Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Merci
de toute façon c'est pas demain la veille qu'on aura une réponse, je pense autour du 15 juillet ... pas avant 

Merci !!
Oh oui l'attente sera longue pour nous toutes... et puis esperont qu'en septembre on puisse être de la promo
!
Oh oui l'attente sera longue pour nous toutes... et puis esperont qu'en septembre on puisse être de la promo

Future Diplomé d'Etat Aide-soignante ! Le 12 juillet 2013 ! Promo 2012-2013
Ifas St Joseph St Luc
Sur LC à la 29ème position ifsi St Joseph St Luc : Admise !!! ESI 2013-2016
Ifas St Joseph St Luc
Sur LC à la 29ème position ifsi St Joseph St Luc : Admise !!! ESI 2013-2016
-

merci de vos répo,se et bne chance a toutes !!!

-
slt alors j'essayer de regarder un epu sur fb si il y avait des personnes qui savait ou en était la liste complémentaire j'ai une amie qui est 27 eme et pour l'instant elle n'a rien reçu
donc il ne sont pas encore remonter jusque la ! esperons que les choses s'accélèrent voila 

-
rectification de dernière minutes elle à été appelé aujourd'hui donc ils en sont a la 27 sur liste complémentaire !
voila

salut tout le monde!
Je suis 35 e sur la LC et je viens d'être appelée!
Courage à tous, votre tour va très vite arriver je ne pensais pas que c'était aussi rapide
Je suis 35 e sur la LC et je viens d'être appelée!
Courage à tous, votre tour va très vite arriver je ne pensais pas que c'était aussi rapide
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
coucou,je suis la 37eme sur lc je viens d’être contacté par la crf lyon ,je laisse ma place car en LP a l'essse mon 1er choix...
bon courage a tous!
bon courage a tous!
ESI 2012-2015 ESSSE
J'ai aussi été appelée ce matin!
Carollinne : Tu vas vite être appelée! A mon avis, la semaine prochaine, c'est bon pour toi
Carollinne : Tu vas vite être appelée! A mon avis, la semaine prochaine, c'est bon pour toi

-
je me permet de te remercier ^^ bne chance a toi !!!!rineka69 a écrit :coucou,je suis la 37eme sur lc je viens d’être contacté par la crf lyon ,je laisse ma place car en LP a l'essse mon 1er choix...
bon courage a tous!

Ne vous inquietez pas vous allez etre appelé vite ! Ca remonte loin a cette ecole ! bon courage a tous on est tous dans le meme cas et faut pas se decourager , si on est arriver la c'est deja enorme alors on va pas baisser les bras alors qu'on a fait le plus dur !!!!!
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
tu as raison roro69. ça remonte vraiment loin, tout le monde a sa chance.
Est ce que quelqu'un connait le coût de la scolarité à CRF lyon? ormis les frais d'inscription classique
Est ce que quelqu'un connait le coût de la scolarité à CRF lyon? ormis les frais d'inscription classique
-
peut etre que je me trompe mais il me semble que c'est 144O euros l'annéetiffany18 a écrit :tu as raison roro69. ça remonte vraiment loin, tout le monde a sa chance.

-
Salut tout le monde,
Finalement je vais peut-être finir à la crf de lyon, je suis 200eme
Merci pour les infos c'est cool de savoir à quelle position de la LC ils sont.
ciao
A+
essse: 20 LC
Finalement je vais peut-être finir à la crf de lyon, je suis 200eme

Merci pour les infos c'est cool de savoir à quelle position de la LC ils sont.
ciao
A+
essse: 20 LC
-
cc alors es que quelqu'un a des nouvelles ?sur les listes complémentaire de la crf de lyon ??
merci de vos reponses

nn toujours pas dsl mais elle m'a dis qu'elle commence a appeler cette semaine, donc on en saura peut-être plus lundi