résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
en février 2013 ?ln86 a écrit :ça y est c'est officiel ! prise à Poitiers ! je serai à la rentrée février 2013 ESI !!!
Bravo en tout cas

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

On va toutes y arriver les filles, on y croitjoaannnaa a écrit :Eiileen a écrit :Les nenettes de Troyes on se tient au courant pour l'avancement dans la liste complémentaire!Et on croise les doigts... J'espère que du haut de ma 30ème places je vous retrouve à la rentrée...
On se tient au courant ,et tu vas y arriver !!!!

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Meel-y
- VIP
Oulala Attends Annabelle je vérifie parce que tu m'fais douter , j'ai du confondre avec le Mans . Justement j'attends la reponse de Mimi_Mn pour Falaise 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
J'suis désolééééé Annabelle si jt'ai donné de l'espoir mais j'ai raconté que des bêtises , j'ai tout confondu . Alors a Flers ils en sont bien a 57 , mais a Falaise Mimi_Mn n'a pas dit , j'attends de voir si elle rep...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Meel-y a écrit :J'suis désolééééé Annabelle si jt'ai donné de l'espoir mais j'ai raconté que des bêtises , j'ai tout confondu . Alors a Flers ils en sont bien a 57 , mais a Falaise Mimi_Mn n'a pas dit , j'attends de voir si elle rep...
ouh lalala :s
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Meel-y
- VIP
T'inquiètes , ils t'appelleront...Annabelle72 a écrit :Meel-y a écrit :J'suis désolééééé Annabelle si jt'ai donné de l'espoir mais j'ai raconté que des bêtises , j'ai tout confondu . Alors a Flers ils en sont bien a 57 , mais a Falaise Mimi_Mn n'a pas dit , j'attends de voir si elle rep...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Meel-y a écrit :T'inquiètes , ils t'appelleront...Annabelle72 a écrit :Meel-y a écrit :J'suis désolééééé Annabelle si jt'ai donné de l'espoir mais j'ai raconté que des bêtises , j'ai tout confondu . Alors a Flers ils en sont bien a 57 , mais a Falaise Mimi_Mn n'a pas dit , j'attends de voir si elle rep...
ça me stress :/

-
- Régulier
NOn mais t'inquiéte pas ;)j'aipeur des les rapelerilsvont trouver que jesles harcelesMeel-y a écrit :J'suis désolé j'suis vraiment nulle

Merci ! oui février car poitiers fait sa rentrée en frévrierFouya a écrit :en février 2013 ?ln86 a écrit :ça y est c'est officiel ! prise à Poitiers ! je serai à la rentrée février 2013 ESI !!!
Bravo en tout cas
IFSI Poitiers 2013-2016
- Juliette746
- Insatiable
Mais tu seras prise bordel ! Arrête de te tirer les cheveux ^^
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Ils reconnaitront pas ta voix avec tous ceux qui les appellent tous les joursAnnabelle72 a écrit :NOn mais t'inquiéte pas ;)j'aipeur des les rapelerilsvont trouver que jesles harcelesMeel-y a écrit :J'suis désolé j'suis vraiment nulle

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Juliette746 a écrit :Mais tu seras prise bordel ! Arrête de te tirer les cheveux ^^

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Meel-y a écrit :Ils reconnaitront pas ta voix avec tous ceux qui les appellent tous les joursAnnabelle72 a écrit :NOn mais t'inquiéte pas ;)j'aipeur des les rapelerilsvont trouver que jesles harcelesMeel-y a écrit :J'suis désolé j'suis vraiment nulle
J'ai appelé et il sont bien a la 11éme place