IFSI Nanterre (92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nanterre (92)
justine 92 a écrit :Non pas du tout j'habite à nanterreet toi ?
Moi je suis de Asnières ca va c'est pas loin, c'était ton premier choix?
ESI 2011-2014
Bonjour à tous !
Je risque de venir à Nanterre l'an prochain en 2ème année (2012-2013) car pdt ma 1ère année je vais demander un changement d'IFSI pour raison personnelle, on verra si ça fonctionne !
Je voulais savoir si à l'IFSI de Nanterre les étudiants participaient à des actions comme le Téléthon, l'Hôpital des Nounours (je ne sais pas si ça existe à Nanterre) ... ???
Merci et bon courage pour la rentrée! Moi je commence à Toulouse Rangueil !
Je risque de venir à Nanterre l'an prochain en 2ème année (2012-2013) car pdt ma 1ère année je vais demander un changement d'IFSI pour raison personnelle, on verra si ça fonctionne !
Je voulais savoir si à l'IFSI de Nanterre les étudiants participaient à des actions comme le Téléthon, l'Hôpital des Nounours (je ne sais pas si ça existe à Nanterre) ... ???
Merci et bon courage pour la rentrée! Moi je commence à Toulouse Rangueil !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
-
- Régulier
J'intègre l'IFSI de Nanterre aussi !!
On aura le plaisir de se voir dès le 5 septembre dans ce cas là
On aura le plaisir de se voir dès le 5 septembre dans ce cas là
IDE urgence
Salut,amarie93 a écrit :Bonjour à tous!
Et bien voila , je réintegre l'ifsi de nanterre en 2eme année en septembre 2011![]()
J'aimerai savoir si il y en a d'autres dans mon cas? Et la rentrée est le 5septembre, mais quand est ce que le prochain stage est prevu??
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, cours ou stage pr reprendre en douceur?![]()
Merci ^^
Le stage commence le 10/10 pour les secondes années

Infirmier diplômé de juillet 2013
svp, au besoin contact uniquement par MP
svp, au besoin contact uniquement par MP
Hey ! J'intègre aussi l'IFSI en Septembre ! 

Merci de m'avoir répondu 
Bon courage a tous pour lundi alors!!

Bon courage a tous pour lundi alors!!
Bonjour aux ESI 2011/2014 ! Je suis moi même ESI à Toulouse et je souhaite venir pour des raisons personnelles à partir de ma 2ème année sur Nanterre. J'aimerai savoir commen est votre promo ?
- Bonne ambiance ?
- Combien d'élèves en tout ?
- Les cours sont en visioconferences ? On m'avait dit que les cours étaient avec la Fac Pierre et Marie Curie.
- Les TD, TP sont interessants ?
- Vous faites quel programme au 1er et 2ème semestre ? Pour voir si ds le cas où je viendrais à partir de mon S3 je ne sois pas trop perdue !
Merci de prendre le tps de me répondre c'est important !
- Bonne ambiance ?
- Combien d'élèves en tout ?
- Les cours sont en visioconferences ? On m'avait dit que les cours étaient avec la Fac Pierre et Marie Curie.
- Les TD, TP sont interessants ?
- Vous faites quel programme au 1er et 2ème semestre ? Pour voir si ds le cas où je viendrais à partir de mon S3 je ne sois pas trop perdue !
Merci de prendre le tps de me répondre c'est important !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
-
- Régulier
Coucou !!!
Idem pour loi admise à Jean verdier (aphp) et Nanterre j'ai choisi Nanterre, j'espère que j'ai bien fait.
Quelqu'un aurait des petites infos sur cet ifsi ??
Merciii

Idem pour loi admise à Jean verdier (aphp) et Nanterre j'ai choisi Nanterre, j'espère que j'ai bien fait.
Quelqu'un aurait des petites infos sur cet ifsi ??
Merciii

Jean Verdier : Admise !!
Nanterre : Admise !!
ESI 2012/2015 à Nanterre !!!
-
- Régulier
Coucou Cindy !
Ravie qu'il y'est enfin une personne
Félicitation à toi !
Bah écoute j'ai entendu de très bon échos de cette ifsi.
J'ai participé à la prépa oral donc je peux te dire que les locaux et l'environnement sont géniaux et les formatrices ont l'air sympas.
Maintenant on verra ce qui nous attend ^^
Voilà !
Ravie qu'il y'est enfin une personne

Félicitation à toi !
Bah écoute j'ai entendu de très bon échos de cette ifsi.
J'ai participé à la prépa oral donc je peux te dire que les locaux et l'environnement sont géniaux et les formatrices ont l'air sympas.
Maintenant on verra ce qui nous attend ^^
Voilà !
ESI Promo 2012/2015 !
Félicitation à toi également nounou 92
Tu habite Nanterre toi ?j'ai entendu dire que les blouses pour les stage étaient payantes et que pour la pause du midi il n'y avait pas de self tu en sais un peu plus?
Tu habite Nanterre toi ?j'ai entendu dire que les blouses pour les stage étaient payantes et que pour la pause du midi il n'y avait pas de self tu en sais un peu plus?
-
- Régulier
Mercii !
Non, je n'habite pas Nanterre mais à Villeneuve-la-Garenne à une heure en transport MAIS je connais assez bien la ville et toi tu habites où?
Oui, on devra acheter blouse et chaussures ( à compter une centaine d'euros d’après ce que j'ai pu voir) mais c'est partout dans toutes les ifsi.
Pour le midi, non il n'y a pas de self par contre t'as dans l'ifsi une sorte de cafet' avec plusieurs micro ondes , ce que je pense peut être avantageux financièrement à la longue.
Sinon, il y'a pas mal de sandwicheries, restaux , mcdo .... à quelques minutes de l'ifsi à Nanterre Pref' sinon à la Defense qui est à 5 min avec le RER A.
Non, je n'habite pas Nanterre mais à Villeneuve-la-Garenne à une heure en transport MAIS je connais assez bien la ville et toi tu habites où?
Oui, on devra acheter blouse et chaussures ( à compter une centaine d'euros d’après ce que j'ai pu voir) mais c'est partout dans toutes les ifsi.
Pour le midi, non il n'y a pas de self par contre t'as dans l'ifsi une sorte de cafet' avec plusieurs micro ondes , ce que je pense peut être avantageux financièrement à la longue.
Sinon, il y'a pas mal de sandwicheries, restaux , mcdo .... à quelques minutes de l'ifsi à Nanterre Pref' sinon à la Defense qui est à 5 min avec le RER A.
ESI Promo 2012/2015 !
Moi je suis du cote de cormeilles (95) c'est a 3quarts d'heures en transport a peu près.Mais je ne connais pas trop le coin ...
Je sais que pour les tenues a l aphp elles sont gratuites c'est l IFSI qui les fournies..
Mais en revanche en ce qui concerne le repas tu as peut etre raison se sera plus avantageux pour nous en fait d'apporter notre repas !
Simple question tu es bacheliere ou deja profesionelle aide soignante !!
Je sais que pour les tenues a l aphp elles sont gratuites c'est l IFSI qui les fournies..
Mais en revanche en ce qui concerne le repas tu as peut etre raison se sera plus avantageux pour nous en fait d'apporter notre repas !
-
- Régulier
Ok D'accord ^^cindy3595 a écrit :Moi je suis du cote de cormeilles (95) c'est a 3quarts d'heures en transport a peu près.Mais je ne connais pas trop le coin ...
Ah dans ce cas désolée,je n'étais pas au courant pour l'aphp!
Non, j'étais à la fac.
ESI Promo 2012/2015 !
salut salut
j'ai besoin de quelques infos j'ai passé mon concours à Pontoise et je voudrais intégrer l'ifsi de Nanterre savez vous si j'ai mes chances si il ya du monde sur liste complémentaire
merci d'avance
j'attends vos réponses à bientôt j'espere
Amandine
j'ai besoin de quelques infos j'ai passé mon concours à Pontoise et je voudrais intégrer l'ifsi de Nanterre savez vous si j'ai mes chances si il ya du monde sur liste complémentaire
merci d'avance
j'attends vos réponses à bientôt j'espere
Amandine