Inscription à l'ordre obligatoire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- SacreCoeur
- Forcené
Re: Inscription à l'ordre obligatoire
Entendu !!
Je m'interrogeais parce que ma promotion S09/J12 a reçu la visite de l'Ordre en debut de formation et en fin de formation. Perso, je n'ai pas vu l'interet de venir 2 fois mais bon...
Bref, à chaque fois, ils disaient que si l'enregistrement à l'ADELI était bien fait (d'où ma question sur l'obligation), l'Ordre serait plus "fort" SIC car il connaitrait le nombre exact d'IDE en exercice (d'où ma 2nde question sur les liens entre les ARS et l'Ordre)
Merci encore
PS: je ne compte pas débourser 30 euros par an. Je suis syndiquée et ça me convient beaucoup mieux

Je m'interrogeais parce que ma promotion S09/J12 a reçu la visite de l'Ordre en debut de formation et en fin de formation. Perso, je n'ai pas vu l'interet de venir 2 fois mais bon...
Bref, à chaque fois, ils disaient que si l'enregistrement à l'ADELI était bien fait (d'où ma question sur l'obligation), l'Ordre serait plus "fort" SIC car il connaitrait le nombre exact d'IDE en exercice (d'où ma 2nde question sur les liens entre les ARS et l'Ordre)
Merci encore
PS: je ne compte pas débourser 30 euros par an. Je suis syndiquée et ça me convient beaucoup mieux
Sur le bord de l'Euphrate...
Les ifsi sont des viviers de l'ordre : dans mon département, la moitié (ou presque) des formateurs étaient aussi conseillers départementaux : bon, tout cela s'est mal terminé car le conseil, dans son intégralité a démissionné le 14 septembre dernier, et c'est une délégation de 3 ordinaux nommés par l'ARS le 17 octobre 2011 qui assurent les fonctions du cdoi de mon département
; et, curieusement, l'oni n'en fait pas la publicité...

ras le bol de ces mafieux ordinaux , qui sous couvert d'une loi inique, ont la prétention de faire la pluie et le beau temps sur notre activité professionnelle ..
Honte à vous les onistes de vouloir nous extorquer de l'argent pour satisfaire vos égos et nous faire des leçons de morales à nous qui soignons au quotidien nos contemporains !! honte à vous de vous laisser embrigader dans ce système mafieux !!!!!
L' ONI ne passera JAMAIS car il est illégitime .
retournez donc aux soins , vous êtes de pseudos infirmières et jamais vous ne nous gouvernerez !
Honte à vous les onistes de vouloir nous extorquer de l'argent pour satisfaire vos égos et nous faire des leçons de morales à nous qui soignons au quotidien nos contemporains !! honte à vous de vous laisser embrigader dans ce système mafieux !!!!!
L' ONI ne passera JAMAIS car il est illégitime .
retournez donc aux soins , vous êtes de pseudos infirmières et jamais vous ne nous gouvernerez !