Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Bonjour , y'aurai t-il quelqu'un habitant Guéret et étant admis a l'ifsi de Montluçon ou quelqu'un etant admis a montlucon mais souhaitant aller à gueret pour eventuellement faire un échange ? Merci
bonjour ,pouvez regarder si il y a une marjolaine a montlucon merci
Bonjour,
Est-ce que qu'un pourrait regarder s'il y a un " ulysse" sur la liste s.v.p ?
Est-ce que qu'un pourrait regarder s'il y a un " ulysse" sur la liste s.v.p ?
-
Bonjour.
Question à ceux qui demandent si ils sont sur la liste : vous avez des réponses?
Question à ceux qui demandent si ils sont sur la liste : vous avez des réponses?
Non, je n'ai pas reçu encore de courrier.
-
Je veux dire ici, sur le forum?
Non, les courriers sont partis aujourdh'ui la dame a dis qu'on les recevrai demain au courrier, moi je suis a Clermont donc pas possible de me déplacer.
ISFI montluçon en septembre... 

je suis aussi à Clermont du coup j'ai demandé à mes parents d'aller voir ^^laura18 a écrit :Non, les courriers sont partis aujourdh'ui la dame a dis qu'on les recevrai demain au courrier, moi je suis a Clermont donc pas possible de me déplacer.
ESI en pause
-
laura18, tu peux leur demander de regarder si il y a mon nom, ce serait très sympa? Je suis de clermont aussi.
pas de réponses sur le forum.
euh ce n'est pas moi qui a mes parents qui y vont ^^ C'est lilith99

-
Bonjour. Je suis aussi de Clermont et je ne peux me déplacer. Tes parents ne pourraient pas regarder pour moi? Ce serait très sympa...lilith99 a écrit :je suis aussi à Clermont du coup j'ai demandé à mes parents d'aller voir ^^laura18 a écrit :Non, les courriers sont partis aujourdh'ui la dame a dis qu'on les recevrai demain au courrier, moi je suis a Clermont donc pas possible de me déplacer.
-
pardon pour l'erreurlaura18 a écrit :euh ce n'est pas moi qui a mes parents qui y vont ^^ C'est lilith99

Si tu as tes parents et qu'ils regardent moi c Lebas