nicodeparis a écrit :Bon alors vous pouvez la rendre la cigogne maintenant.....?!
Non on la garde au chaud pour cet été!! Loupiac en aura besoin au mois d'Août et au moins on saura où la chercher cette bestiole!!
Et toi Mimine t'aurais pu te manifester avant Non mais!!! faut pas faire de la rétention d'infos comme ça!
Depuis que j'avais appris qu'elle avait perdue les eaux ( je l'ai su à 2h du mat pour le bibi de Maxence!) je tenais plus en place!!! T'aurais pu avoir un peu de pitié!
non mais oh hé ca va vui ?? excusez moi de bosser de temps en temps, j'ai eu l'info j'étais en service,
tiens au fait Termi, l'équipe attend le pot pour la naissance, quand tu veux qu'ils ont dit les collègues
et apres j'avais pas acces à l'ordi donc j'ai pas pu dire
et au fait je signale juste que Elo etait au courant depuis 15h donc elle aussi aurait pu le dire
enfin juste en passant je suis d'accord avec le fait que le standard ne donne pas d'informations par téléphone....
mimine te defile pas
t'aurai pu prevenir primperan quinous aurait prevenu!!
et va pas dire que le telephone ca existe po et que t'as pas son numero hein!!l'annuaire ca existe non mais!!
Toutes mes félicitations aux jeunes parents, et surtout à nut qui a fait le plus gros taf , bienvenu au bébé.
le jour des crêpes, s'il est pas gourmand ce ptit bout !
PS: alors fimé ou pas
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Mimine a écrit : et apres j'avais pas acces à l'ordi donc j'ai pas pu dire et au fait je signale juste que Elo etait au courant depuis 15h donc elle aussi aurait pu le dire....
oh eh je t'ai précisé par texto que j'étais en cours jusqu'à 18 !!!!!!!