Dilemme
Modérateur : Modérateurs
-
Dilemme
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je vais vous exposer mon dilemme cette année j'ai fait les concours infirmiers à Colmar Sarreguemines et Brumath. J'ai tout réussi du moins (je pense car je n'ai pas eu la réponse de Sarreguemines) par contre je ne sais pas quel ifsi choisir entre Brumath et Sarreguemines... Que me conseillerez-vous? Merci d'avance de vos réponses qui pourront surement m'éclairer dans ce choix difficile.
Voilà je vais vous exposer mon dilemme cette année j'ai fait les concours infirmiers à Colmar Sarreguemines et Brumath. J'ai tout réussi du moins (je pense car je n'ai pas eu la réponse de Sarreguemines) par contre je ne sais pas quel ifsi choisir entre Brumath et Sarreguemines... Que me conseillerez-vous? Merci d'avance de vos réponses qui pourront surement m'éclairer dans ce choix difficile.
Re: Dilemme
Heyy, moi j'vais à Colmar ! Je te conseil de choisir l'école la plus proche de chez toi, parceque c'est 3ans qui vont etre éprouvant en plus c'est des économies d'essence et de transport ! Voila apres je ne connais pas les réputations de ses écoles donc.. Mais pour moi il faut pensé pratique!
-
C'est clair que sa serait le plus pratique par contre il y a mon copain à Sarreguemines c'est pourquoi je voudrais savoir quel est celui qui est le plus réputé enfin celui ou il y a une meilleure ambiance ou l'on s'y sent bien
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez aller consulter les topics spécifiques à chaque ifsi.
Merci et à bientôt !
si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez aller consulter les topics spécifiques à chaque ifsi.
Merci et à bientôt !