Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Montluçon
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un était au courant de la date des résultats du concours de Montluçon parce que j'arrive pas à la trouver :S
Merci de votre écoute et je croise les doigts pour vos résultats aussi
Bisous à tous
Merci de votre écoute et je croise les doigts pour vos résultats aussi

Bisous à tous

Re: Concours Montluçon
Début juillet 2012 avait dit la secrétaire lors des oraux. Mais il y a de forte probabilité que ce soit le 2 juillet 2012.
-
D'accordd, merci beaucoup 

Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI de Montluçon pour connaitre la date des résultats. Le secrétariat m'a répondu que les notes seront affichées à l'IFSI le 5 juillet. Parallèlement, elles seront par la Poste.
Encore un moment à attendre !!!
J'ai appelé l'IFSI de Montluçon pour connaitre la date des résultats. Le secrétariat m'a répondu que les notes seront affichées à l'IFSI le 5 juillet. Parallèlement, elles seront par la Poste.
Encore un moment à attendre !!!
ESI 2012-2015 Montluçon
salut a tous, j'habite sur lyon et l'ifsi de montluçon n'a pas de site internet. Je voulais savoir si c'est possible que quelqu'un qui habite sur place puisse me laisser son numéro de téléphone pour que je puisse le contacter le jour des résultats??? SVP mercci
Bonjour,
J'ai le même problème que MiriamA: résidant actuellement en région parisienne, je ne pourrai pas consulter les résultats affichés à l'IFSI de Montlucon...
Si quelqu'un(e) a passé les concours dans cet IFSI et demeurant non loin pourrait me rendre le service de me communiquer les résultats...
D'avance merci !!!
J'ai le même problème que MiriamA: résidant actuellement en région parisienne, je ne pourrai pas consulter les résultats affichés à l'IFSI de Montlucon...

Si quelqu'un(e) a passé les concours dans cet IFSI et demeurant non loin pourrait me rendre le service de me communiquer les résultats...

D'avance merci !!!

ESI 2012-2015 Montluçon
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les résultats parce que je n'habite pas à Montluçon, s.v.p ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les résultats parce que je n'habite pas à Montluçon, s.v.p ?
salut a tous, j'habite sur lyon et l'ifsi de montluçon n'a pas de site internet.

Ils envoient les réponse par lettre assez rapidement en générale ^^
ESI en pause
Moi aussi je ne suis pas sur place...quelqu'un pourrait prendre en photo la liste ? Et quelqu'un sait l'heure ? parce que j'ai cru comprendre 14h mais ça m'etonne.
ISFI montluçon en septembre... 

Yome, tu l'as eu à Bourges ? si tu as les 2 tu préfère lequel ? Tu crois que les echanges entre IFSI ca se fait ? car moi je l'ai pas passé à Bourges mais je prefèrerai être à Bourges qu'à Montlucon.

Bonjour à tous,
On est dans le même cas si quelqu'un pouvait prendre la liste en photo ce serait sympa.
Bon courage
On est dans le même cas si quelqu'un pouvait prendre la liste en photo ce serait sympa.
Bon courage
quelqu'un peut il me confirmer pour l'heure ? Vous croyez qu'on recoit les lettres le jour même ? Un copine à Chateaurox ou Tours a eu les resultats le matin et les notes le midi...

Les resultats ont été affiché depuis 9h ce matin. Et les lettres seront posté aujourd'hui de montlucon !