Mamans et papas ESI 2012/2015

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sixela95
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et papas ESI 2012/2015

Message par sixela95 »

Oui j'ais cumulé des droits, il me reste 1 an et demi.

Mais en aout il y a une reforme du financement pour les chômeurs. Il y a 3 possibilités :
- il laisse la RFF à 652€
- il la supprime
- il l'augmente et dans ce cas je touche mon chômage normal.
Et si ça passe avant la rentrée c'est appliqué de suite et si c'est après je suis pas concerné donc si c'est négatif tant mieux si c'est positif j'ais pas le droit à l'augmentation. Comme m'a dit ma conseillère c'est rien ou double
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

merguez44 a écrit :J'ai reçu mon dossier d'inscription et je pourrais faire la rentrée avec mes enfants, la mienne ne commence qu'à 14h, c'est une bonne nouvelle !!!!

Je vous souhaite la même chose !!!!
Tu as de la chance , moi avec mes notes, il y a juste la date de la prérentrée qui est le jeudi 30 août l'après midi.
merguez44
Adepte
Adepte

Message par merguez44 »

sixela95 a écrit :
merguez44 a écrit :J'ai reçu mon dossier d'inscription et je pourrais faire la rentrée avec mes enfants, la mienne ne commence qu'à 14h, c'est une bonne nouvelle !!!!

Je vous souhaite la même chose !!!!
Tu as de la chance , moi avec mes notes, il y a juste la date de la prérentrée qui est le jeudi 30 août l'après midi.
J'ai reçu mes notes le 15 juin, il n'y avait rien avec ! Je n'ai cette date qu'avec mon dossier ce midi !!!
Bises
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!

Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

ah ok, va falloir encore attendre un peu alors!! :D
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

moi pareil, pas encore reçu le dossier, je guette chaque matin le passage du facteur! :lol:
J'ai juste eu le courrier avec les notes et la confirmation que j'ai déjà deposée... Pour la date de rentrée c'était noté le 3 sept sur le dossier d'inscrption au concours...
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

anne-so74 a écrit :moi pareil, pas encore reçu le dossier, je guette chaque matin le passage du facteur! :lol:
J'ai juste eu le courrier avec les notes et la confirmation que j'ai déjà deposée... Pour la date de rentrée c'était noté le 3 sept sur le dossier d'inscrption au concours...
Moi à priori on reçoit le dossier mi-Aout !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

mi aout, moi je pars en vacances fin aout, j'aurai bien aimé savoir avant leur obligation pour les vaccins etc...
vais les appeler voir un peu dejà si je peux avoir qq infos par telephone!
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

anne-so74 a écrit :mi aout, moi je pars en vacances fin aout, j'aurai bien aimé savoir avant leur obligation pour les vaccins etc...
vais les appeler voir un peu dejà si je peux avoir qq infos par telephone!
Tu pars fin Aout, mais pour la pré-rentrée et la rentrée tu fais comment ???
Diplômée juillet 2015
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

bon j'ai eu l'ifsi, les dossiers ne devraiment pas tarder et l'ifsi ne ferme pas pendant l'été, ouf ça sera dejà plus simple pour mon dossier pole emploi!

J'ai réservé une semaine de vacances du 25 aout au 1er sept! normalement la rentrée est le 3 sept et sur le post de l'an passé de mon ifsi, y avait pas de pré rentrée!!! j'espère qu'ils ont pas changé de fonctionnement cette année!!!
moi je veux me détendre une dernière fois et profiter à 300% de ma famille avt de commencer les études!!! :lol:
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

anne-so74 a écrit :bon j'ai eu l'ifsi, les dossiers ne devraiment pas tarder et l'ifsi ne ferme pas pendant l'été, ouf ça sera dejà plus simple pour mon dossier pole emploi!

J'ai réservé une semaine de vacances du 25 aout au 1er sept! normalement la rentrée est le 3 sept et sur le post de l'an passé de mon ifsi, y avait pas de pré rentrée!!! j'espère qu'ils ont pas changé de fonctionnement cette année!!!
moi je veux me détendre une dernière fois et profiter à 300% de ma famille avt de commencer les études!!! :lol:
Tu m'étonnes !!!! :-) 3 ans de dure labeur !
Diplômée juillet 2015
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Ca serait trop bien si il augmente la RFF !!! :D
Bon faut pas rêvé !

Pour nous la vrai rentrée est le 3 septembre a 9h... Loulou rentre le 4, ca serait top que le 2e jour on commence plus tard...Mais bon faut pas rever !! :roll:
Et on a une pré rentrée le 31 aout ! J'ai bien fait de prendre RDV chez le coiffeur le 30 aout !! :lol: Mais du coup c'est notre anniv' de mariage, on pourra pas se faire ce resto comme tout les ans ... :( Bon c'est pour la bonne cause ! :D

J'ai acheté notre calendrier organisateur de la famille !! :D J'espere que ca nous sera utile !!! :)
INFIRMIERE D.E
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

debella a écrit :Ca serait trop bien si il augmente la RFF !!! :D
Bon faut pas rêvé !

Pour nous la vrai rentrée est le 3 septembre a 9h... Loulou rentre le 4, ca serait top que le 2e jour on commence plus tard...Mais bon faut pas rever !! :roll:
Et on a une pré rentrée le 31 aout ! J'ai bien fait de prendre RDV chez le coiffeur le 30 aout !! :lol: Mais du coup c'est notre anniv' de mariage, on pourra pas se faire ce resto comme tout les ans ... :( Bon c'est pour la bonne cause ! :D

J'ai acheté notre calendrier organisateur de la famille !! :D J'espere que ca nous sera utile !!! :)
Debella au taquet ! :lol:
Diplômée juillet 2015
debella
Accro
Accro

Message par debella »

gaelleszy a écrit :
debella a écrit :Ca serait trop bien si il augmente la RFF !!! :D
Bon faut pas rêvé !

Debella au taquet ! :lol:
Ah fond, je veisn de recevoir mes croc's !!!! :D

:roll: Il me semble que j'ai plus rien a acheter ...A part mon caducée sur pare brise et ma montre IDE :roll: :lol:
INFIRMIERE D.E
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

pour le caducé inscrit toi sur le site actu soin il te l'envois gratos!! Moi j'ais déjà le miens :D
debella
Accro
Accro

Message par debella »

sixela95 a écrit :pour le caducé inscrit toi sur le site actu soin il te l'envois gratos!! Moi j'ais déjà le miens :D
Merciiiiii ;)
INFIRMIERE D.E
Répondre