Concours Menton
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Menton
Kikou les gents
Je voudrai savoir si l'ifsi de Menton est bien ou quoi ? car je souhaite le passer labas mon concours .
Merci,

Merci,
Coucou, moi aussi j'aimerais passer mon concours à Menton, est-ce que vous savez combien il y avait d'inscrit l'année dernière?
Bonjour tout le monde !
Je suis également intéressée par le concours de Menton seulement j'ignore le nombre de demandes et de places, si quelqu'un pouvait m'aider çà serait gentil car j'hésite encore énormément à le passer là-bas.
Merci, bonne soirée !
Je suis également intéressée par le concours de Menton seulement j'ignore le nombre de demandes et de places, si quelqu'un pouvait m'aider çà serait gentil car j'hésite encore énormément à le passer là-bas.
Merci, bonne soirée !

ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
COUCOU à vous !!!
Je suis actuellement en premiere année à l ifsi de menton !
J ai fais ma rentree en septembre dernier.
Dans notre promos nous sommes 45 donc 5 redoublant !
Pour ce qu il s agit du concours je ne peux pas trop vous dire je l ai passé a arles et j avais Menton en 2nd choix ! C est une ecole recente, assez petite du côté de GARAVAN en face de la mer ! L encadrement est plutot bien. Cependant les stage se font dans la region et etre sans voiture est un probleme, lorsque vous etes envoyé a tende ou nice !
Si vous voulez plus d info contactez moi
Je suis actuellement en premiere année à l ifsi de menton !
J ai fais ma rentree en septembre dernier.
Dans notre promos nous sommes 45 donc 5 redoublant !
Pour ce qu il s agit du concours je ne peux pas trop vous dire je l ai passé a arles et j avais Menton en 2nd choix ! C est une ecole recente, assez petite du côté de GARAVAN en face de la mer ! L encadrement est plutot bien. Cependant les stage se font dans la region et etre sans voiture est un probleme, lorsque vous etes envoyé a tende ou nice !
Si vous voulez plus d info contactez moi

ESI 2011 - 2014
MONTPELLIER <3
MONTPELLIER <3
Re: oral à Menton
Salut je vais le passé sur menton moi cette année. As tu des conseilles à me doner ?sophie06 a écrit :j'ai passé l'oral le 3 juin à Menton ( entre Monaco et la frontière italienne) : "l'invasion élèctronique est un probléme sérieux" avec un texte à l'appui sur les e-mails.
Sujet du 2 juin : la violence urbaine et la contrefaçon des produits de luxe!
Merci d'avance
Dites moi, je suis admissible a l'oral de Menton et nous sommes 40, je me demandais combien d'étudiants sont pris là-bas, j'ai entendus dire 40 (aussi) donc je me demandais soit ils vont prendre tous le monde soit ils vont se retrouver déficitaire, jtrouve ça bizzare, c'est possible ?
dose a écrit :Dites moi, je suis admissible a l'oral de Menton et nous sommes 40, je me demandais combien d'étudiants sont pris là-bas, j'ai entendus dire 40 (aussi) donc je me demandais soit ils vont prendre tous le monde soit ils vont se retrouver déficitaire, jtrouve ça bizzare, c'est possible ?
je l'ai passer à menton aussi, et g constater la meme chose. à mon avis il vont prendre les candidat qui ont choisi l'ifsi en 2eme choix qui seront sur lc dans lifsi de leur 1er choix ce qui les places en lp a menton. Si je dit pas de betises.

sinon ton oral c quand

semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
-
c'est un cocnours régional, le classement se fera par les notes, il faut avoir la meilleure note sur 60, donc il est se peut qu'une personne de Monaco soit sur LC dans son 1er choix et sur LP pour son 2ème choix
ils ne prendront pas les 40 admissibles mais les 40 meilleurs qui ont choisi Menton en 2er et en 2ème choix
Bon Courage à tous et vivement le 3 juillet
ils ne prendront pas les 40 admissibles mais les 40 meilleurs qui ont choisi Menton en 2er et en 2ème choix
Bon Courage à tous et vivement le 3 juillet

Coucou,
J'ai besoin d'aide, quelqu'un habite à Menton ?
J'ai besoin d'aide, quelqu'un habite à Menton ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour,
Est ce qu'il ya des personnes qui se désistent ?
Merci!
Est ce qu'il ya des personnes qui se désistent ?
Merci!

Désistements IFSI Menton
Coucou,
Je suis sur LC à l'IFSI de Menton! Et je veux vraiment rentrer dans cet IFSI...
J'aimerais savoir qui sont les personnes qui se désistent ou qui gardent la place?
Merci
Je suis sur LC à l'IFSI de Menton! Et je veux vraiment rentrer dans cet IFSI...
J'aimerais savoir qui sont les personnes qui se désistent ou qui gardent la place?
Merci

Re: Désistements IFSI Menton
Bonjour, je suis 10eme de la Lp du chu de menton et je laisse ma place.
C'était mon 2ème choix et je préfère rester au chu de Nice. Voilà j'espère que ça fera 1 heureux/heureuse
C'était mon 2ème choix et je préfère rester au chu de Nice. Voilà j'espère que ça fera 1 heureux/heureuse

Re: Désistements IFSI Menton
Ca fait une heureuse : MOOI0julie0 a écrit :Bonjour, je suis 10eme de la Lp du chu de menton et je laisse ma place.

Merci Julie !!!!!