Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Tout compte fait ,c'est mieux quand je travaille, je pense mois à cette fameuse affectation.....Pour celles qui l' ont déjà, alors,combien de propositions et combien de temps pour y répondre ?SVP, MERCI.
Le sourire de mes enfants.
Toujours rien les filles? Je guette vos nouvelles
j'ai appellé le rectorat cet apres midi ne tenant plus pour savoir si je pouvais esperer une reponse avant fin de semaine etant 7eme, et ba non c'est pas dit... d'autant que je suis du 76 et qu'il ne resterait plus rien, memes les postes de rouen n'etant a priori plus dispo, j'y comprends rien ! on m'a demandé si j'etais prete a accepté un autre secteur que ceux que j'avais emis pour mes voeux de circonscription, j'ai repondu evidemment d'autant qu'aucun poste n'etait proposés cette année dans ces regions. et est ce que j'accepterai un internat? j'ai repondu que j'attendai ma proposition de poste, pas enjouee par cette solution mais que j'etudierai tout: situation par rapport a mon domicile et qualité du poste (provisoir ou pas?)
je suis demoralisee, l'attente est dure d'autant que je sais que je ferai cet effort, j'ai trop envie de realiser ce projet professionnel
je suis demoralisee, l'attente est dure d'autant que je sais que je ferai cet effort, j'ai trop envie de realiser ce projet professionnel
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !

Par contre je ne comprend pas car elle m'a bien parlé de postes a Rouen. Je les ai refusé ce qui signifie que s'ils sont pris c'est que la 6ème les a accepté

Par contre je ne comprend pas car elle m'a bien parlé de poste a Rouen. J' ai refusé ce qui signifie que c'est prit c'est que la 6ème a accepté

ba non la 6eme n'a pas encore ete contactee c'est pourquoi je comprends pas
on verra bien mais j'arrive a bout de patience... comme tout le monde je sais bien mais c'est pas plus rassurant pour autant

garde espoir Angélique,ils vont bien te proposer un poste; cela serait dommage de perdre les bénéfices du concours,il faut penser à long terme .COURAGE,nous sommes toutes sur le même navire .BISOUS.
Qqes news , la 6eme a refusé les postes proposé ( trop loin ) c'est avec elle que je confondais angeloic ( elle bosse dans le meme établissement que moi ... bref)
Voila
j'en sais pas plus
bisous
Voila

bisous
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
oh merci camy !!!! sais tu quel poste lui a été proposé? Donc je suis normalement la prochaine a etre contactee !!! peut etre qu'on m'a repondu ça (rappel :pas evident fin de semaine)par que je ca derange d'en parler au tel, pourtant la dame etait tres aimable au telephone. bon a bientot alors les filles 

Non je sais juste qu'elle a refusé car postes trop loin, rien sur le havre !
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
coucou les filles, ca va? Pas d'appel ce matin?
Tjrs rien ?
Angelique ?? tu as été appelée ?
Angelique ?? tu as été appelée ?
Dernière modification par Camy76 le 13 mai 2013 14:13, modifié 1 fois.
moi aussi je viens voir tout le temps si vous avez des nouvelles.
Camy: ils m'ont appelé sur le portable (mais je ne suis plus sure d'avoir donné mon fixe)
Camy: ils m'ont appelé sur le portable (mais je ne suis plus sure d'avoir donné mon fixe)
Alors Angeloic, rien de neuf ? Cela commence sérieusement à être un peu pénible..