IFSI de Quimper
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Quimper
bientôt la fin du semestre ^^
encore 5 et on est diplomé !!
encore 5 et on est diplomé !!
Infirmier en hémodialyse
Bonjour, j'aurais aimer savoir si à l'IFSI de Quimper il y a une rentrée en février ?! Merci d'avance 

IFSI Quimper
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a une rentrée en février à l'IFSi de Quimper ?! Merci d'avance 

Re: IFSI Quimper
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bonjour à toutes et à tous,
il n'y a personne qui fait ça rentrée à l'ifsi de Quimper ? je fais en tout cas remonter le topic !!! (je vis sur Brest donc je ferais la navette chaque jour, quelqu'un est il concerné par ce cas
)
félicitations en tout cas à tous les admis
il n'y a personne qui fait ça rentrée à l'ifsi de Quimper ? je fais en tout cas remonter le topic !!! (je vis sur Brest donc je ferais la navette chaque jour, quelqu'un est il concerné par ce cas

félicitations en tout cas à tous les admis

Bonjourhalima.e a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
il n'y a personne qui fait ça rentrée à l'ifsi de Quimper ? je fais en tout cas remonter le topic !!! [...] félicitations en tout cas à tous les admis

Je fais partie des heureux admis à Quimper et y ferai ma rentrée en Septembre. Félicitations aux admis(e)s également!
Salut Ashburn,
tu me rassure par ton message je pensais être toute seule !!! Tu vis sur Quimper même ? car moi je vis sur Brest comme tu a pu le lire je pense, ça me fait un peu peur de faire la navette.
dis moi tu a reçu ton dossier d'inscription définitif? car là je ne suis en vacance je ne reviens que le 9 juillet.
On se verra à la rentrée, j'ai trop hâte
tu me rassure par ton message je pensais être toute seule !!! Tu vis sur Quimper même ? car moi je vis sur Brest comme tu a pu le lire je pense, ça me fait un peu peur de faire la navette.
dis moi tu a reçu ton dossier d'inscription définitif? car là je ne suis en vacance je ne reviens que le 9 juillet.
On se verra à la rentrée, j'ai trop hâte

re coucou de mon cote pas reçu le dossier d' inscription...Ashburn a écrit :Bonjourhalima.e a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
il n'y a personne qui fait ça rentrée à l'ifsi de Quimper ? je fais en tout cas remonter le topic !!! [...] félicitations en tout cas à tous les admis![]()
Je fais partie des heureux admis à Quimper et y ferai ma rentrée en Septembre. Félicitations aux admis(e)s également!
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Salut mtr, félicitations pour ta réussite, déjà 3 étudiants de recencé c'est deja ca lol, dis moi tu vis où mtr ? ce n'est pas pour faire mon enquetrice c'est juste que moi je vis à brest.
A bientot
A bientot
Bonjour Halima je te l'ai dis en mp 

FLERS sur LC
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Ah oui c'est vrai dsl je perd un peu la tête
la chaleur m'a monté à la tête

J'habite Edern, à un quart d'heure de l'IFSI de Quimper si ça bouchonne pas trop à Gourvily.halima.e a écrit :Salut Ashburn,
tu me rassure par ton message je pensais être toute seule !!! Tu vis sur Quimper même ?
Y'a certainement moyen de mettre en place un co-voiturage sur le port de Brest ou au pire à la sortie Ar Pouilhod (http://www.covoiturage.fr/recherche?fc= ... searchtrip)car moi je vis sur Brest comme tu a pu le lire je pense, ça me fait un peu peur de faire la navette.

Nan toujours pas, quelle est la deadline pour le renvoyer ? J'ai réglé mes droits d'inscription en confirmant cette dernière mais depuis, plus de nouvelle...
Carrément, au plaisir de te voirOn se verra à la rentrée, j'ai trop hâte

Merci Ashburn pour ta réponse super détaillée 

Bonjour, j vais en 2me annee a quimper....quasi tous ceux de brest ont fini par prendre un appart a quimper....qq irreductibles covoiturent de la haut, mais comme entre differentes promo on ne fait que se croiser, faudra surtt compter sur vous-meme...mm pr le pays bigouden ca covoiture, tt le monde y trouve son interet.....a bientot, bnnes vacs (on a fini hier la 1ere annee)...
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants