Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vanessa8078
- Insatiable
Re: Concours Picardie
C'est vrai que le mot PATIENCE fait vraiment parti de notre vocabulaire !!!!!
Moi je croyais avoir mes notes ce midi mais non il faut encore attendre toujours attendre.
Mais bon maintenant que l'on est fixée ca va mieux quand même !
Moi je croyais avoir mes notes ce midi mais non il faut encore attendre toujours attendre.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- Au-ten-tiike
- Adepte
Ma sœur la même chose, elle pensait recevoir ses notes aujourd'hui car elle est en LP à Pinel mais non rien.vanessa8078 a écrit :C'est vrai que le mot PATIENCE fait vraiment parti de notre vocabulaire !!!!!
A mon avis, demain vous les auraient

Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
c'est vraiment tres serré niveau note pour les affectations psk moi mes notes sont (arrondi) 11/14/10 et je suis sur LC et quand je vois les notes de ceux qui sont sur LP je me dis que sur 60 on a que 1 point voire 2 point de difference c po bocoup.
Mais bon je suis qd meme sur LC cette fois ci mais maintenant on est sencé renvoyé l'attestation sur l'honneur mais apres comment on sait si on est pris ou pas?
Est ce qu'il y a des personnes qui etaient sur LC les annee d'avant et qui n'ont pas ete recu pour savoir à partir de quel rang on est sur de ne plus etre pris?
Mais bon je suis qd meme sur LC cette fois ci mais maintenant on est sencé renvoyé l'attestation sur l'honneur mais apres comment on sait si on est pris ou pas?
Est ce qu'il y a des personnes qui etaient sur LC les annee d'avant et qui n'ont pas ete recu pour savoir à partir de quel rang on est sur de ne plus etre pris?
-
slt tout le monde,
je guette s'il y'a des gens qui sont réçus a abbeville ou habite la-bàs ce qui m'aiderai beaucoup mais je ne vois personne a par neiiwel. Ne vous inquiété pas je ne mord pas lol. je suis du havre un peu de compagnie me ferait du bien. maintenant le probleme c'est l'appartement!!!!
je guette s'il y'a des gens qui sont réçus a abbeville ou habite la-bàs ce qui m'aiderai beaucoup mais je ne vois personne a par neiiwel. Ne vous inquiété pas je ne mord pas lol. je suis du havre un peu de compagnie me ferait du bien. maintenant le probleme c'est l'appartement!!!!

- tomtom40660
Bonjour,
Je suis sur LP au CHU Sud d'Amiens en attente de mes notes que j'espère avoir demain !!
Bravo à ceux qui l'ont eu et à ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir
Je suis sur LP au CHU Sud d'Amiens en attente de mes notes que j'espère avoir demain !!
Bravo à ceux qui l'ont eu et à ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir

Épreuve écrite : 14,74/20
Test d'aptitude : 12,11/20
Oral : 18/20
ESI 2012-2015 IFSI CHU AMIENS SUD
Test d'aptitude : 12,11/20
Oral : 18/20
ESI 2012-2015 IFSI CHU AMIENS SUD
Re: Liste complementaire
ah ok je comprend mieux psk dans ma region la picardie c'est pas du tout comme ca je viens d'apprendre qu'on est sur LC de tout les ifsi de la region et qu'on est affecté en fonction de ntre rang et de la liste de choix qu'on a fait a l'inscription.
Je trouve que c'est mieux, merci encore
Je trouve que c'est mieux, merci encore
- soraya0597
- Fidèle
Ne desepère pas, tu finiras par trouver des gens de ta promo!chocolates a écrit : slt tout le monde,
je guette s'il y'a des gens qui sont réçus a abbeville ou habite la-bàs ce qui m'aiderai beaucoup mais je ne vois personne a par neiiwel. Ne vous inquiété pas je ne mord pas lol. je suis du havre un peu de compagnie me ferait du bien. maintenant le probleme c'est l'appartement!!!!![]()

Mais Abbeville est une toute petite ville donc peut-être ne sont-ils pas nombreux sur ce forum...

Félicitation TomTom! Enfin un étudiant de ma promo!!! On est peu nombreux tu sais!tomtom40660 a écrit :Bonjour,<br id="mf451"><br id="mf452">Je suis sur LP au CHU Sud d'Amiens en attente de mes notes que j'espère avoir demain !!<br id="mf453"><br id="mf454">Bravo à ceux qui l'ont eu et à ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir

Sinon moi aussi j'attends mes notes! J'ai l'impression que toutes la Picardie les ont reçu sauf les Amienois...

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Nous ne sommes que 3 sur ce forum à être admis au chu sud d'Amiens ?
BOURSE ET LOGEMENT PICARDIE URGENT!!!!!!
Coucou
Voila j'aimerais savoir si on a droit au crous niveau bourse et logement en picardie et si c'est le cas comment faire psk il est deja trop tard pour remplir le dossier social etudiant ou le delai etait fin avril et a ce moment la j'avais a peine passé l'ecrit. Si des gens on etait dans mon cas les annee precedent ca serait vraiment cool pour me donner une rep bien precise.
Thanks
Voila j'aimerais savoir si on a droit au crous niveau bourse et logement en picardie et si c'est le cas comment faire psk il est deja trop tard pour remplir le dossier social etudiant ou le delai etait fin avril et a ce moment la j'avais a peine passé l'ecrit. Si des gens on etait dans mon cas les annee precedent ca serait vraiment cool pour me donner une rep bien precise.
Thanks
- soraya0597
- Fidèle
Apparemment on ne serais pas plus de 5! Ou alors les gens ne se manifeste pasPaw' a écrit :Nous ne sommes que 3 sur ce forum à être admis au chu sud d'Amiens ?

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- Au-ten-tiike
- Adepte
Sa doit être sa, les gens sont trop timide, vous leurs faites peursoraya0597 a écrit :Apparemment on ne serais pas plus de 5! Ou alors les gens ne se manifeste pasPaw' a écrit :Nous ne sommes que 3 sur ce forum à être admis au chu sud d'Amiens ?

Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
Re: BOURSE ET LOGEMENT PICARDIE URGENT!!!!!!

bonjour
moi je serai esi 3 eme année à abbeville, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j 'y répondrai avec plaisir.
moi je serai esi 3 eme année à abbeville, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j 'y répondrai avec plaisir.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
slt
j'aimerais savoir si ta eu droit au crous niveau bourse et logement et si niveau travail ou horaire de cours tu penses qu'on peut travailler le week end
j'aimerais savoir si ta eu droit au crous niveau bourse et logement et si niveau travail ou horaire de cours tu penses qu'on peut travailler le week end

Nous ne dépendons pas du crous :/, c'est le conseil régional qui s'occupe des bourses normalement.hellolyly a écrit :slt