IFSI Falaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Clémantine
- Fidèle
- Meel-y
- VIP
Re: IFSI Falaise
Han bha moi c'est mort de chez mort , tout comme moi j'suis 66emeLucie.72 a écrit :Moi aussi Annabelle, je rêve d'être appelée par l'IFSI de Falaise. Mais 50ème sur LC, j'ai peu de chance !
Félicitation à toutes celles et ceux qui sont admis

La ba comme je dis si ils vont jusqu'a 25 c'est déja bien

Enfin bon moi ça va c'est que j'ai des chances dans un autre IFSI...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
- Meel-y
- VIP
A l'Aigle , j'ai une heure de voiture mais j'y pense même pas j'prendrais le train j'en ai pour 40 min . Mais j'suis 58eme en LC et la ils en sont a 40 en LC... J'suis quand même deg parce que j'voulais Falaise j'habite a coté...Clémantine a écrit :Dans quel IFSI Meel-y ? Pas trop loin de chez toi ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Lucie.72 a écrit :Moi aussi Annabelle, je rêve d'être appelée par l'IFSI de Falaise. Mais 50ème sur LC, j'ai peu de chance !
Tiens Lucie toi aussi tu squate les forums de Falaise ^^
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

- Clémantine
- Fidèle
J'ai essayé L'Aigle, ca me fait 100km ( voir un peu plus ) et je me suis fait recalée à l'oral. En même temps je suis heureuse, parce que je voulais pas vraiment aller là-bas. Du coup ca a laisser ma place pour quelqu'un qui habitait pas trop loin.Meel-y a écrit :A l'Aigle , j'ai une heure de voiture mais j'y pense même pas j'prendrais le train j'en ai pour 40 min . Mais j'suis 58eme en LC et la ils en sont a 40 en LC... J'suis quand même deg parce que j'voulais Falaise j'habite a coté...Clémantine a écrit :Dans quel IFSI Meel-y ? Pas trop loin de chez toi ?
C'est dommage que l'IFSI de Falaise ne prenne pas plus de personnes n'est-ce pas ?
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Annabelle72 a écrit :Lucie.72 a écrit :Moi aussi Annabelle, je rêve d'être appelée par l'IFSI de Falaise. Mais 50ème sur LC, j'ai peu de chance !
Tiens Lucie toi aussi tu squate les forums de Falaise ^^
Yes ma petite bichette

Falaise : 50ème sur LC
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire !
ESI 2012/2015 ?! Dur d'y croire !

- Meel-y
- VIP
Faut comprendre leur système de notation sérieuxClémantine a écrit :J'ai essayé L'Aigle, ca me fait 100km ( voir un peu plus ) et je me suis fait recalée à l'oral. En même temps je suis heureuse, parce que je voulais pas vraiment aller là-bas. Du coup ca a laisser ma place pour quelqu'un qui habitait pas trop loin.Meel-y a écrit :A l'Aigle , j'ai une heure de voiture mais j'y pense même pas j'prendrais le train j'en ai pour 40 min . Mais j'suis 58eme en LC et la ils en sont a 40 en LC... J'suis quand même deg parce que j'voulais Falaise j'habite a coté...Clémantine a écrit :Dans quel IFSI Meel-y ? Pas trop loin de chez toi ?
C'est dommage que l'IFSI de Falaise ne prenne pas plus de personnes n'est-ce pas ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
C'est clair... J'ai eu une différence de 10points ( un peu plus peut-être, je me rappelle plus ) entre deux notes d'oral... T_T
- Meel-y
- VIP
A Grenoble au baptème de la filleule de mon chéri ( on s'en tappppe mdr ) , j'ai rencontré une cadre qui est enseignante en IFSI , elle m'a fait faire 2 oraux blancs en me posant des questions et tout ( sans le sujet de CG mais en même temps apparament ça compte pas trop ça ) , et elle m'aurais donné 15,5 et 16 selon son barême de notation . Et j'avais repondu presque pareil a Falaise , mise a part des questions qu'ils m'avaient posés et pas elle et vis en versa . Et ils m'ont mis 11 quoi . En même temps quand j'ai vu mon sujet j'me suis dit :"pxxxxtaaaaaaain j'suis dans la mxrdeeeee" !Clémantine a écrit :C'est clair... J'ai eu une différence de 10points ( un peu plus peut-être, je me rappelle plus ) entre deux notes d'oral... T_T

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
C'était quoi ton sujet déjà à Falaise ?Meel-y a écrit :A Grenoble au baptème de la filleule de mon chéri ( on s'en tappppe mdr ) , j'ai rencontré une cadre qui est enseignante en IFSI , elle m'a fait faire 2 oraux blancs en me posant des questions et tout ( sans le sujet de CG mais en même temps apparament ça compte pas trop ça ) , et elle m'aurais donné 15,5 et 16 selon son barême de notation . Et j'avais repondu presque pareil a Falaise , mise a part des questions qu'ils m'avaient posés et pas elle et vis en versa . Et ils m'ont mis 11 quoi . En même temps quand j'ai vu mon sujet j'me suis dit :"pxxxxtaaaaaaain j'suis dans la mxrdeeeee" !
Mais non on s'en tape pas ^^ Enfin... si un peu quand même

Moi j'ai eu "l'école" comme sujet à falaise, ça va c'était pas trop dure. Je suis aussi reçu à l'ifsi d'Evreux, tans mieux pour les aspirants de la LC.
- Clémantine
- Fidèle
J'ai eu l'école aussi !tkd 02 a écrit :Moi j'ai eu "l'école" comme sujet à falaise, ça va c'était pas trop dure. Je suis aussi reçu à l'ifsi d'Evreux, tans mieux pour les aspirants de la LC.
- Meel-y
- VIP
ça va tranquille
, ya plein de choses a dire sur l'école .
Moi c'était :"le vieillissement actif et la soldarité intergénérationnelle "...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Clémantine
- Fidèle
You-pi....Meel-y a écrit :ça va tranquille, ya plein de choses a dire sur l'école .