résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
J'ai eu mes notes, j'ai eu 15 à l'oral (Cannes...) alors que je suis sortie complètement dégoutée car elles m'ont posé des questions pièges & tout....Je suis plutôt satisfaite 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Meel-y
- VIP
Tu m'étonnes que t'es satisfaiteJen18 a écrit :J'ai eu mes notes, j'ai eu 15 à l'oral (Cannes...) alors que je suis sortie complètement dégoutée car elles m'ont posé des questions pièges & tout....Je suis plutôt satisfaite

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Alors je vais pouvoir te renseigner grace a Mimi_Mn . Falaise en est a 11 en LC , Flers a 57 en LC .Meel-y a écrit :
Dit Mélissa c'est tu ou en sont les LC, vu que je te vois souvent sur les forums jeme dit quer tu dois bien etre au courant ^^
11 deja a Falaise, je suis plus que 5éme j'attends leur appel avec impatience. Donc ça donne quoi pour toi laigle tu es arrivé combien ?
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

<3 MerciMeel-y a écrit :Tu m'étonnes que t'es satisfaiteJen18 a écrit :J'ai eu mes notes, j'ai eu 15 à l'oral (Cannes...) alors que je suis sortie complètement dégoutée car elles m'ont posé des questions pièges & tout....Je suis plutôt satisfaite, bravooo ma ptite Jen
Maintenant j'attends l'appel de Menton car c'est mon 2ème voeu de PACA. en fait, quand tu t'inscris dans la région, tu as 2 voeux à faire, mon 1er voeu a été Cannes mais trop loin sur LC

Je suis impatiente qu'ils m’appellent là...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Meel-y
- VIP
Normalement il reste 13 personnes devant moi comme Mimille se désiste tantot...Annabelle72 a écrit :Alors je vais pouvoir te renseigner grace a Mimi_Mn . Falaise en est a 11 en LC , Flers a 57 en LC .Meel-y a écrit :
Dit Mélissa c'est tu ou en sont les LC, vu que je te vois souvent sur les forums jeme dit quer tu dois bien etre au courant ^^
11 deja a Falaise, je suis plus que 5éme j'attends leur appel avec impatience. Donc ça donne quoi pour toi laigle tu es arrivé combien ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Excusez moi pour le mot "tantot" , tout le monde ne comprend pas ce mot apparament , ça dépend des régions , donc elle se désiste en début d'aprem'Meel-y a écrit :Normalement il reste 13 personnes devant moi comme Mimille se désiste tantot...Annabelle72 a écrit :Alors je vais pouvoir te renseigner grace a Mimi_Mn . Falaise en est a 11 en LC , Flers a 57 en LC .Meel-y a écrit :

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Bon bah ça va le faire, il avance vite labas, si si dans ma region on dit ça aussi ^^Meel-y a écrit :Normalement il reste 13 personnes devant moi comme Mimille se désiste tantot...Annabelle72 a écrit :Alors je vais pouvoir te renseigner grace a Mimi_Mn . Falaise en est a 11 en LC , Flers a 57 en LC .Meel-y a écrit :

-
il nn'y a personne ici qui aurait passé son concours à Chaumont et qui se désiste par hasard ? même sur liste complémentaire :S
Eiileen a écrit :Les nenettes de Troyes on se tient au courant pour l'avancement dans la liste complémentaire!Et on croise les doigts... J'espère que du haut de ma 30ème places je vous retrouve à la rentrée...
On se tient au courant ,et tu vas y arriver !!!!

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
- Meel-y
- VIP
Oui Annabelle , je sais que chez toi vous le dites^^
Mais j'crois que les sudistes ne comprennent pas tous

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
COUCOU TOUS LE MONDE J'aurai une petite question ? J ai passer le concour a martigues c'etait mon 1er choi et en deuxieme choi j'ai demander nord ! je ne figure sur aucune liste a martigues est ce possible que je soit sur liste complementaire a nord ??
- Juliette746
- Insatiable
Hélas si tu n'es sur aucune liste ça signifie que tu as été recalée à l'oral, donc tu es dans l'impossibilité d'être dans une quelconque liste .. =/melanieAS a écrit :COUCOU TOUS LE MONDE J'aurai une petite question ? J ai passer le concour a martigues c'etait mon 1er choi et en deuxieme choi j'ai demander nord ! je ne figure sur aucune liste a martigues est ce possible que je soit sur liste complementaire a nord ??
Je connais pas ce système de voeux avec différents ifsi, mais j'crois que ça marche pas lorsque tu as une note inférieure à 10 à l'oral. J'suis désolée pour toi

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
ça y est c'est officiel ! prise à Poitiers ! je serai à la rentrée février 2013 ESI !!! 

IFSI Poitiers 2013-2016
-
- Régulier
Meel-y a écrit :Oui Annabelle , je sais que chez toi vous le dites^^
desolede te deranger avec ça mais tu es sur que falaise en est arriver a 11, bcar je n'ai pas trouver mini mn dire ça :s

-
En effet si tu n'es inscrite sur aucune liste c'est que tu as été recalée à l'oral