résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Drag59 : Crois-y je pense que ça va être bon pour toi!
Oui j'ai appelé l'IFSI de Menton pour savoir et ils m'ont dit que j'avais des fortes chances et que j'ai plus qu'à patienter...Donc maintenant je vais être encore plus scotchée à mon téléphone
Oui j'ai appelé l'IFSI de Menton pour savoir et ils m'ont dit que j'avais des fortes chances et que j'ai plus qu'à patienter...Donc maintenant je vais être encore plus scotchée à mon téléphone

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
RECU A CHAUMONT AVEC MA CHEWIII <3 je laisse ma place de lp de dijon ainsi que ma place sur lc a la croix rouge de Quétigny ! =)
IDE hemodialyse
felicitationmoumie52 a écrit :RECU A CHAUMONT AVEC MA CHEWIII <3 je laisse ma place de lp de dijon ainsi que ma place sur lc a la croix rouge de Quétigny ! =)

Je suis aussi admissible à l'IFSI de Troyes et 20ème sur liste complémentaire ! A mon avis tu as une chance d'intégrer cet IFSI car ils m'ont informé que l'année dernière, ils ont pu appelé plus de 40 personnes sur liste complémentaire (si ce n'est pas la liste entière..) ! En tout cas moi aussi je compte envoyé des lettres de motivations à Provins et Chaumont mais j'ai quand même l'espoir qu'on soit prise à TroyesEiileen a écrit :Bonjour,
Je suis admissible à L'IFSI de Troyes mais malheureusement 30ème sur liste complémentaire... Est-ce que j'ai ma chance? Je n'ai passé qu'un seul concours mais compte envoyer des Lettres de Motivations à Provins et Chaumont... Je suis dégoutée...![]()
![]()
![]()
Il me semble qu'il y a environ 100 places en comptant AS et Redoublant... La loose... J'avais trop bien sentie mon oral... Certainement de fausses illusions...

Bon courage et on se tient au courant ?

ESI 2012-2015 à Troyes 

bon résultats des courses: deux admissions sur liste complémentaire a auxerre et reims!!
si vous avez des écoles a me proposer pour faire mes demande, mercii!!
et félicitation a tous ceux qui ont réussi!!!vraiment c géniale!!
Chaumont est
Chaumont est en général déficitaire , essaye Neufchateau aussi il me semble qu'il le soit certaine année. Courage il se peut que tu soit appellé !kstl974 a écrit :bon résultats des courses: deux admissions sur liste complémentaire a auxerre et reims!!
IDE hemodialyse
lalau85 a écrit :felicitationmoumie52 a écrit :RECU A CHAUMONT AVEC MA CHEWIII <3 je laisse ma place de lp de dijon ainsi que ma place sur lc a la croix rouge de Quétigny ! =)
Merci Lalau ! Esperons que demain ne soit que du positif =)
IDE hemodialyse
Pour info :
Flers en sont a la 57eme personnes sur LC
Le Mans CRF : 11eme personnes sur LC
Le Mans CH : 11eme personnes sur LC
Flers en sont a la 57eme personnes sur LC
Le Mans CRF : 11eme personnes sur LC
Le Mans CH : 11eme personnes sur LC
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Coucou je suis admissible à l'IFSI de Troyes en LC ,je suis 15 ème !Chewby a écrit :Je suis aussi admissible à l'IFSI de Troyes et 20ème sur liste complémentaire ! A mon avis tu as une chance d'intégrer cet IFSI car ils m'ont informé que l'année dernière, ils ont pu appelé plus de 40 personnes sur liste complémentaire (si ce n'est pas la liste entière..) ! En tout cas moi aussi je compte envoyé des lettres de motivations à Provins et Chaumont mais j'ai quand même l'espoir qu'on soit prise à TroyesEiileen a écrit :Bonjour,
Je suis admissible à L'IFSI de Troyes mais malheureusement 30ème sur liste complémentaire... Est-ce que j'ai ma chance? Je n'ai passé qu'un seul concours mais compte envoyer des Lettres de Motivations à Provins et Chaumont... Je suis dégoutée...![]()
![]()
![]()
Il me semble qu'il y a environ 100 places en comptant AS et Redoublant... La loose... J'avais trop bien sentie mon oral... Certainement de fausses illusions...![]()
La secrétaire m'a dit que l'année dernière tte la liste complémentaire a été prise ,donc il faut y croire ...Voilà l'attente reste longue mais on y croit !

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Oui on se tient au courant, et en effet j'ai une amie qui est en première année qui m'a dit que l'année précédente ils sont remonté jusque 40 sur la liste... Alors HOPE!Chewby a écrit :Je suis aussi admissible à l'IFSI de Troyes et 20ème sur liste complémentaire ! A mon avis tu as une chance d'intégrer cet IFSI car ils m'ont informé que l'année dernière, ils ont pu appelé plus de 40 personnes sur liste complémentaire (si ce n'est pas la liste entière..) ! En tout cas moi aussi je compte envoyé des lettres de motivations à Provins et Chaumont mais j'ai quand même l'espoir qu'on soit prise à TroyesEiileen a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
Il me semble qu'il y a environ 100 places en comptant AS et Redoublant... La loose... J'avais trop bien sentie mon oral... Certainement de fausses illusions...![]()

IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Egalement !helene2706 a écrit :Admise à Millau

> ESI Millau
Promo 2o12-2o15
Promo 2o12-2o15
No stress, comme le dit joaannnaa l'attente est longue mais on y croitEiileen a écrit :Oui on se tient au courant, et en effet j'ai une amie qui est en première année qui m'a dit que l'année précédente ils sont remonté jusque 40 sur la liste... Alors HOPE!Chewby a écrit :Je suis aussi admissible à l'IFSI de Troyes et 20ème sur liste complémentaire ! A mon avis tu as une chance d'intégrer cet IFSI car ils m'ont informé que l'année dernière, ils ont pu appelé plus de 40 personnes sur liste complémentaire (si ce n'est pas la liste entière..) ! En tout cas moi aussi je compte envoyé des lettres de motivations à Provins et Chaumont mais j'ai quand même l'espoir qu'on soit prise à TroyesEiileen a écrit :Bonjour,
![]()
![]()

Je suis contente, enfin des personnes de Troyes sur ce forum, je me sens moins seule xD
ESI 2012-2015 à Troyes 

Hello à tou(te)s
Nous sommes plusieurs à attendre des résultats demain et après-demain...
Encore une longue nuit d'attente sans dormir...
A tou(te)s se retrouvant dans ces quelques mots, je souhaite BON COURAGE
Nous sommes plusieurs à attendre des résultats demain et après-demain...
Encore une longue nuit d'attente sans dormir...
A tou(te)s se retrouvant dans ces quelques mots, je souhaite BON COURAGE
ESI 2012-2015 Montluçon
Oui c'est clair moi aussi je désespérais à ne voir personne de Troyes ^^. Vous savez combien il y a de place cette année? 100 en tout il me semble?Chewby a écrit : No stress, comme le dit joaannnaa l'attente est longue mais on y croit![]()
Je suis contente, enfin des personnes de Troyes sur ce forum, je me sens moins seule xD
En ce qui me concerne je vais attendre une dizaine de jours avant de rappeler pour savoir ou en est la LC...
IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Re: recherche colocataire
Bonjour à tous,
Je m'appelle Manon et je viens d'être admise au concours de Chaumont. Ainsi, je serai bientôt locataire sur Chaumont et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous est intéressée par une colocation éventuelle. Je suis sérieuse et motivée, et recherche donc quelqu'un dans le même état d'esprit.
Si vous êtes intéressées, merci de répondre au plus vite.
Manon
Je m'appelle Manon et je viens d'être admise au concours de Chaumont. Ainsi, je serai bientôt locataire sur Chaumont et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous est intéressée par une colocation éventuelle. Je suis sérieuse et motivée, et recherche donc quelqu'un dans le même état d'esprit.
Si vous êtes intéressées, merci de répondre au plus vite.
Manon