Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sarah Connor
- Adepte
Re: Maman 2012
Pareil j'arrête pas de grignoter alors je mange des pommes c'est pas pire que des gâteaux ...maawiine a écrit :Coucou les mamans![]()
Je viens vite fait, dire a Mag et à Leslie que je suis de tout coeur avec vous, malgré que vous n'ayez pas réussit cette année, l'année prochaine vous serez au top car vous aurez déjà les bases alors au top Les mamans 2013![]()
Moi j'attend que la liste s'écoule ( et vite)
Aujourd'hui journée marathon , prise de sang , médecin, course et là faut je m'attaque au ménage .. mais j'ai pas envie![]()
Je refile manger sur ceux ( Je fais que sa)
encore 2 jours à poireauter j'en peux plus les fiiiiiilles !!!!

Bonjour à toutes les mamans
J'ai eu mes résultats de concours aujourd'hui et je suis 18ème sur LP à la crf de Tours et 34 ème sur LP à Saintes.
Je suis contente, je ne m'attendais pas à un tel résultat
Félicitations à toutes les mamans qui ont été reçu et bon courage aux autres.
J'ai eu mes résultats de concours aujourd'hui et je suis 18ème sur LP à la crf de Tours et 34 ème sur LP à Saintes.

bravo a toi, felicitations !!!fannyowen a écrit :Bonjour à toutes les mamans
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
-
- Adepte
fannyowen a écrit :Bonjour à toutes les mamans

ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
bon j'ai appellé PE ce matin, la conseillère que j'ai eu au téléphone (pas la mienne) me sort la RFF à 650 max. je lui dis OK mais on m'avait dit qu'il y avait possibilité de prolongation des droits et là elle me dit: "attendez je vais vérifier parce que vous me mettez le doute" !!!! il en ressort que c'est la RFF point à la ligne. ça me saoule d'avoir 36000 versions différentes. je vais envoyer un mail à ma conseillère pour voir ce qu'elle en dit.posh74 a écrit :mimi : oui c'est possible que ce soit ca !! apres ca depend aussi des conseillers y a ceux qui s'en tapent qui font leur 8 h et qui rentrent chez eux le soir pépères et y a ceux qui se sentent concernés...moi j'ai la chance d'avoir une conseillère au top ! c'est elle qui m'a trouvé ma prépa elle m'a meme donné son adresse mail perso pour que je puisse la tenir au courant... en tout cas ravie si j'ai pu t'aider un peu...
désolée pour celles qui n'ont pas été reçues et félicitations aux nouvelles ESI !!
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
tiens moi au courant de ce qu'elle te dit et moi de mon coté je te donnerais la réponse de la mienne des que je la voismimi4262 a écrit :bon j'ai appellé PE ce matin, la conseillère que j'ai eu au téléphone (pas la mienne) me sort la RFF à 650 max. je lui dis OK mais on m'avait dit qu'il y avait possibilité de prolongation des droits et là elle me dit: "attendez je vais vérifier parce que vous me mettez le doute" !!!! il en ressort que c'est la RFF point à la ligne. ça me saoule d'avoir 36000 versions différentes. je vais envoyer un mail à ma conseillère pour voir ce qu'elle en dit.posh74 a écrit :mimi : oui c'est possible que ce soit ca !! apres ca depend aussi des conseillers y a ceux qui s'en tapent qui font leur 8 h et qui rentrent chez eux le soir pépères et y a ceux qui se sentent concernés...moi j'ai la chance d'avoir une conseillère au top ! c'est elle qui m'a trouvé ma prépa elle m'a meme donné son adresse mail perso pour que je puisse la tenir au courant... en tout cas ravie si j'ai pu t'aider un peu...
désolée pour celles qui n'ont pas été reçues et félicitations aux nouvelles ESI !!
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Les conseillers pôle emploi m'ont dit la même chose: ARE jusqu'a epuisement des droits puis RFF 650e/moismimi4262 a écrit :bon j'ai appellé PE ce matin, la conseillère que j'ai eu au téléphone (pas la mienne) me sort la RFF à 650 max. je lui dis OK mais on m'avait dit qu'il y avait possibilité de prolongation des droits et là elle me dit: "attendez je vais vérifier parce que vous me mettez le doute" !!!! il en ressort que c'est la RFF point à la ligne. ça me saoule d'avoir 36000 versions différentes. je vais envoyer un mail à ma conseillère pour voir ce qu'elle en dit.posh74 a écrit :mimi : oui c'est possible que ce soit ca !! apres ca depend aussi des conseillers y a ceux qui s'en tapent qui font leur 8 h et qui rentrent chez eux le soir pépères et y a ceux qui se sentent concernés...moi j'ai la chance d'avoir une conseillère au top ! c'est elle qui m'a trouvé ma prépa elle m'a meme donné son adresse mail perso pour que je puisse la tenir au courant... en tout cas ravie si j'ai pu t'aider un peu...
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
Je peux te dire que pour une poursuite d'indemnisation suite a la fin de droit que c'est la RFF qui poursuit et d'un montant de 652 euros/mois.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui il me semble que ce soit la seule solution.
je vous tiens au courant si ma conseillère daigne me répondre

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
bon au pire c'est toujours mieux que rien...mimi4262 a écrit :oui il me semble que ce soit la seule solution.

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
c'est clair, on va pas se plaindre!!posh74 a écrit :bon au pire c'est toujours mieux que rien...mimi4262 a écrit :oui il me semble que ce soit la seule solution.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
-
- Adepte
Ben chez moi ils sont pas doués alors de me faire croire que je vais toucher pareil en are que en allocation de fin de formation....Ca commence à me stresser... 

ESI 2012-2015 à Cholet
-
- Adepte
Ca y est j'ai mes résultats de Thouars.
5è sur liste complémentaire...Mais je suis déjà sur liste principale à mon 1er choix alors je ferai une heureuse en me désistant...
5è sur liste complémentaire...Mais je suis déjà sur liste principale à mon 1er choix alors je ferai une heureuse en me désistant...

ESI 2012-2015 à Cholet
- vanessa8078
- Insatiable
Les filles, j'ai été au PE ce matin, donc attestation AIS à faire remplir par l'IFSI. Le monsieur de PE a rempli ma demande de RFF car mes droits s'arrêtent en juillet 2013. Donc en effet 652 max par mois, il me l'a bien redit car une dame lui avait un scandale dernièrement car elle croyait toucher plus. Moi ca ne me changera pas grand chose car je sors d'un contrat à 26 heures donc c'est déjà ce que je touche en ARE. En tout cas tous ces sons de cloche c'est vraiment pénible, c'est quand même honteux de devoir se renseigner par soi-même et de devoir se battre pour obtenir des aides.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
coucou les mamans!
félicitations aux admises!!!
quant à moi abonnée à la LC!
J'ai préparé une LM pour les ifsi déficitaire: Pouvez vous me donner votre avis?
Merci
NE PAS CITER MERCI! J'EFFACE PLUTARD!
....
félicitations aux admises!!!
quant à moi abonnée à la LC!

J'ai préparé une LM pour les ifsi déficitaire: Pouvez vous me donner votre avis?
Merci
NE PAS CITER MERCI! J'EFFACE PLUTARD!

....
Dernière modification par my-baby le 04 juil. 2012 20:24, modifié 2 fois.
IDE depuis 2015