Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soraya0597
- Fidèle
Re: Concours Picardie
Ils sont aussi sur Internet là! Puisque j'ai été voir mon résultat...hellolyly a écrit :Mouais!!mais j'ai vu que l'année derniere il me semble que les resultat avait ete mis sur internet ca a changé
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Comme je l'ai dit lundi,je suis admise sur soissons en LP.
Mes notes sont test=11; épreuve écrite=15; entretien oral=19. J'étais scotchée en ouvrant le courrier!!!
Bon courage!!!
Mes notes sont test=11; épreuve écrite=15; entretien oral=19. J'étais scotchée en ouvrant le courrier!!!
Bon courage!!!
salut ! j'suis admise à Amiens sud aussi mais je laisse ma place car j'ai déjà accepté saint Brieuc, j'aurai pas le plaisir de découvrir cette ville qui pourtant m'a laissé une très bonne impression lors de mes cours séjours pour l'écrit et l'entretien!
bon courage à tous et félicitation =)
bon courage à tous et félicitation =)
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
Etant en LP (admise sur Soissons), je remarque que bien q j'ai mes notes, je ne connais pas mon classement en LP.
Est-ce pareil dans toute la Picardie?
- *Laura_30*
- Accro
Les personnes de Pinel vous avez reçu vos notes???
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
-
- Régulier
J'ai reçu mes notes (admise à Beauvais) et je n'ai pas le classement de LP non plus, moi qui avait hâte de savoir >.<dedel02 a écrit :Etant en LP (admise sur Soissons), je remarque que bien q j'ai mes notes, je ne connais pas mon classement en LP.
Par contre j'ai une petite question parce que l'après résultat n'est pas clair du tout. Sommes-nous obligés de renvoyer un courrier en précisant qu'on ne se désiste pas, ou bien a-t'on le droit d'aller directement s'inscrire à l'IFSI, sans passer par la case "lettre" ?
Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Laura_30* a écrit :Les personnes de Pinel vous avez reçu vos notes???
non.. :/
Je viens d'avoir les miennes pour Compiegne :
psycho : 12.11 (l'année dernière 12)
CG : 18.95 (11)
oral : 12 (9)
Je ne m'attendais pas à une telle note en CG !
psycho : 12.11 (l'année dernière 12)
CG : 18.95 (11)
oral : 12 (9)
Je ne m'attendais pas à une telle note en CG !

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
- soraya0597
- Fidèle
Toujours pas mes notes, jsuis degoutée!!!
Cette après midi je vais à l'ifsi voir un peu comment ça se passe puisqu'il faut confirmer dans maximum 1 semaine et on est au courant de rien!
Cette après midi je vais à l'ifsi voir un peu comment ça se passe puisqu'il faut confirmer dans maximum 1 semaine et on est au courant de rien!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Apparemment oui, il n'y a pas de classement sur ma feuillededel02 a écrit :Etant en LP (admise sur Soissons), je remarque que bien q j'ai mes notes, je ne connais pas mon classement en LP.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Bonjour à tous!
Je suis admise à l IFSI de Pinel
Par contre je suis dans le même cas que vous, je n'ai toujours pas reçu mes notes ainsi que le dossier d'inscription. J'espère que ce sera pour demain (YN)
Je suis admise à l IFSI de Pinel

Par contre je suis dans le même cas que vous, je n'ai toujours pas reçu mes notes ainsi que le dossier d'inscription. J'espère que ce sera pour demain (YN)
ESI à Pinel, Promo 2012-2015
Concours:
Epreuve écrite: 16.32
Tests d'aptitude: 14.21
Entretien: 11
Concours:
Epreuve écrite: 16.32
Tests d'aptitude: 14.21
Entretien: 11
oui je sais je parlais des resultats finaux pour ceux qui sont sur LC et non LPsoraya0597 a écrit :
dsl pb avec mon pc pr le message ki n'est pas la 

- *Laura_30*
- Accro
Ceux qui sont à pinel venait dans le topic ifsi philippe pinel histoire qu'on fasse connaissance 

ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Habitué
bonjour
Moi aussi je viens de recevoir mes résultats sur compiegne, il n'y a pas de classement , juste les notes et on nous demande de confirmer notre inscription a l ifsi, donc je suppose qu'il faut faire un petit courrier qui confirme notre rentrée a l ifsi de C. en septembre?
Moi aussi je viens de recevoir mes résultats sur compiegne, il n'y a pas de classement , juste les notes et on nous demande de confirmer notre inscription a l ifsi, donc je suppose qu'il faut faire un petit courrier qui confirme notre rentrée a l ifsi de C. en septembre?
ESI 2012-2015