liste complémentaire institut saint martin grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: liste complémentaire institut saint martin grenoble
Je ne le prend pas mal mais ce que je voulais dire c'est que le problème et le financement de la formation...J'y ai pensé au frais de route et de garde de mon fils avant de passer le concours et ce n'est pas ça le problème...le problème et si je dois payer la formation 5000€... tu as la chance d'avoir le financement si j'ai cette chance tout ira bien ! enfin je croise les doigts...tu as attendu combien de temps pour avoir la réponse pour le financement ?
- valoO29
- Insatiable
En fait je savais avant de passer le concours, que le conseil régional financait la formation d'aide soignante en Bretagne. Il fallait juste que je trouve le moyen de m'inscrire à pole emploi tout en étant en congé parental.
Parce que normalement quand tu es en congé parental tu ne peux pas t'inscrire à pole emploi, puisque tu ne cherches pas de travail pour élever tes enfants.
Donc là ils m'ont mise dans une catégorie spéciale, inscrite à pole emploi mais pas en recherche d'emploi. C'est la conseillère qui a réussi à me coincer dans une catégorie
Sinon je me retrouvais sans revenus pendant 3 mois. Meme si mon homme travaille, c'est toujours ça de pris !
Parce que normalement quand tu es en congé parental tu ne peux pas t'inscrire à pole emploi, puisque tu ne cherches pas de travail pour élever tes enfants.
Donc là ils m'ont mise dans une catégorie spéciale, inscrite à pole emploi mais pas en recherche d'emploi. C'est la conseillère qui a réussi à me coincer dans une catégorie

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Punaise tu as vraiment eu une bonne étoile avec toi, je savais que tu ne pouvais pas faire les deux pôle emploi et congé parental j'ai eu le tour... t'as vraiment trop de chance...en tout cas si tu le veux jte tiens au courant des avancées pour moi j'attends ce coup de fil...et je vais demander un rendez vous à pôle emploi je vais prier de toutes mes forces et faire tout ce que je peux pour avoir ce financement et enfin faire ce que j'ai envie de faire..! en tout cas bon courage à toi pour la suite à bientôt
- valoO29
- Insatiable
je croise les doigts pour que tu aies ton financement !!!
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Merci c est sympa à bientôt
Youpiiiiiiiiii j'ai reçu le coup de téléphone ce matin. Je fais ma rentrée en septembre trop contente !
Bonjour à tous!
Est-ce que vous savez ou en est la liste complémentaire ?
Merci
Est-ce que vous savez ou en est la liste complémentaire ?
Merci

Bonjour moi j'étais 32ème sur liste complémentaire et lors d'une réunion pour le financement à pôle emploi une fille avait réussi un autre concours et ce désiste de Saint martin en espérant qu'elle envoi son bulletin de désistement donc 33désistement mais à mon avis surement plus il faut les appeler ils vont dirons certainement !
Coucou, je pense me desister de st martin moi aussi car jai reussi lecole de
briancon et que cette ecole m'est plus approprié. je me situer a la place
71 de la liste complementaire. bonne chance a tous
briancon et que cette ecole m'est plus approprié. je me situer a la place
71 de la liste complementaire. bonne chance a tous