Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Porcelaine
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par Porcelaine »

Cc les filles, je sais que vous êtes toutes (et tous?) pressées d'avoir un appel vous disant que c'est bon pour vous mais je vois que vous vous emballez alors je joue les rabats joies mais c'est pour pas que vous soyez déçues si ça tarde. Alors voilà, on a dix jours à réception du courrier pour donner la réponse. On a reçu le courrier le samedi 23 au meilleur des cas ce qui nous amène dix jours plus tard au 3 juillet. Jusque la ok. Sauf que peut être yen à qui ont eu leur courrier plus tard et que de toute façon c'est le cachet de la poste qui fait foi! Donc on a jusqu'au 3 juillet pour POSTER le courrier dacceptation... Eux doivent attendre qques jours histoire que les derniers courriers arrivent donc pas de panique si vous avez pas les appels le 3 ni le 4 ni même le 5 c'est normal! Après j'espère pour vous qu'il y aura des surprises et que tout sera mis en place plus tôt!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

Salut Porcelaine ! oui, c'est vrai, tu as raison il faut se calmer là !!! :malefiq:
on le sait bien que ça risque être long : ça l'est déjà !!! :lol:
mais que de stress, que de stress...

allez la suite très bientôt on espère :clin:
ESI 2012-2015
yumoa

Message par yumoa »

Bonjour à tous

je viens d'être appelée par l'ifsi bordeaux bagatelle , je vous laisse donc avec plaisir ma place à la croix rouge de bègles :D
liste principale: croix rouge bègles
liste complémentaire: pellegrin 62ème, bagatelle 23 ème.
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

yumoa a écrit :Bonjour à tous

je viens d'être appelée par l'ifsi bordeaux bagatelle , je vous laisse donc avec plaisir ma place à la croix rouge de bègles :D
Super.... merci de nous l'avoir dit :clin:
IDE 2015
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

Seve73 a écrit :

Sinon ils commencent quand à apeler la crf pour la LC !!! Car plusieurs ifsi ont deja entamée leur LC ...
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

MILOU33 a écrit :
Seve73 a écrit :

Sinon ils commencent quand à apeler la crf pour la LC !!! Car plusieurs ifsi ont deja entamée leur LC ...
On aura très certainement le coup d'envoi grâce à Seve73 ! :)
Mais là oui c'est très long....
ESI 2012-2015 CRF BEGLES :))))
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

MILOU33 a écrit :
Seve73 a écrit :

D'après ce que dit Porcelaine : "Donc on a jusqu'au 3 juillet pour POSTER le courrier dacceptation... Eux doivent attendre qques jours histoire que les derniers courriers arrivent donc pas de panique si vous avez pas les appels le 3 ni le 4 ni même le 5 c'est normal!"

donc normalement, ils devraient commencer à appeler vers le 5-6 juillet....
j'ai hâte moins aussi car après faut que je mette en marche la machine Pôle Emploi et c'est pas simple avec eux!!!! et puis quand on a son dossier on est rassurée aussi

si vendredi pas de news, je les appellerais....
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Yes Meow, dès que j'ai un appel, je poste :clin:

là ce doit être les derniers jours d'attente pour les autres IFSI donc ça va commencer à bouger sur les listes.
Je sais que les résultats de Poitiers sont dans 10 min :) et comme il y avait des personnes qui ont passées Bdx mais veulent Poitiers, cela laissera des places!!!!
IDE 2015
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

C'est vrai que c'est long ... J'espère quand même que ça va bouger en fin de semaine (pour Pellegrin et la croix rouge). On se tient au courant !!!
infirmière puéricultrice
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

Cinde33 a écrit :C'est vrai que c'est long ... J'espère quand même que ça va bouger en fin de semaine (pour Pellegrin et la croix rouge). On se tient au courant !!!
J'espére aussi car c'est vraiment long !
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

MG0104 a écrit :
Cinde33 a écrit :C'est vrai que c'est long ... J'espère quand même que ça va bouger en fin de semaine (pour Pellegrin et la croix rouge). On se tient au courant !!!
Vous savez ce qu'on dit! "Plus c'est long, plus c'est bon" :D
MG0104
Habitué
Habitué

Message par MG0104 »

meow a écrit :
MG0104 a écrit :
Vous savez ce qu'on dit! "Plus c'est long, plus c'est bon" :D
c'est ce que l'on dit meoz :lol: , mais pas là !!!! je ne comprends pas pourquoi Bagatelle a commencé et pas la Croix Rouge. mystére. je n'ai pas de plan B et si la Croix rouge ne remonte pas jusqu'à moi c'est foutu.
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
meow
Adepte
Adepte

Message par meow »

c'est ce que l'on dit meoz :lol: , mais pas là !!!! je ne comprends pas pourquoi Bagatelle a commencé et pas la Croix Rouge. mystére. je n'ai pas de plan B et si la Croix rouge ne remonte pas jusqu'à moi c'est foutu.
Oui, je suis dans le même cas, la CRF est ma seule et unique chance cette année sinon rebelotte l'an prochain :( Et 122, je me trouve quand même relativement bien derrière... :? Tu es à quelle place ?
MILOU33
Habitué
Habitué

Message par MILOU33 »

meow a écrit :
Oui, je suis dans le même cas, la CRF est ma seule et unique chance cette année sinon rebelotte l'an prochain :( Et 122, je me trouve quand même relativement bien derrière... :? Tu es à quelle place ?

et moi 136 encore plus loin :?
lucie40990
Adepte
Adepte

Message par lucie40990 »

Bonjour à tous ,

Je viens juste vous informer que j'ai reçu ce matin une lettre de la CRF qui m’annonce que suite aux désistements je suis admise à l'IFSI .Pour info je suis 6 eme sur LC ! Mais je laisse ma place car je suis déjà sur LP dans un autre ifsi !

Voilà j’espère vous avoir un peu aider bon courage à tous pour l'attente !
Maman d'un petit loup de 3 ans .....
ESI 2012 /2015 à Dax .... Trooop Heureuse !!
Répondre