Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi deficitaires 2012
c'est déjà fait
ils me disent tous non que les places sont seulement en île de france

ils me disent tous non que les places sont seulement en île de france

Seulement en Ile de France ?! Waow !
Sinon il faut attendre encore un peu, les listes peuvent s'épuiser jusqu'à la rentrée. Mais ça fait loin quand même !
Sinon il faut attendre encore un peu, les listes peuvent s'épuiser jusqu'à la rentrée. Mais ça fait loin quand même !
-
Re: liste complémentaire
c'est sur qu'il faut vraiment le vouloir !!!morgane0611 a écrit :D'accord merci, je pense qu'elle retentera l'année prochaine, on est du SUD et partir dans le nord sans connaître personne je pense pas qu'elle le fera !!:/

Ça fait loin mais bon si tu peux gagner une année c'est toujours ça ! Et puis certaines écoles proposent des logements étudiants ! 

ESI 2013-2016 a Annonay 
S1 : Psychiatrie
S2 : Médecine

Re: liste complémentaire
bonjour , je suis sur liste complémentaire a l'école ESQUIROL de Lyon et jaurais voulus savoir jusqua ou il remonte sur la liste complémentaire ??? je suis 166 ème et je pense que pour moi c fichu ! 

-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2012
Bon bah comme j'ai pas été prise à Poitiers je vais à l'IFSI de delafontaine^^!!
bisous tout le monde!!!
bisous tout le monde!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Félicitations Madeleinemadeleine91 a écrit :Bon bah comme j'ai pas été prise à Poitiers je vais à l'IFSI de delafontaine^^!!<br id="mf446">bisous tout le monde!!!

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
-
Re: Liste complementaire !
bon je viens d'appeler la CRF de bordeaux et pour l'instant ils sont remontés jusqu'à la 7 eme personne sur LC
Allez courage pour tout le monde
Allez courage pour tout le monde

Dans certaines organisations les logements étudiants sont réservés aux boursiers (d'après ce qu'on m'a dit). C'est le cas là aussi ou pas du tout ?
Pas forcement je pense pas
ESI 2013-2016 a Annonay 

Des nouvelles pour les ifsi déficitaires, y en a t il d'autres que ceux déjà cités ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Bonjour à tous ! J'ai aussi envoyé pas mal de lettres sur des ifsi de paris et 3 m'ont repondus de m'inscrire sur le site de l'ARS de 16 juillet. Je ne sais plus trop quoi faire, si je ne continue pas à envoyer des courriers j'ai peur de ne pas pouvoir avoir une école en septembre mais en même temps se faire rembarrer pour avoir envoyer sa lettre c'est pas super ...
Des propositions ?

Des propositions ?
Nanou, je suis d'accord avec toi pour tes conseils 
À part le fait de ne surtout pas mentir... Si je n'avais pas "arrangé" mon parcours à ma sauce, je suis persuadée que j'aurais été éliminée.
Madeleine, comment tu vas faire avec ton copain ?
Bon courage Julie

À part le fait de ne surtout pas mentir... Si je n'avais pas "arrangé" mon parcours à ma sauce, je suis persuadée que j'aurais été éliminée.
Madeleine, comment tu vas faire avec ton copain ?
Bon courage Julie

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
ça sert à rien d'envoyer des lettres à toutes les écoles, il vaut mieux appeler ou attendre le site... mais c'est vrai que c'est flippant d'attendre on peut ne pas avoir de réponse avant septembre 

Quelles sont les écoles qui t'ont dis de t'inscrire sur le site de l'ARS ?Tiph-tiph a écrit :Bonjour à tous ! J'ai aussi envoyé pas mal de lettres sur des ifsi de paris et 3 m'ont repondus de m'inscrire sur le site de l'ARS de 16 juillet. Je ne sais plus trop quoi faire, si je ne continue pas à envoyer des courriers j'ai peur de ne pas pouvoir avoir une école en septembre mais en même temps se faire rembarrer pour avoir envoyer sa lettre c'est pas super ...![]()
Des propositions ?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile