémentaire entre le 15 juillet et le 31 Août 2012 (appel téléphonique + confirmation écrite)
- Miimii-xDD
- Régulier
Ok Merci SansTambours
Bon ba plus qu'à attendre alors !!

Bon ba plus qu'à attendre alors !!
-
- Habitué
Merci choukette, c'est gentil!ch0ukette a écrit :Emmanuelle!! J'suis super contente que tu sois admise à Bordeaux!

Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
De rien! En tout cas bonne continuation, pis on se tient au courant pour le déroulement d'la formation! :pMerci choukette, c'est gentil!
'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

- Sans-tambours
- Adepte
Demain j'appelle l'IFSI pour avoir confirmation qu'il ne faut pas confirmer sa place sur LC!
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant

- Miimii-xDD
- Régulier
D'accord Sans-Tambours !
Comme sa nous serons fixé
!!
Comme sa nous serons fixé

- Sans-tambours
- Adepte
J'ai appelé ce matin!
Pas de confirmation pour les personnes sur LC, juste à attendre qu'on nous appel!
Et on peux les appeler pendant les vacances pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire =)
Pas de confirmation pour les personnes sur LC, juste à attendre qu'on nous appel!
Et on peux les appeler pendant les vacances pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire =)
- luluandpolo
- Fidèle
Cool merci !!
Hâte de connaître les premiers désistements pour pouvoir jauger jusqu'où pourrait aller la LC...
Hâte de connaître les premiers désistements pour pouvoir jauger jusqu'où pourrait aller la LC...
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Merci pour l'info sans-tambours!!! quant à moi, je ne suis pas très loin de toi; je suis 133 ème sur liste complémentaire et espère également qu'il y aura des désistements pour avoir une petite place!!!
Re tout l'monde!
Alors moi j'étais dans les 70ièmes places sur liste complémentaire, mais je vais dans un autre IFSI!
J'espère qu'on va vous appelez!
Alors moi j'étais dans les 70ièmes places sur liste complémentaire, mais je vais dans un autre IFSI!

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Bonjour à tous,
je suis admise à Trousseau dans la première moitié de la LP mais au final j'irai à Blois. Une place se libère donc...
Bon courage à ceux qui attendent pour la LC et bonne rentrée aux futurs ESI de Trousseau
je suis admise à Trousseau dans la première moitié de la LP mais au final j'irai à Blois. Une place se libère donc...
Bon courage à ceux qui attendent pour la LC et bonne rentrée aux futurs ESI de Trousseau

ESI 2012-2015 à Blois
- luluandpolo
- Fidèle
Merci les filles !! C'est cool de nous tenir au courant
Bonne continuation à vous ! Et bonne rentrée^^

Bonne continuation à vous ! Et bonne rentrée^^
- Sans-tambours
- Adepte
Oui merci de nous tenir au courant =)
luluandpolo, bravo pour ton admission a Amboise =) Si tu es appelé tu viendra sur Tours? =)
luluandpolo, bravo pour ton admission a Amboise =) Si tu es appelé tu viendra sur Tours? =)
- luluandpolo
- Fidèle
Merci
Mais oui si je peux rester sur Tours ce serait le RÊVE !!!
On verra bien demain !!! En tout cas j'espère que ça marchera pour tous et toutes ! Qu'on se retrouve tous l'année prochaine et que l'on fasse notre jour de rentrée ensemble

Mais oui si je peux rester sur Tours ce serait le RÊVE !!!
On verra bien demain !!! En tout cas j'espère que ça marchera pour tous et toutes ! Qu'on se retrouve tous l'année prochaine et que l'on fasse notre jour de rentrée ensemble

- Miimii-xDD
- Régulier
Merci beaucoup Sans tambours d'avoir appelé
Oui vivement qu'on sache j'ai hâte de savoir et que l'attente s'arrête! ^^

Oui vivement qu'on sache j'ai hâte de savoir et que l'attente s'arrête! ^^