Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
J ai un petit souci,est ce qqun peut me renseigner?Si par chance,on est admise,à quel date reçoit on un courrier de l ifsi?Et que faut il leur envoyer?Car je ne suis pas sur place avant le 14 juillet .Merci et bon courage à toutes et à tous....[/quote]
Les résultats sont vendredi donc normalement si tout va bien tu devrais recevoir ta lettre avec tes notes samedi. Si tu es admis tu as 10 jours pour confirmer ta place c'est à dire environ jusqu'au 17 juillet (tout dépend quand tu reçois la lettre) mais normalement pas de souci si tu postes ta lettre de confirmation le 14 ou 15 juillet.
[/quote]
Oh merci,c est vraiment rassurant Marineg57...
Les résultats sont vendredi donc normalement si tout va bien tu devrais recevoir ta lettre avec tes notes samedi. Si tu es admis tu as 10 jours pour confirmer ta place c'est à dire environ jusqu'au 17 juillet (tout dépend quand tu reçois la lettre) mais normalement pas de souci si tu postes ta lettre de confirmation le 14 ou 15 juillet.

Oh merci,c est vraiment rassurant Marineg57...

ESI 2012/2015 CRF METZ
bonjour les résultats c'est le 6 ou le 7? on voit vraiment de tout et comme je suis de dijon j'ai pas envie de faire 6h aller retour de voiture dans le vent ^^
Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

pour ma part j'ai eu comme sujet " tu feras de ton aliment ton médicament" citation d’Hippocrate. je suis parti sur manger sain c'est être en bonne santé, au bout de 1 min 30 le formateur m'a montré que j'étais HS... en fait ils voulaient que je fasse un expo sur le plaisir de manger...!! avec la question " mais vous avez jamais fait de repas de famille ou quoi?!" honnêtement j'ai pas pensé à prendre ce sujet sous cet angle la. J 'étais complètement déstabiliser du coup j'y crois pas trop 

Metz bon secours : admise sur LP 

Bonjoursophie21 a écrit :bonjour les résultats c'est le 6 ou le 7? on voit vraiment de tout et comme je suis de dijon j'ai pas envie de faire 6h aller retour de voiture dans le vent ^^

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Doudou46 a écrit :Est ce que qqun va sur place voir les résultats svp?
Coucou, oui je vais sur place vendredi matin pour voir les résultats .. si qqn veut que je regarde pour lui, faites moi parvenir vos numéros, a+
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
C gentil Kriss, moi je vais regarder sur internet, tu sais à quelle heure c'est ?
non aucune idée =S
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Ah ,c est vraiment gentil je t envoie mon nom et mon numéro par mp,merci beaucoup...Kriss57 a écrit :Doudou46 a écrit :Est ce que qqun va sur place voir les résultats svp?
Coucou, oui je vais sur place vendredi matin pour voir les résultats .. si qqn veut que je regarde pour lui, faites moi parvenir vos numéros, a+

ESI 2012/2015 CRF METZ
Mais de rien, c'est normal ! j'ai bien reçu ton mail, je t'ai renvoyé un texto =) !
esi 2012-2015 !
esi 2012-2015 !
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment génial ! Dans 2 petits jours les résultats, j'ai vraiment hâte... Mais le problème c'est que je ne sais pas où l'on peut trouver les résultats de l'IFSI de la Croix Rouge de Metz
J'espère que quelqu'un saura m'aider et me répondre
Bisous !

J'espère que quelqu'un saura m'aider et me répondre

-
- Adepte
http://irfss-alsace-lorraine.croix-roug ... selections
En principe sur cette page.
En principe sur cette page.
salut,
Quelqu'un sait combien se désiste chaque année et combien ils en prennent de la liste complémentaire?
Quelqu'un sait combien se désiste chaque année et combien ils en prennent de la liste complémentaire?
Ouaaa,ben l année dernière ,ils sont monté jusqu à plus de 110 dans la liste complémentaire .Apres,tout dépend des candidats...LISSSSA a écrit :salut,

ESI 2012/2015 CRF METZ
Doudou46 a écrit :Ouaaa,ben l année dernière ,ils sont monté jusqu à plus de 110 dans la liste complémentaire .Apres,tout dépend des candidats...LISSSSA a écrit :salut,
ok merci bcp