Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Tanguy84

Re: Concours Avignon

Message par Tanguy84 »

24ème sur liste complémentaire.

On reçoit nos notes par courrier. Probablement demain ou dans la semaine :)
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Sur LP, trop heureuse!!! En général sur avignon la LC descend jusqu'à la 80ème place MINIMUM!! En 2010 ils sont même aller jusqu'à 121, un record!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Félicitations Coramte

Je comprend ton bonheur, savoure-le :D

Manon va confirmer Avignon quand ils l'appelleront au cas où Castres/Albi ne remonterait pas jusqu'à elle. Mais nous espérons toujours, d'habitude ils remontent à 80.

Et merci encore
Nanie84

Message par Nanie84 »

Bravo coramte et courage à tous ceux sur LC, je suis moi aussi sur LP à Avignon (le rêve!), coramte je te retrouverai donc à la rentrée (vu que je ne connais personne ce serait cool si tu voulais qu'on discute un peu tout ça avant le jour J dans deux mois tout pile!
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
claire84800

Message par claire84800 »

Je suis sur LP, trop heureuse !!!!! félicitation a toutes celles et ceux qui sont dans mon cas, et bon courage a ceux sur LC..
Loona84

Message par Loona84 »

Perdu pour moi ... remonteront pas jusqu'à moi c'est sûr. Bouh :(

Bravo aux admises !
Tanguy84

Message par Tanguy84 »

Félicitations à ceux et celles sur LP.

Comment ça se passe pour les LC ?
Quand est-ce qu'on est au courant si ils sont remontés jusqu'à nous ou pas ?
annso06

Message par annso06 »

tanguy moi l'année dernière j'étais 34ème sur LC et j'appelais 2 fois dans la semaine pour savoir où c'est qu'ils en étaient. ils te le disent puis apres quand sa arrive à toi il t'apellent et soit tu leur dit que tu es intéressé et tu dois aller chercher des papiers soit tu te retire.
voila :) si tu as d'autres questions hésite pas
Hello-dit

Message par Hello-dit »

6 ème sur LC pour moi ! :D
Je tacherais de vous prévenir quand l'IFSI m'appellera, histoire que les personnes sur LC puissent avoir un aperçu de l'avancement de la liste.

Pour les personnes sur LC, n'oubliez pas votre 2ème choix d'IFSI ! Peut être, êtes vous sur LP dans celle ci.
nanietmae

Message par nanietmae »

Bonjour a tous !
Je fais parti des chanceux admis en LP (assez loin dans le classement je dois dire mais on s'en moque, non !)
Est ce que quelqu'un sait les chiffres exactes du concours, combien on été au depart et combien de personnes sont sur LP ?
je vous remercie et je vous souhaite pleins de bonnes choses surtout à ceux qui sont tjs en attente
Tanguy84

Message par Tanguy84 »

annso06 a écrit :tanguy moi l'année dernière j'étais 34ème sur LC et j'appelais 2 fois dans la semaine pour savoir où c'est qu'ils en étaient. ils te le disent puis apres quand sa arrive à toi il t'apellent et soit tu leur dit que tu es intéressé et tu dois aller chercher des papiers soit tu te retire.
voila :) si tu as d'autres questions hésite pas
OK merci pour ta réponse.

Et tu avais été prise en étant 34ème sur LC ou pas ?
Tanguy84

Message par Tanguy84 »

Sinon j'ai reçu mes notes : un peu déçu pour les épreuves écrites et surpris de l'oral :lol:

Etude de texte : 10/20
Tests d'aptitude : 12/20
Entretien : 19,50/20
Dernière modification par Tanguy84 le 04 juil. 2012 22:35, modifié 1 fois.
coramte
Forcené
Forcené

Message par coramte »

Pour l'écrit à avignon on était 1060, pour l'orale 480 et en liste principal 116.
Tanguy, ne t'inquiètes pas c'est quasiment sur que tu sois appelé, l'IFSI d'avignon descend toujours trés loin dans sa liste complémentaire... bien au delà de la 24ème place!
Pour ma part j'ai reçu mes notes, je suis 44ème sur LP avec 13 en test d'aptitude, 12.5 en CG et 19.5 à l'orale, comme quoi c'est trés sérré d'une personne à l'autre!
Mon amis travail à l'IFSI, je viendrai vous donner l'avancée de la liste régulièrement car je sais ce que c'est d'attendre sur Lc.
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
nénette77

Message par nénette77 »

bonsoir,
je suis admise aussi, j'ai eu 42,5/60, fière de moi pour un premier concours :clin:
je viens de laisser un post sur l'ifsi d'avignon, qlqun connaitrait-il les horaires des cours à l'ifsi? je suis maman et j'anticipe l'organisation!!
félicitations aux reçus et bon courage pour les autres, rien n'est perdu!!
nanietmae

Message par nanietmae »

Pour moi aussi nenette, c'est un grand souci l'organisation avec les enfants et ca m’intéresse d'en savoir plus si qqu1 avait des infos !
En tout cas, au plaisir de te rencontrer futur maman ESI (en plus, on a eu la même note !)
Répondre