Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente concours IFSI Albi
@catou81 : tu prends Albi BS ? ou 3 tarn ?catou81 a écrit :C 'est avec plaisir , je trouves normal de vous soutenir à tous![]()
et donnez des nouvelles quand il y a du changement
ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
Re: liste d'attente concours IFSI Albi
Je suis prise au Ch ALBI , donc Ch Albi 

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
Re: IFSI d'Albi
Bonjour
Je pense que tu pourrais aussi créer un topic échange de place donne Toulouse contre Albi. Beaucoup de toulousains le passent en périphérie ce pourrait être une solution
cordialement.
Je pense que tu pourrais aussi créer un topic échange de place donne Toulouse contre Albi. Beaucoup de toulousains le passent en périphérie ce pourrait être une solution

Esi Tarbes 2012- 2015. Youhou 

Re: Concours Albi
Coucou,
alors j'ai rappelé l'ifsi du bon sauveur et je rectifie, alors ils sont remontés jusqu'à:
-la 223ème place en 2011
-la 232ème place en 2010
-la 195ème place en 2009
Aller courage à tous pour cette longue attente, et si quelqu'un a du nouveau, faites le savoir, merci d'avance.
alors j'ai rappelé l'ifsi du bon sauveur et je rectifie, alors ils sont remontés jusqu'à:
-la 223ème place en 2011
-la 232ème place en 2010
-la 195ème place en 2009

Aller courage à tous pour cette longue attente, et si quelqu'un a du nouveau, faites le savoir, merci d'avance.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Ah oui quand même !!!
À croire que personne veut Albi

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
Re: IFSI d'Albi
Les échanges d'ifsi sont interdits
Tant mieux pour nous les LCariad a écrit :Ah oui quand même !!!

En fait je crois qu'il y a beaucoup de Toulousains qui attendent les résultats des ifsi de Toulouse. En tout cas j'espère qu'ils vont le réussir!
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
bonsoir,
combien d'eleves sont pris cette année sur castres,albi et bon sauveur ?
remonté jusqu'a 223 en 2011 ,il faudrait pour moi au moins 230 en 2012
on garde espoir !!!!!!!!
on garde espoir !!!!!!!!
il y a environ 162 places tout ifsi confondusagnes81 a écrit :bonsoir,
on garde espoir !!!!!!!!
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
bonjour
pour en savoir plus pour l'avancée des LC il faut apparement patienter jusqu'au 12 juillet,date butoir pour donner son accord pour ceux de la LP.
reponse donnée par l'IFSI ALBI ,
c long !!!!!!!
pour en savoir plus pour l'avancée des LC il faut apparement patienter jusqu'au 12 juillet,date butoir pour donner son accord pour ceux de la LP.
c long !!!!!!!
bonsoir agnés tu es combien sur LC?agnes81 a écrit :bonjour
c long !!!!!!!
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique, quand j'ai vu mon classement sur la liste complémentaire (126ème pour Castres, 150 ème pour Albi et 124 ème pour le Bon sauveur) j'ai été complètement dépitée et histoire de ne pas quitter le système scolaire j'ai décidé de m'inscrire à la fac tout en préparant un prochain futur concours ...
Mais aujourd'hui après ne pas être venu sur le forum depuis mon résultat il s'en est passé des messages y compris celui qui indique jusqu'à quel candidat ils sont remonté
Pensez vous que je peux espérer étant donné mon classement ? Ou bien c'est sur le classement général (Je suis 288 ème) qu'il faut se baser ? Hellllp
Merci
Alors je vous explique, quand j'ai vu mon classement sur la liste complémentaire (126ème pour Castres, 150 ème pour Albi et 124 ème pour le Bon sauveur) j'ai été complètement dépitée et histoire de ne pas quitter le système scolaire j'ai décidé de m'inscrire à la fac tout en préparant un prochain futur concours ...
Mais aujourd'hui après ne pas être venu sur le forum depuis mon résultat il s'en est passé des messages y compris celui qui indique jusqu'à quel candidat ils sont remonté
Pensez vous que je peux espérer étant donné mon classement ? Ou bien c'est sur le classement général (Je suis 288 ème) qu'il faut se baser ? Hellllp

Merci

Bonsoir cynthia, c'est sur le classement général, désolée pour le confusionCynthia66140 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pensez vous que je peux espérer étant donné mon classement ? Ou bien c'est sur le classement général (Je suis 288 ème) qu'il faut se baser ? Hellllp![]()
Merci

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Désistements IFSI Castres & Albi
Bonjour à tous !
Ce topic est créé pour que l'on puisse échanger sur les désistements de Castres, Albi et le Bon Sauveur.
Ceux qui compte laisser leur place dans ses IFSI merci de nous faire signe !!! Cela nous soulagerai un peu ...
Félicitation au LP et courage a tous ceux sur LC !!!
Ce topic est créé pour que l'on puisse échanger sur les désistements de Castres, Albi et le Bon Sauveur.
Ceux qui compte laisser leur place dans ses IFSI merci de nous faire signe !!! Cela nous soulagerai un peu ...
Félicitation au LP et courage a tous ceux sur LC !!!
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...