résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
35ème sur LP à la rochelle !!!!! plus qu'à attendre poitiers celui que je veux !!! le stress !!!
IFSI Poitiers 2013-2016
T'as pu les voir ? Y'a pas de lien fonctionnel pourtant...ln86 a écrit :35ème sur LP à la rochelle !!!!! plus qu'à attendre poitiers celui que je veux !!! le stress !!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
non J'avais les résultats au courrier ce matinZayolline a écrit :T'as pu les voir ? Y'a pas de lien fonctionnel pourtant...ln86 a écrit :35ème sur LP à la rochelle !!!!! plus qu'à attendre poitiers celui que je veux !!! le stress !!!
IFSI Poitiers 2013-2016
comment t'as pu voir moi j'arrive pas a le voir
Ahh ok !ln86 a écrit :non J'avais les résultats au courrier ce matinZayolline a écrit :T'as pu les voir ? Y'a pas de lien fonctionnel pourtant...ln86 a écrit :35ème sur LP à la rochelle !!!!! plus qu'à attendre poitiers celui que je veux !!! le stress !!!
Félicitations alors et courage d'ici la publication de Poitiers

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Ils y sont !
Je suis sur LP aussi !! Mais je laisse ma place pour ceux que ça intéresse
Je suis sur LP aussi !! Mais je laisse ma place pour ceux que ça intéresse

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
merci!félicitation a toi aussi ! moi aussi je risque de laisser ma place si j'ai poitiers !
IFSI Poitiers 2013-2016
Les nenettes de Troyes on se tient au courant pour l'avancement dans la liste complémentaire!
Et on croise les doigts... J'espère que du haut de ma 30ème places je vous retrouve à la rentrée... 

IFSI Troyes : ESI 2012-2015
bon ben moi c'est foutu. tant pis reste plus que niort
Je suis désolée pour toilalau85 a écrit :bon ben moi c'est foutu. tant pis reste plus que niort

Encore une chance je croise même les doigts de pied !!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
merci mais bon je m'en doutait c'est la 1ere fois que je passe les concours en meme temps que le bacZayolline a écrit :Je suis désolée pour toilalau85 a écrit :bon ben moi c'est foutu. tant pis reste plus que niort![]()
Encore une chance je croise les doigts de pied !!!
au fait les resultat de la rochelle sont sur internet il faut cliquer sur lp ou lc
-
65ème sur LP à la Rochelle
C'était celui que je voulais, trop heureuse !

- Barbidur-barbibelle
- Régulier
Wahou........ 22 ème sur LP
!!!! Après 3 ans de concours, ça y est enfin!!!

ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
- Meel-y
- VIP
Yeaaaaah bravo a tous les admis
Et pour ceux qui ont leur leur résultats très récemment et qui sont en LC , d'après ce que j'ai vu vous êtes bien placés et vous avez toutes vos chances , reste plus qu'a patienter
Moumie , t'as passé ton concours IDE en même temps que ta copine ? C'est drôle ça
Mimi_Mn , si j'avais eu mon classement au Mans j'serais la prochaine appellée ahah
, et t'as de news de Falaise ? C'est pas pour me donner de l'espoir parce que je sais que c'est cuit pour moi la ba mais c'est pour faire ma curieuse 

Et pour ceux qui ont leur leur résultats très récemment et qui sont en LC , d'après ce que j'ai vu vous êtes bien placés et vous avez toutes vos chances , reste plus qu'a patienter

Moumie , t'as passé ton concours IDE en même temps que ta copine ? C'est drôle ça

Mimi_Mn , si j'avais eu mon classement au Mans j'serais la prochaine appellée ahah

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3