Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Concours printemps 2012
Quoiqu'il arrive tu seras tjrs ma professeure.Jouliie a écrit :En tous cas, je ne veux pas me faire de faux espoir. Je m'étais déjà assez fait de film comme ça dans ma tête. On verra bien s'il m'appelle ça sera la plus merveilleuse des surprises sinon et bah je ferai mon concours d'AS en automne

-
- Adepte
Au fait elle est où Marinegéniale? 

J'ai eu mon résultat de Bourges et je suis 10ème sur liste complémentaire 
Mais comme je vais à Limoges... !

Mais comme je vais à Limoges... !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je suis allée voir sur le topic de Bourges pour voir ce que avait posté les gens vu que les résultats étaient aujorud'hui. Personne a écrit
Ca sent la vivacité dis donc !

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
- MonochromEA
- Régulier
Re: Position sur liste complémentaire
Ne te décourages vraiment pas ^^ dans le sud tu aurais du tenter aussi Blancarde, APHM, Toulon, Ollioules, CRF enfin je ne sais pas selon ta proximité, j'ai fait la "bêtise" d'en tenter peu il y a un an aussi... en tout cas merci et persévère! j'ai une amie qui est 80 et quelques à Martigues elle est très déçue aussi ^^" Inscrit toi quand même sur le site des ARS on sait jamais...Lylouu13800 a écrit :Ok . Merci de m'avoir répondu j'avais vraiment besoin de le lire pour me faire à cette idée.. Et oui les ifsi ne sont pas déficitaires dans le sud.. Après je peux pas bouger du sud sachant que mon chéri vient juste d'avoir un cdi ici.. Donc pour Paris c'est pas possible pour l'instant .. En tout cas encore merci . Et j'espère quand même que toi tu seras priseMonochromEA a écrit :Je veux pas détruire tous tes espoirs mais pour moi, je suis 8eme sur LC sur une promo de 50 personnes et je pense déjà que je ne serai pas appellée, alors 47eme pour une promo de 42, il faudrait que toute la liste se désiste... essaie quand même si tu es dans le sud de t'inscrire sur le site des ARS même si je pense qu'aucun ne sera déficitaire dans le sud... en tout cas ne te décourage pas, il y a une session en septembre pour Paris, si tu peux t'inscrire aussi en ile de france il y aura surement des ifsi déficitaires.Lylouu13800 a écrit :Salut à tous. Voilà résultats pour Martigues aujourdhui : je suis 47ème en liste complémentaire... Sachant que la lp contient 43 places et la lc 122, ai-je vraiment une chamce ou pas du tout ? Cest la deuxieme année où je tente le concours alors autant vous dire que je mise vraiment dessus... Je pense que 8ème c'est jouable. Courage .
ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

Re: Position sur liste complémentaire
Si vraiment c'est ce que tu veux faire faut foncer!! Apres il y a certain ifsi qui t'autorise de faire tes stages près de chez toi; et puis tu peux demander à revenir dans l'ifsi pres de chez toi pour la deuxième année! Trois ans ca passe tres vite! ton futur professionnel est en jeu!!Lylouu13800 a écrit :Ok . Merci de m'avoir répondu j'avais vraiment besoin de le lire pour me faire à cette idée.. Et oui les ifsi ne sont pas déficitaires dans le sud.. Après je peux pas bouger du sud sachant que mon chéri vient juste d'avoir un cdi ici.. Donc pour Paris c'est pas possible pour l'instant .. En tout cas encore merci . Et j'espère quand même que toi tu seras priseMonochromEA a écrit :Je veux pas détruire tous tes espoirs mais pour moi, je suis 8eme sur LC sur une promo de 50 personnes et je pense déjà que je ne serai pas appellée, alors 47eme pour une promo de 42, il faudrait que toute la liste se désiste... essaie quand même si tu es dans le sud de t'inscrire sur le site des ARS même si je pense qu'aucun ne sera déficitaire dans le sud... en tout cas ne te décourage pas, il y a une session en septembre pour Paris, si tu peux t'inscrire aussi en ile de france il y aura surement des ifsi déficitaires.Lylouu13800 a écrit :Salut à tous. Voilà résultats pour Martigues aujourdhui : je suis 47ème en liste complémentaire... Sachant que la lp contient 43 places et la lc 122, ai-je vraiment une chamce ou pas du tout ? Cest la deuxieme année où je tente le concours alors autant vous dire que je mise vraiment dessus... Je pense que 8ème c'est jouable. Courage .
-
- Habitué
Re: Ifsi deficitaires 2012
Quelle élément avez vous mit dans voitre couriers quand vous avez demander a Nevers(pour ifsi défécitaire) ? merci de votr réponse .
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
lol , en même temps je ferais comme toi julie pour être de ne pas être déçue une deuxième fois vaut mieux se protéger mais garder un peu d'espoir en soi aussi !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
-
- Habitué
Re: liste complémentaire
D'accord merci, je pense qu'elle retentera l'année prochaine, on est du SUD et partir dans le nord sans connaître personne je pense pas qu'elle le fera !!:/
Ifsi CRF Nice : 65 ème LC ... nul RECU mais je me suis désistée
Ifsi CHU Nice : 56 ème LC ... mouais
Isfi CHU la Gaude : 3 ème LC ... cooooool ! RECU EN LISTE PRINCIPALE !
Ifsi CHU Nice : 56 ème LC ... mouais
Isfi CHU la Gaude : 3 ème LC ... cooooool ! RECU EN LISTE PRINCIPALE !
Bonjour à tous !
J'ai une petite question concernant les lettres que l'on doit envoyer si on se trouve sur liste complémentaire.
Si on a passé le concours croix rouge, est-on obligé de demander un autre IFSI croix rouge ?
J'ai une petite question concernant les lettres que l'on doit envoyer si on se trouve sur liste complémentaire.
Si on a passé le concours croix rouge, est-on obligé de demander un autre IFSI croix rouge ?
je suis dans le même cas et malheureusement dans le sud je pense que c'est mort...Cindyy91 a écrit :Bonjour à tous !
Je pense pas , moi j'en ai envoyée a pleins d'écoles qui ne sont pas croix rouge, l'essentiel est d'être sur LCCindyy91 a écrit :Bonjour à tous !
ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine
D'accord merci beaucoup !
Je suis sur LC à Tours, donc je vais essayer de demander autour ...
Je suis sur LC à Tours, donc je vais essayer de demander autour ...
oui ce serai mieux moi je suis sur liste complémentaire à marseille et je crains de devoir monter dans le nord lol, apparemment paris c'est l'idéal
[/b]keltoum84, essaie quand même près de Marseille, on ne sait jamais ! Ca ne coûte rien de tenter (le prix de quelques timbres lol) !