Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- magnolia 007
Re: Académie de Caen
bonjour, NONO
J'ai un peu plus de chance que toi, car je suis qu'a 45 km de ma maison que nous gardons.
Toute la petite famille me suis en internat
A+
J'ai un peu plus de chance que toi, car je suis qu'a 45 km de ma maison que nous gardons.
Toute la petite famille me suis en internat
A+
- lola normande
- Star VIP
Nous avons 3 réunions par an mais qui se font par département. Par contre, vous vous verrez lors de la formation d'adaptation à l'emploinono50 a écrit :a bientot et peut-etre nous verrons nous dans les formations hihihihi !!(je ne sais pas si les infirmieres des differents departements se reunissent ? )

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Habitué
Coucou les filles,
Felicitations magnolia. Quel poste as-tu pris finalement?
Moi, je suis à La ferté-macé, à 5 kms de la maison. Poste en internat, je renccontre la proviseur la semaine prochaine qui m'a laissé entendre qu'on pourrait éventuellement s'entendre pour l'internat.......
Dans tous les cas s'il faut loger, ça ne me gène pas, je garde la maison et on garde tous la meme vie dans tous les cas (pas de changement d'ecole etc..)§
Sinon, oui on se verra aux réunion d'adaptation à l'emploi, environ tous les mois il me semble. On pourra enfin faire connaissance!
Felicitations magnolia. Quel poste as-tu pris finalement?
Moi, je suis à La ferté-macé, à 5 kms de la maison. Poste en internat, je renccontre la proviseur la semaine prochaine qui m'a laissé entendre qu'on pourrait éventuellement s'entendre pour l'internat.......
Dans tous les cas s'il faut loger, ça ne me gène pas, je garde la maison et on garde tous la meme vie dans tous les cas (pas de changement d'ecole etc..)§
Sinon, oui on se verra aux réunion d'adaptation à l'emploi, environ tous les mois il me semble. On pourra enfin faire connaissance!

- Asterias Rubens
Et voilà que moi aussi je vous rejoins! même sur liste complémentaire!
J'ai accepté un poste trés trés loin de chez moi ds le 14 alors que j'habite le sud manche...
Il y a toujours qq sacrifices à faire qd un projet nous tient à coeur!
En tout cas, heureuse de vous rejoindre et pressée de faire votre connaissance!
A tout bientôt et bon courage à ttes pour préparer la rentrée! yes!!!!
J'ai accepté un poste trés trés loin de chez moi ds le 14 alors que j'habite le sud manche...
Bienvenue et felicitations !!! où es-tu affectée ?Asterias Rubens a écrit :Et voilà que moi aussi je vous rejoins! même sur liste complémentaire!
fecilitations encore et vivement qu'on se rencontre toutes !!!
-
- Habitué
Felicitation Astéria!
Oui, où vas-tu bosser?
Vivement la 1ère réunion, je crois qu'on aura hâte de se rencontrer!
Oui, où vas-tu bosser?
Vivement la 1ère réunion, je crois qu'on aura hâte de se rencontrer!
- lola normande
- Star VIP
Ah ben voilà, dans le 14 on se verra alors ! 

Lola normande
Bonjour tout le monde,
Félicitation aux nouvelles et bienvenue à l'EN.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des postes qui vous ont été proposé svp ici ou en mp? plus particulièrement dans la manche
Asteria tu est dans le 14 car il n'y avait plus les internats du sud manche ou tu ne voulait pas d'internat?
Merci pour vos réponses
Félicitation aux nouvelles et bienvenue à l'EN.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des postes qui vous ont été proposé svp ici ou en mp? plus particulièrement dans la manche
Asteria tu est dans le 14 car il n'y avait plus les internats du sud manche ou tu ne voulait pas d'internat?
Merci pour vos réponses
-
- Habitué
coucou les filles!
Je suis en train de réunir tous les papiers demandés par le rectorat mais il y un truc sur lequel je bugg: pour le supplémént familial ils demandent une attestation CAF. Mais quoi au juste comme attestation? Une attestation d'affiliation? de quotient familial? de paiement?
La personne qui s'occupe des dossiers est en vacances, l'une d'entre vous a-t-elle la réponse?
Merci!
Je suis en train de réunir tous les papiers demandés par le rectorat mais il y un truc sur lequel je bugg: pour le supplémént familial ils demandent une attestation CAF. Mais quoi au juste comme attestation? Une attestation d'affiliation? de quotient familial? de paiement?

Merci!
- lamoulette
- Adepte
Bonsoir Scarlett61,
Etrange que le rectorat te demande une attestation CAF...
La copie de ton livret de famille et une attestation d'employeur indiquant que ton conjoint ne perçoit pas ce supplément leur a suffit pour moi à Versailles...
Lamoulette
Etrange que le rectorat te demande une attestation CAF...

La copie de ton livret de famille et une attestation d'employeur indiquant que ton conjoint ne perçoit pas ce supplément leur a suffit pour moi à Versailles...

Lamoulette
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
- magnolia 007
bonjour, scarlett
En ce qui concerne l'attestation de la CAF, j'ai téléphoné à la CAF leur demandant de m'envoyer une attestation familiale afin de percevoir l'indemnité de complément familiale versée par le rectorat et je l'ai reçu ce matin au courrier.
A toi...
Alors que deviens tu, avec ton poste en internat?
En ce qui concerne l'attestation de la CAF, j'ai téléphoné à la CAF leur demandant de m'envoyer une attestation familiale afin de percevoir l'indemnité de complément familiale versée par le rectorat et je l'ai reçu ce matin au courrier.
A toi...
Alors que deviens tu, avec ton poste en internat?
-
- Habitué
C'est quoi ton attestation: elle stipule ton quotient familial et ce que l'on te verse ? Parce que si c'est ça, c'est dispo sur internet, ça m'éviterait d'attendre demain, téléphoner, attendre le courrier, etc........
Sinon, mon poste en internat s'est transformé hier officieusement en externat, youpi!! Ni logement, ni astreintes
et le tout à 80% de droit, suis trop heureuse!
Sinon, mon poste en internat s'est transformé hier officieusement en externat, youpi!! Ni logement, ni astreintes

Coucou tout le monde !
j'ai recu le dossier a remplir egalement et j'ai quelques interrogations : va-t-on etre affilié a la mgen automatiquement ou y a t il des demarches a faire (car sur le formulaire ils nous demandent si nous sommes adherentes oui, non ou en cours ?) . j'ai parlé de mon 80 % de droit a ma proviseur mais quels sont les demarches a faire et qui les fait ? .pour l'attestation de la caf, j'ai mis celle que l'on trouve sur internet (???) .
merci de votre aide ....
j'ai recu le dossier a remplir egalement et j'ai quelques interrogations : va-t-on etre affilié a la mgen automatiquement ou y a t il des demarches a faire (car sur le formulaire ils nous demandent si nous sommes adherentes oui, non ou en cours ?) . j'ai parlé de mon 80 % de droit a ma proviseur mais quels sont les demarches a faire et qui les fait ? .pour l'attestation de la caf, j'ai mis celle que l'on trouve sur internet (???) .
merci de votre aide ....
super sacarlett, je suis tres contente pour toiscarlett61 a écrit :C'est quoi ton attestation: elle stipule ton quotient familial et ce que l'on te verse ? Parce que si c'est ça, c'est dispo sur internet, ça m'éviterait d'attendre demain, téléphoner, attendre le courrier, etc........
Sinon, mon poste en internat s'est transformé hier officieusement en externat, youpi!! Ni logement, ni astreinteset le tout à 80% de droit, suis trop heureuse!

moi j'ai mes 3 nuits d'astreintes a faire mais ma proviseur m'a autorisé avec mon 80% a terminer mes journées de bonne heure de facon a ce que je rentre un maximum chez moi . en plus le poste a l'air d'etre tres interessant et il y a plein de projets a venir ...

- lola normande
- Star VIP
nono50 a écrit :Coucou tout le monde !
j'ai recu le dossier a remplir egalement et j'ai quelques interrogations : va-t-on etre affilié a la mgen automatiquement ou y a t il des demarches a faire (car sur le formulaire ils nous demandent si nous sommes adherentes oui, non ou en cours ?) .
C'est à toi de contacter la MGEN
j'ai parlé de mon 80 % de droit a ma proviseur mais quels sont les demarches a faire et qui les fait ? Il faut voir cela avec lui justement. La secrétaire de ton établissement a un document que tu dois remplir. Ensuite elle le fait signer par le CE et le transmet au rectorat. Vois ça avec elle directement
pour l'attestation de la caf, j'ai mis celle que l'on trouve sur internet (???) . oui, cela suffit
merci de votre aide ....
Lola normande